evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @@jack sparrow 69 Je suis aussi avec du 1Ghz, 1Go de RAM (645Mo) et Touchwiz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 DSL mec^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @ Je suis toujours sur l'idée du Nexus 5.. Mais si le OPO est dans mes moyen.. J'y reflechirais :D.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ah oui, tu t'attaques à du gros ^^ Mais tu mettras un long moment à parvenir au alentour de 300€ avec 20€ tout les ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Nope..J'ai pas 20€ tout les.. X Semaine ou mois.. Je vais avoir une somme assez importante (j'espère) pour Noël et mon anniversaire (mon anniversaire étant 7Jours avant Noël) puis j'ai un stage qui commence la dernière semaine de janvier, et fini la 3eme semaine de février.. Donc je vais réfléchir si j'attends car j'aurais peut être de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) D'accord, tu auras de quoi faire avec anniversaire + Noël :) Modifié 12 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui.. Enfin il y a d'autre raison plus personnel... Que je peux t'expliquer en PV si tu le souhaite... Qui font que j'aurais minimum 60€ (je compte large, je veux pas me tromper..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Et d'occasion tu le trouvera dans les 200e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Non, pas la peine que tu m'explique, c'est personnel comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oui enfin c'est personnel.. Mais c'est le cas de quelques millions de français.. @@Teddy Du 84 oui je sais ;) Mais si je peux l'avoir neuf.. Autant l'avoir neuf. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Vous plaignez pas les gars, moi j'ai rien du tout a Noel et en plus je dois tout payer moi même. Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Mon dieu passer d'une vieille épave à un super pc c'est incroyable je suis si heureux :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'est pareille il est juste moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Le galaxy note 2 (3g) a 240€ sur amazon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Cyanogenmod,c pas stable dans les apps Depuis que j'y ai passé mon Hongmi, tout marche comme sur des roulettes ;) Justement, beaucoup, beaucoup moins de FC que Miui... Mais bon, je reste fervent de Mitu ^_^ Un garçon :P.. FAUX :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Mon dieu passer d'une vieille épave à un super pc c'est incroyable je suis si heureux :DÇa va mieux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Pour moi ce soir c'est le match de basket France- Serbie :) C'est bon ça ! :) Pour le Alcatel ot-995 ultra les roms cyanogen ce sont des unofficial Je confirme ;) @@jack sparrow 69 Ce ne sont pas des employés de CM qui font les Roms "unofficial" ils les font avec leurs propre téléphone.. Donc avec leurs propre problème, ou non. Le dev d'une ROM CM sur mon portable (unofficial) n'a pas de problème au niveau de la wifi, donc pour lui ce bug est résolu, or beaucoup de personnes l'on encore.. Y a vraiment "beaucoup de personnes" qui ont un Trend, déjà? :P *jesors* @ Je suis toujours sur l'idée du Nexus 5.. Mais si le OPO est dans mes moyen.. J'y reflechirais :D.. Je ne te conseillerai pas le OPO, perso... plus les Oppo... (le déchantement commence à se faire à ce sujet) Oui.. Enfin il y a d'autre raison plus personnel... Que je peux t'expliquer en PV si tu le souhaite... Qui font que j'aurais minimum 60€ (je compte large, je veux pas me tromper..) Oh, enfin non, ne va pas proposer tes services la nuit,... ;) :P *je ressors x)* (Je compatis, j'ai eu la même douille pour mon Hongmi et ma TF300...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @ Je ne comprend toujours pas tout à ce que tu dis.. Ensuite concernant mes choix, si j'ai des questions au niveau des téléphone, je demanderai dans la section destiné à ceci ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Hier en rangeant mon studio j'ai retrouvé mon Galaxy Ace S5830 ! Et dire que dans la même journée, je l'ai vu vendu en boutique 84,99€ neuf Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Lol, pour le même prix, vous avez un moto E ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ah oui, à ce prix??! Mon Wave 575, ils m'ont dit que je pourrais en faire un beau miroir... (de 3,2"^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ça fait un peu du vol non ? On dit que les Iphone ne subissent que très peu la décote, les Galaxy Ace c'est pareil Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @@YoshiFrance ton Spica fonctionne toujours aussi bien ? :o Hélas oui... @@EvoWizz je n'aime pas ta photo de profil, elle me fait rappeler des mauvais souvenirs . Meuh non, moi je l'adore le Roi d'Angmar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Attendez, on peut avoir le moto E à 70€ ! https://www.frandroid.com/marques/motorola/241557_bon-plan-motorola-moto-e-70-euros @ : oui, toujours 100% fonctionnel. J'utilise soit en lecteur mp3, comme réveil ou pour dépanner quelqu'un. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.