fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 PC 2eme fois reparti en réparation en même pas 1 an..J'ai de la chance :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Comment ce Samsung fait-il pour perdurer autant ? Pour moi ça reste un mystère ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut tout le monde :) Passé un bon week-end. De mon côté je sais pas par quoi commencer entre, aller en casse, nettoyer mon vélo ou refaire la vitre de mon One x :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ouille, fabi, je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Tu tire au sort Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Lol, pour le même prix, vous avez un moto E ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Moto E à 170€ Bien c'est un arnaqueur O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ouille, fabi, je croise les doigts...Jetais en pleine ranked quand il a bugge...Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Omg, je compatis encore plus :P Dès que tu le retrouves, on va sortir de l'elo Hell ensemble, c'est promis ;)Moi, je fais plus de ranked en ce moment, je m'entraîne sur mon yasuo :D « Clairement, cet écran est le plus spectaculaire qu’on ait jamais vu sur un smartphone », écrit aujourd’hui Le Figaro après avoir pris en main l’iPhone 6. Si la phrase laisse déjà perplexe puisque de nombreux smartphones nous ont impressionné cette année avec des définitions d’écrans biens supérieures et des technologies à la pointe (Super AMOLED, pour ne citer qu’elle), elle est révélatrice du pouvoir de démocratisation que possède Apple. Un pouvoir tel que la firme n’a même plus besoin de chercher à égaler ou surpasser la concurrence, mais a simplement besoin de surpasser son produit précédent. sic Frandroid... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je ne pense pas que l'écran de l'iphone 6 puisse concurrencer l'écran du Galaxy Note 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Salut tout le monde :) Passé un bon week-end. De mon côté je sais pas par quoi commencer entre, aller en casse, nettoyer mon vélo ou refaire la vitre de mon One x :P C'est très simple.Tu viens chez moi, tu me tond l'herbe, tu élaguais la haie, tu me récures mon toilette en marbre (oui monsieur) et ça devrait être bon :) Modifié 13 septembre 2014 par Petit Papa Noël 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Pensez vous qu'Android se ferme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Non du tout. Tu peux toujours le bidouiller ? Tu peux toujours mettre des rom ? Changer le recovery ? Etc ? Donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 On est d'accord, j'ai juste trouver un iAddict sur le forum qui me tient tête --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Il te suffit de lui donner tes arguments(des bons arguments) et c'est jouer Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Bien c'est fais... C'est juste lui qui me donne des mauvais arguments, et il pense qu'ils sont bons..: Il m'as parler de Knox > Ce n'est que Samsung qui l'as fais, et c'est eux qui ont choisis de le mettre. Il m'as dis que Google compter le faire (en me passant un lien vers un article Frandroid) > Peut être, mais c'est pas encore fais. Et le débat c'est lancé quand il ma montrer ceci: http://www.macg.co/ailleurs/2013/10/pourquoi-google-ferme-android-77386/page/2/0 > L'article date d'il y a un an, en attendant android est toujours sur des millions de smartphone (Edit: Des smartphone de différentes marques), et puis bon, l'article est fais sur un site dont le nom commence par "Mac".. Ensuite, il a dis, je pense par légitime défense, que puisqu'on est plus à avoir Android, ce n'est pas eux les moutons, mais nous, j'ai donc fini par dire que je n'avais jamais dis que c'était des mouton, mais bien des pigeons, hors mis les testeurs, qui pour certains, tester les portables est une passion, et pour d'autre, une passion, et un métier. Modifié 13 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Mon dieu.. Ça ne sert à rien de continuer, laisse tomber Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) J'ai laisser tombé t’inquiète pas, j'ai quitté la conversation en disant que ça ne servait à rien de parler avec quelqu'un qui a une pomme en avatar :P (Ce que je comprend pas.. Il a un Galaxy Note 3... à non, il le vend.) Modifié 13 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Moi je le veux bien son GN3 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bien il est en vente sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 PC 2eme fois reparti en réparation en même pas 1 an..J'ai de la chance :) Envoyé depuis mon HTC One M8 C'est quoi comme ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'est quoi comme ordinateur ? un toshiba (première et dernière fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oh.. Pauvre Toshiba ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) un toshiba (première et dernière fois) Mon portable est un Toshiba et il est nickel! Acheté en 2010, il tourne toujours bien (j'ai juste changé le disque dur pour un plus gros/rapide et ajouté 4 Go de RAM pour arriver à 8 au total). Modifié 13 septembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Mon portable est un Toshiba et il est nickel! Acheté en 2010, il tourne toujours bien (j'ai juste changé le disque dur pour un plus gros/rapide et ajouté 4 Go de RAM pour arriver à 8 au total). je sais, je n'ai juste pas de chance... Ca m'apprendra à acheter un pc vers les 600 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) un toshiba (première et dernière fois)Merci si, je dois m'acheter un ordinateur, je ne prendrais pas cette marque ta vraiment pas de chance, tu la payais combien précisément ? Modifié 13 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.