Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Nope..J'ai pas 20€ tout les.. X Semaine ou mois..

Je vais avoir une somme assez importante (j'espère) pour Noël et mon anniversaire (mon anniversaire étant 7Jours avant Noël) puis j'ai un stage qui commence la dernière semaine de janvier, et fini la 3eme semaine de février.. Donc je vais réfléchir si j'attends car j'aurais peut être de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogenmod,c pas stable dans les apps

Depuis que j'y ai passé mon Hongmi, tout marche comme sur des roulettes ;) Justement, beaucoup, beaucoup moins de FC que Miui... Mais bon, je reste fervent de Mitu ^_^

Un garçon :P..

FAUX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce soir c'est le match de basket France- Serbie :)

C'est bon ça ! :)

 

Pour le Alcatel ot-995 ultra les roms cyanogen ce sont des unofficial

Je confirme ;)

 

@@jack sparrow 69 Ce ne sont pas des employés de CM qui font les Roms "unofficial" ils les font avec leurs propre téléphone.. Donc avec leurs propre problème, ou non. Le dev d'une ROM CM sur mon portable (unofficial) n'a pas de problème au niveau de la wifi, donc pour lui ce bug est résolu, or beaucoup de personnes l'on encore..

Y a vraiment "beaucoup de personnes" qui ont un Trend, déjà? :P *jesors*

 

@ Je suis toujours sur l'idée du Nexus 5.. Mais si le OPO est dans mes moyen.. J'y reflechirais :D..

Je ne te conseillerai pas le OPO, perso... plus les Oppo... (le déchantement commence à se faire à ce sujet)

 

Oui.. Enfin il y a d'autre raison plus personnel... Que je peux t'expliquer en PV si tu le souhaite... Qui font que j'aurais minimum 60€ (je compte large, je veux pas me tromper..)

Oh, enfin non, ne va pas proposer tes services la nuit,... ;) :P *je ressors x)*

(Je compatis, j'ai eu la même douille pour mon Hongmi et ma TF300...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en rangeant mon studio j'ai retrouvé mon Galaxy Ace S5830 ! Et dire que dans la même journée, je l'ai vu vendu en boutique 84,99€ neuf

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, on peut avoir le moto E à 70€ ! https://www.frandroid.com/marques/motorola/241557_bon-plan-motorola-moto-e-70-euros

@ : oui, toujours 100% fonctionnel. J'utilise soit en lecteur mp3, comme réveil ou pour dépanner quelqu'un.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...