Revann Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je le suis depuis que je suis né dans le 92 :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Y a vraiment des gamin (mentalement) sur facebook ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Tu es né dans le 92 et c'est seulement la 2eme fois que tu mets les pieds dans Paris depuis ? J'ai un peu de mal à suivre, là :huh: Ca serait pour quel genre de job, si ce n'est pas indiscret de demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Non, j'y suis déjà retourné pour voir de la famille dans la région mais c'est la 1ère fois que je vais dans Paris même depuis 20 ans ^^ Opérateur de signalisation électrique. Modifié 13 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ah quand même, tu es parti tu avais 1an alors :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ben écoute, m... +++ pour ton entretien. De nos jours, un job stable c'est plus important que tout. Si tu deviens parisien, à l'occasion on pourrait aller s'en jeter un quelque part :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Oui EvoWizz et mes parents en sont très content car niveaux circulation dans la ville et dans la périphérie, ce n'était pas la joie et ça ne l'ai pas plus aujourd'hui ^_^ Merci Lannig, c'est sur qu'en ces temps difficiles ce n'est pas facile. Puis oui pas de soucis, un ou plusieurs :) ^_^ Modifié 13 septembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Mon tel capte toujours le 3g et maintenant le playstore se connecte pas surveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je n'arrive pas à dormir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Moi je joue:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 14 septembre 2014 par fabidesca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Moi je regarde Edge of Tomorrow :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je dors pas non plus^^ Salut Lannig! Edge of Tomorrow: vu au ciné peu avant le bac, et oui, c'est un bon film, assez intéressant... (suite sur le topic dédié) Moi j'ai vu Guardians of the Galaxy, en VOStf, ça vaut vraiment le coup!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 La galère du choix de l'orientation... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 C'est très simple. Tu viens chez moi, tu me tond l'herbe, tu élaguais la haie, tu me récures mon toilette en marbre (oui monsieur) et ça devrait être bon :) Haha, j'ai pu tout faire sauf la vitre du One X. Sa attendra :P Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Au boulot feignasse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai tellement de choses à faire. Des modifications dans la voiture, le One X, Stairway d'un ami et bientôt le 5C d'un autre ami. [color=red][b]sa[/b][/color] nes'arrête plus xD Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ouvre un petit atelier et fait toi payer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je me fait payer :) L'atelier sa sera pour plus tard quand j'aurais terminer mes études :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bjour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour à vous :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut à tous :P Je peux enfin fermé les dents.. J'vous assure c'est chiant quand vous ressembler à père castor.. (J'étais aussi enflé à l'intérieur, c'est pour ça que je pouvais pas fermer les dents). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je dors pas non plus^^ Salut Lannig! Edge of Tomorrow: vu au ciné peu avant le bac, et oui, c'est un bon film, assez intéressant... (suite sur le topic dédié) Moi j'ai vu Guardians of the Galaxy, en VOStf, ça vaut vraiment le coup!! :) De plus que je n'arrivais pas à dormir au moment j'allais m'endormir mon chat m'a uriné dessus, j'ai passé une mauvaise nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Euh assez wtf ce chat:d Il t'aurais lécher j'aurais compris mais uriner dessus..Il ne t'aime pas?:p Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Et encore.. Mon chat ne ma jamais léché moi :o À part me mettre des coups de boule en marque d'affection ^^.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.