Rahul94 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai déjà essayer et sa n'a rien changer sur mes anciens téléphone Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Ca marche sur un CD (ou DVD) mais pas sur un téléphone le dentifrice ! :o Modifié 11 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut, [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve le forum déconne par moment sa mes des couleur que, je n'est pas mis et le forum a gâcher un tutoriel que j'ai fais ! Le forum et mal entretenue :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Il y a un sujet dédié pour cela @@Krakas mais j'irais voir car cela m'intéresse car je n'ai pas de problèmes moi :o Edit: @@Krakas Si tu parles de ce tuto (https://forum.frandroid.com/topic/201833-tuto-root-du-wiko-slide/#entry3149773) il n'y a pas de problème avec. Les couleur rouge en bas signifient que tu as fais des fautes, donc il faut les corrigé, et après tout iras bien ! :D Le forum ne bug pas, t'inquiète pas ;) Modifié 11 septembre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 On va faire un jeu envoiyer moi tous 2photo(devant deriere)de votre cb :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@Teddy Du 84: je peux t'envoyer un chèque en blanc Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Loool Teddy avec mon num'? ;) (le 07 bien sûr ) Modifié 11 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Y en a assez pour aujourd'hui: 5h de rugby, une épaule en mousse ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 11 septembre 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@clem678 non juste les photo de la cb :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ahah ! ^_^ Ça me fait penser aux mails louches que tu peux recevoir "placez votre argent dans un compte au Swaziland, Jean Rémy notre conseiller va faire fructifier votre épargne. Pour cela envoyé juste votre numéro de carte et votre code bancaire à l'adresse suivante jevousentube@mail.con" :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Il y a un sujet dédié pour cela @@Krakas mais j'irais voir car cela m'intéresse car je n'ai pas de problèmes moi :o Edit: @@Krakas Si tu parles de ce tuto (https://forum.frandroid.com/topic/201833-tuto-root-du-wiko-slide/#entry3149773) il n'y a pas de problème avec. Les couleur rouge en bas signifient que tu as fais des fautes, donc il faut les corrigé, et après tout iras bien ! :D Le forum ne bug pas, t'inquiète pas ;) Il manque la moitier du tutoriel, je ne comprend pas pourquoi . Modifié 11 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Il manque la moitier du tutoriel, je ne comprend pas pourquoi .Ah bon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Dites, vous connaitriez un site pour comparer les banques? Ma banque passe à Visa et je veux conserver ma MasterCard (j'ai déjà une Visa d'une autre banque) et je cherche donc une nouvelle banque. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) @@Krakas : dommage pour toi, c'est vraiment pas cool ! Essaye de revoir ton post toi même en le modifiant ou bien rend toi sur ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/189833-info-bug-sur-le-forum/page-3#entry3150434 pour expliquer ce bug ^_^ @@Ghisy : absolument aucune idée :mellow: peut être lelynx.fr (leur pub parle de comparer des banques non ? "malynx le lynx" ?) EDIT : @@Ghisy Google me donne en premier site "UFC Que Choisir" http://www.quechoisir.org/comparateur/banque Modifié 11 septembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Mdr malynx le lynx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Mais c'est bien ça le slogan en plus ? non ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@Ghisy : absolument aucune idée :mellow: peut être lelynx.fr (leur pub parle de comparer des banques non ? "malynx le lynx" ?) EDIT : @@Ghisy Google me donne en premier site "UFC Que Choisir" http://www.quechoisir.org/comparateur/banque Ils sont sympas Que Choisir mais il faut s'abonner (payant) pour avoir les résultats de sa recherche... :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ils sont sympas Que Choisir mais il faut s'abonner (payant) pour avoir les résultats de sa recherche... :mellow:Je comprend mieux leur slogan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Roh c'est nul ça ! Désolé du mauvais aiguillage Ghisy ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bon, demain je fais le concept d'une fonctionnalité de l'applis que j'ai traduit il y a quelques temps :D.. Bien entendu, je ne vais pas dévoilé ce qu'est le concept, mais ça va être super :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bon il est temps pour moi d'aller me reposer, bonne nuit vous autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Il y'a que moi qui aime pas ces topic https://forum.frandroid.com/topic/201802-samsung-galaxy-s-est-arr%C3%AAt%C3%A9/#entry3153604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@clem678 Bonne nuit :P @@Teddy Du 84 J'ai pas compris ton message dans le lien que tu as donné, enfin le début, t'as pas fini le début :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je lui est dit qu'un bonjour ca serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Et bien, tu y vas rapide toi ;) Sauf que tu ne le dis pas non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.