Ajaxx Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Cez derniers temps, on critique pas mal les articles de FrAndroid. Or, c'est bien, mais pour le faire, il faut plus que les survoler en lisant... Tu comprends mieux ? ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Mais.. Quels rapports avec la discussion O_o.. Si tu n'expliques pas je risque pas de comprendre.. Si tu veux je parle des premières pages du Blabla sans te dire que je parle de ça.. Tu vas rien comprendre.. Tu me l'as souvent dis, alors je te le retourne, vas au bout de tes propos s'il te plait ;) Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Mais bien sûr! Mais en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Oh mince ! J'ai loupé Copé et notre cher premier ministre a Meaux aujourd'hui. Quel dommage, j'étais pourtant chez ma copine qui habite 200m de la ou ils étaient ! (et on a rien vu :O xD) *jk* Modifié 12 septembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Cyanogenmod,c pas stable dans les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Cyanogenmod,c pas stable dans les appsComment ça?Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ça fait plusieurs années que je tourne sous CyanogenMod sur plusieurs appareils (on peut me qualifier de CyanogenMod addict) et je n'ai jamais eu de problème avec les applications. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Moi si avec mon monocore,l'alcatel ot-995 ultra j'ai d'énorme ralentissements sous cyanogenmod,pa,et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui mais c'est pas CM officiel à mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Tu veut dire qu'il pourrait s'agir de versions alpha ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Non.. Mais il y a des personne qui font des "unoffocial" ils doivent le dire normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 "Une erreur s'est produite vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée" Je l'avais oublié celui là ... :mad: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @@clem678 Haha ! :D Mais au moins sur PC ils te préviennent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Sur Tapatalk, tu cliques, ça affiche, puis lorsque tu recharges la page ce fourbe a disparu : c'est extrêmement vicieux ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui je sais .. Enfin maintenant je sais.. Avant j'aimais une 5000 fois et ça disparaissait.. Je comprenais pas pourquoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 A la limite de rager "Tapatalk qui bug ! Fais ch*er !" alors que c'est normal ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Exactement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bon allez les Frandroidiens, je vous souhaites bonne nuit, demain 4h d'anatomie descriptive m'attendent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Bonne nuit @@clem678 :) Pour ma part grosse claque en découvrant Strapping young lad :O ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché à un groupe des la première écoute ! :O Sinon j'hésite, Rise Against qui fait un concert au Bataclan, mais 40€ la place, ça fait mal au luc :( mais bon vu que ça fais des années que je veut les voir et que je suis fan, je crois que je vais me laisser tenter... Modifié 12 septembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonne nuit @@clem678 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @@EvoWizz je n'aime pas ta photo de profil, elle me fait rappeler des mauvais souvenirs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Tu éveilles mon imagination, mais aussi ma curiosité, mais je vais éviter de poser des questions.. Car ce sont, comme tu l'as dis, de mauvais souvenirs :/.. @@Krakas Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Si tu souhaites que je ne dorme pas cette nuit, tu peux sans hésiter posé tes questions. @@EvoWizz Modifié 12 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Et je pense que personne ne souhaite que tu ne dormes pas.. C'est donc pour ça que je ne l'ai poserai pas.. Par contre.. J'aurais juste une question (qui n'as pas de rapport) Tu es une fille ou un garçon ? :o Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Un garçon pourquoi cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.