Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je comprend pas certaines personnes.. Y a une personne qui a un problème avec un ordinateur.. Et des personnes ne veulent pas l'acheter O_o..

Sachant que chaque personne installent des choses différentes sur leurs ordinateur, ne regarde pas les même site, n'ont pas les mêmes navigateurs par défaut..

Donc fabidesca a peut être eu un problème avec un truc qu'il a installé. Ou autre.. Donc je comprend vraiment pas.

La seul marque que je déconseille est Acer.. Du moins pour maintenant je sais pas, mais avant beaucoup de personne avez des problèmes avec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, je n'ai juste pas de chance...

Ca m'apprendra à acheter un pc vers les 600 euros

 

Mon modèle m'avait coûté dans les 650 euros en 2010 (aux USA, celui que j'ai n’était pas sorti ici avec un lecteur Blu-ray intégré).

 

Les modèles très chers ne sont pas forcément plus solides, ils ont juste des composants plus récents et donc plus onéreux.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut déjà que j'ai une certaines somme d'argent...

Et je prefere une portable car mes parents sont séparés et chaque semaines je change :)

Salut Fabi & co.,

 

De l'influence de l'augmentation du nombre de divorces sur les chiffres des ventes de notebooks pour adolescents... intéressant, je n'avais jamais envisagé la chose sous cet angle :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...