Revann Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Bonsoir Lannig :) Comment va ? :) Modifié 13 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut @@Lannig tu m'a trop manquer en 1 ans ! Je te fais plein de bisous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut PPN, Ca va, merci, je survis... en attendant mes grandes vacances de l'année dans 3 grosses semaines. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @@Krakas tu t'es inscrit en août O_o Pourquoi dis tu ça ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Merci @@Krakas c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Là j'ai pas suivi.. O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 @@EvoWizz Oui mais avant j'avais un autre pseudo :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ah ok, mais pourquoi t'as créé un nouveau compte ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Car j'ai été vilain avant et du coup compte bloquer par lannig ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Tu as fait quoi comme bêtise ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'était les tracas de Krakas en fonction de la prononciation ça rime. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Généralement, quand un modo ban quelqu'un, la personne ne l'aime pas.. M'enfin bon tu m'as l'air content de le retrouver, tant mieux pour toi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oui @@fabidesca ^^ Ça me fais rire cette histoire (car pas commun) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Non @@Lannig je l'aime bien et il avait bien fait de me bannir, car j'étais trop bête à l'époque [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait beaucoup réfléchir puis il m'avait aider à l'époque sur beaucoup de choses . Modifié 13 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je suppose que tu ne veux pas dire qui tu étais? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 En privé, je préfère car le passé ces le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Pour mémoire les bans ne sont jamais une décision individuelle mais font l'objet d'un vote entre modos. Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée d'annoncer comme cela ce retour après un ban, @Krakas. Enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ca depend des cas Lannig, certains sont tellement grave qu'il faut vite ban :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) @@Lannig oui, tu à raison, je n'en dirais pas plus en tout cas, tu m'as trop trop manqué. Je tes adressé un message privé, j'espère que vous en discuterez. Modifié 13 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) @@Lannig S'il dit qu'il en a pris conscience c'est une bonne nouvelle non ? (De ses erreurs) :o Modifié 13 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 No comment de ma part (pas ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut PPN, Ca va, merci, je survis... en attendant mes grandes vacances de l'année dans 3 grosses semaines. Et toi ? Nickel, mardi c'est le Jour J, test + entretient avec la SNCF à côté de la Gare de l'Est. 1ère fois que je vais sur Paris, la dernière fois j'étais tout petit, je stress ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Pour un job ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Affirmatif mais d'abord une formation puis après le CDI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'espère que cela va marcher ! tu deviendrais parisien, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.