evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut @@clem678 :D Ça va ? EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) J'ai passé une nuit incroyablement mauvaise et longue (rester des heures allongé à fixé mon plafond en espérant me rendormir) Mais je me suis défoulé en allant faire une bonne marche :-) Ce soir je fais un baptême de l'air en ULM :-D Et vous ? Comment va ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 27 août 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 N'oublie pas la Go Pro x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 J'ai passé une nuit incroyablement mauvaise et longue (rester des heures allongé à fixé mon plafond en espérant me rendormir) Mais je me suis défoulé en allant faire une bonne marche :-) Ce soir je fais un baptême de l'air en ULM :-D Et vous ? Comment va ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Très bien ;) Et comme dis PPN pense à prendre une Go Pro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Saloute à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut @ ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 C'est inclus le baptême la caméra embarquée ^_^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut @ ça va ?Plus ou moins... et toi? Bel avatar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Merci :) Et bien moi très bien.. EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour à tous Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@Rahul94 Salut ça va ? @ Pourquoi tu es triste ? EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@Rahul94 Salut ça va ? @ Pourquoi tu es triste ? EvoWizz™ Je ne sais pas quoi penser de ces lignes sur mon écran, je les ai vues sur d'autres appareils à la fnac mais sur les forums personne les voit et on me dit SAV, ça m'énerve je ne sais pas que croire. .. Sinon, j'ai honte de mes amis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Euh... sur le screenshot je ne vois pas les lignes... je vais regarder depuis mon portable, mais ça se trouve ça vient de l'écran, et non du portable en lui même. Au passage, Non pas "Vive Apple" !! ^^ Edit: Bon j'ai regarder avec mon portable.. De loin... De prêt.. Et en zoomant.. Y a rien.. À mon avis c'est ton écran.. Ou t'es yeux.. Donc envoie les 2 au SAV au cas ou ^^EvoWizz™ Modifié 27 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Euh... sur le screenshot je ne vois pas les lignes... je vais regarder depuis mon portable, mais ça se trouve ça vient de l'écran, et non du portable en lui même. Au passage, Non pas "Vive Apple" !! ^^ Bon j'ai regarder avec mon portable.. De loin... De prêt.. Et en zoomant.. Y a rien.. À mon avis c'est ton écran.. Ou t'es yeux.. Donc envoie les 2 au SAV au cas ou ^^ EvoWizz™ Mais je sais que c'est l'écran sauf que je vois les mêmes lignes sur les s4 de la fnac donc je me demande peut être si ce n'est pas normal ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Il y a une surveillante dans mon lycée qui a un S4... Comme elle sait que je m'y connais en portable, elle m'as demandé de vérifié si il était à jour, et je n'ai vus de ligne, bon en même temps je l'ai eu que 10sec dans mes mains, mais je pense que je l'ai aurais vus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ça ne crie pas hein c'est quand tu collés les yeux au téléphone sur fond blanc ou clair et que tu les cherches vraiment mais du coup je ne vois plus que ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Part dans un autre magasin que la Fnac et regarde s'il y a ces fameuse ligne. C'est peut être des lots de S4 défectueux qu'ils ont dans leur boutique et il ne le savent pas Bien et toi EW? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 27 août 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Très bien @@Rahul94 @ Fallait pas se coller les yeux au téléphone... Non plus sérieusement, comme dit Rahul94, vas voir dans un autre magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Avouez la photo est marrante :p Envoyé depuis mon HTC One M8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Jetez-y un coup d'oeil ;) https://forum.frandroid.com/topic/200870-androtec-un-rassemblement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Change la couleur du texte Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Pourquoi donc elle est normal.. EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 C'est normal tu l'a modifié xD Sur tapatalk je voyais tout blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 J'ai modifié le texte, mais pas la couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je confirme qu'elle est d'un blanc désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.