Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Omg, je compatis encore plus :P Dès que tu le retrouves, on va sortir de l'elo Hell ensemble, c'est promis ;)
Moi, je fais plus de ranked en ce moment, je m'entraîne sur mon yasuo :D


« Clairement, cet écran est le plus spectaculaire qu’on ait jamais vu sur un smartphone », écrit aujourd’hui Le Figaro après avoir pris en main l’iPhone 6. Si la phrase laisse déjà perplexe puisque de nombreux smartphones nous ont impressionné cette année avec des définitions d’écrans biens supérieures et des technologies à la pointe (Super AMOLED, pour ne citer qu’elle), elle est révélatrice du pouvoir de démocratisation que possède Apple. Un pouvoir tel que la firme n’a même plus besoin de chercher à égaler ou surpasser la concurrence, mais a simplement besoin de surpasser son produit précédent. sic Frandroid...

 

:(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Passé un bon week-end. De mon côté je sais pas par quoi commencer entre, aller en casse, nettoyer mon vélo ou refaire la vitre de mon One x :P

C'est très simple.

Tu viens chez moi, tu me tond l'herbe, tu élaguais la haie, tu me récures mon toilette en marbre (oui monsieur) et ça devrait être bon :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est fais... C'est juste lui qui me donne des mauvais arguments, et il pense qu'ils sont bons..:

Il m'as parler de Knox > Ce n'est que Samsung qui l'as fais, et c'est eux qui ont choisis de le mettre.

Il m'as dis que Google compter le faire (en me passant un lien vers un article Frandroid) > Peut être, mais c'est pas encore fais.

 

Et le débat c'est lancé quand il ma montrer ceci: http://www.macg.co/ailleurs/2013/10/pourquoi-google-ferme-android-77386/page/2/0  > L'article date d'il y a un an, en attendant android est toujours sur des millions de smartphone (Edit: Des smartphone de différentes marques), et puis bon, l'article est fais sur un site dont le nom commence par "Mac"..

 

 

Ensuite, il a dis, je pense par légitime défense, que puisqu'on est plus à avoir Android, ce n'est pas eux les moutons, mais nous, j'ai donc fini par dire que je n'avais jamais dis que c'était des mouton, mais bien des pigeons, hors mis les testeurs, qui pour certains, tester les portables est une passion, et pour d'autre, une passion, et un métier.

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laisser tombé t’inquiète pas, j'ai quitté la conversation en disant que ça ne servait à rien de parler avec quelqu'un qui a une pomme en avatar :P

(Ce que je comprend pas.. Il a un Galaxy Note 3... à non, il le vend.)

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un toshiba (première et dernière fois)

 

Mon portable est un Toshiba et il est nickel! Acheté en 2010, il tourne toujours bien (j'ai juste changé le disque dur pour un plus gros/rapide et ajouté 4 Go de RAM pour arriver à 8 au total).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable est un Toshiba et il est nickel! Acheté en 2010, il tourne toujours bien (j'ai juste changé le disque dur pour un plus gros/rapide et ajouté 4 Go de RAM pour arriver à 8 au total).

je sais, je n'ai juste pas de chance...

Ca m'apprendra à acheter un pc vers les 600 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...