evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Comme ça.. Je ne savais pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Et toi tu es un garçon ou une fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Un garçon :P.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ok d'accord :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Il y a quelqu'un qui regarde Koh-Lanta en ce moment ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Dans le tuto que tu as fais @@Krakas le lien c'est un lien vers un site chinois, mais la langue Anglaise est disponible, du coup à la fin de ton lien tu peux rajouté : en @@YoshiFrance Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Il y a quelqu'un qui regarde Koh-Lanta en ce moment ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Oui moi ces la première fois que je regarde et je n'aime pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pour moi ce soir c'est le match de basket France- Serbie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Dans le tuto que tu as fais @@Krakas le lien c'est un lien vers un site chinois, mais la langue Anglaise est disponible, du coup à la fin de ton lien tu peux rajouté : en @@YoshiFrance Oui :D Je rajoute que le site et en chinois mais traduit en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Non, la langue Anglaise est disponible.. Sur la version mobile descend tout en bas, et en plein milieu en bas, t'as un truc ou tu peux choisir la langue (y a le drapeau de la langue à coté) du coup, au lieu de mettre le lien du site en chinois, tu peux le mettre en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ces pas forcément important si tu pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Pour le Alcatel ot-995 ultra les roms cyanogen ce sont des unofficial Modifié 12 septembre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Ces pas forcément important si tu pense ?Non, mais comme ça tu peux précisé où ils doivent cliquer (en l'occurrence sur le bouton "Download). Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je modifie tout sa demain :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @@jack sparrow 69 Ce ne sont pas des employés de CM qui font les Roms "unofficial" ils les font avec leurs propre téléphone.. Donc avec leurs propre problème, ou non. Le dev d'une ROM CM sur mon portable (unofficial) n'a pas de problème au niveau de la wifi, donc pour lui ce bug est résolu, or beaucoup de personnes l'on encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Adieu cyanogen tant que g pas un nouveau smartphone..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Certains sont bien.. Certains. M'enfin t'as plus de chance que moi je pense. Au passage j'ai eu 20€.. Du coup.. Ça va dans les économies pour mon prochain téléphone. Je suis à 130€ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Moi pour le prochain Noël c: note 2 ou note 3 ou note 4 c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Tu te prendras quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Il commence a me gaver mon Alcatel putin de monocore de m****.... Modifié 12 septembre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) @ Tu demande à qui ? @@jack sparrow 69 Combien de GHz ton Alcatel.? Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @ : la réponse est juste au dessus..... 1Ghz mais avec la 4.0.4 complètement ratée......appartement ceux qui auraient le même mais avec le bootloader GB auraient moins de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bon et bien défaite contre la Serbie :/ france : 85 - Serbie : 90 Un beau match en tout cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pour Noël? A mes parent.....noel,le seul moment ou je peut avoir des trucs un peu mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je parlais à EvoWizz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.