fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Merci si, je dois m'acheter un ordinateur, je ne prendrais pas cette marque ta vraiment pas de chance, tu la payais combien précisément ? Je sais plus trop, 500-600 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je comprend pas certaines personnes.. Y a une personne qui a un problème avec un ordinateur.. Et des personnes ne veulent pas l'acheter O_o.. Sachant que chaque personne installent des choses différentes sur leurs ordinateur, ne regarde pas les même site, n'ont pas les mêmes navigateurs par défaut.. Donc fabidesca a peut être eu un problème avec un truc qu'il a installé. Ou autre.. Donc je comprend vraiment pas. La seul marque que je déconseille est Acer.. Du moins pour maintenant je sais pas, mais avant beaucoup de personne avez des problèmes avec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je sais plus trop, 500-600 je penseOula ! Ça fait mal au popotin tout ça et impossible d'avoir un échange immédiat ou un sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oula ! Ça fait mal au popotin tout ça et impossible d'avoir un échange immédiat ou un sav ? non ils ne veulent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 non ils ne veulent pasQuel bande d'arnaqueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Quel bande d'arnaqueurs ! il faut payer une certaine somme d'argent par mois pour avoir certains avantages dont un remplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 il faut payer une certaine somme d'argent par mois pour avoir certains avantages dont un remplacementAh d'accord :-/ tu compte tant payé un autre de ordinateur ? Va a carrefour de préférence ces moin chère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ah d'accord :-/ tu compte tant payé un autre de ordinateur ? Va a carrefour de préférence ces moin chère . je vais essayé de commencer à épargner pour..Mais faut au moins 800 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 je vais essayé de commencer à épargner pour..Mais faut au moins 800 euros...Tu veux pas attendre les solde ? Tu veux un portable que plutôt une tourelle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ah d'accord :-/ tu compte tant payé un autre de ordinateur ? Va a carrefour de préférence ces moin chère .Il est belge c'est donc pas les mêmes prix..Et personnellement là ou j'habite Carrefour c'est pas le moins chère.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Il est belge c'est donc pas les mêmes prix.. Et personnellement là ou j'habite Carrefour c'est pas le moins chère.. Ah d'accord personnellement de mon côté ces les moins chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 T'as regarder partout ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Tu veux pas attendre les solde ? Tu veux un portable que plutôt une tourelle ? faut déjà que j'ai une certaines somme d'argent... Et je prefere une portable car mes parents sont séparés et chaque semaines je change :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je m'ennuie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 faut déjà que j'ai une certaines somme d'argent... Et je prefere une portable car mes parents sont séparés et chaque semaines je change :) Ça nous fait/faisait un point en commun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ça nous fait/faisait un point en commun :)Moi aussi, j'en suis a mon 13 ème téléphone a 500 euro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Je parlais par rapport à ses parents pas des mobiles ^_^ Modifié 13 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) je sais, je n'ai juste pas de chance... Ca m'apprendra à acheter un pc vers les 600 euros Mon modèle m'avait coûté dans les 650 euros en 2010 (aux USA, celui que j'ai n’était pas sorti ici avec un lecteur Blu-ray intégré). Les modèles très chers ne sont pas forcément plus solides, ils ont juste des composants plus récents et donc plus onéreux. Modifié 13 septembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ce qui veut dire que je n'ai pas de chances avec les pcs Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bien @@Ghisy Je peux prouver que les PC, tout comme les portables.. Sont pas meilleurs quand ils sont plus chère : PC: Apple.. Va joué avec ça, on verras si ils sont bien ^^ Portable: Apple / Vertu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Compare un PC à 400 euros et un à 1000 euros(hors apple)...On verra bien Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 13 septembre 2014 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai un ami il à monté son PC (Gamer) lui même.. Pour 400€ ou 600€... Et avec tout les changement de pièces, pour qu'il soit "à jour" il est plus ou moin à 1000€ Au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Euh ... Comparer le Vertu à l'iPhone, niveau haut de gamme androidien, il y a mieux que le Ti et Cie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Mais.. J'ai pas comparé vertu à iphone.. -_- T'es vraiment à l'ouest @ @ J'ai trouver plus jeune que toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 faut déjà que j'ai une certaines somme d'argent... Et je prefere une portable car mes parents sont séparés et chaque semaines je change :) Salut Fabi & co., De l'influence de l'augmentation du nombre de divorces sur les chiffres des ventes de notebooks pour adolescents... intéressant, je n'avais jamais envisagé la chose sous cet angle :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.