Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Comment elle s'appelle, Fabi' :)

Elle s'appelle Leila:p

Chez mon père, mon chat s'appelle Leo et mon autre chien s'appelle Lea 

Tout ca sans coïncidence :p

Non, moi c'est mon chat ^^

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

et quoi il miaule en regardant la tv alors? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un de mes deux chats et un de mes deux chiens, la chatte a 12 ans, un simple chat de gouttière. La chienne 7 ans et demie, c'est un Cavalier King Charles.

9cadb6ef2f334e49c1f7da15ed88bb8e.jpg

Elle c'est Ava (comme dans Nip Tuck)

cb26339bd581243b366392eb2929c11d.jpg

Et elle c'est Calie, on l'a eu elle avait 4 ans, elle s'appelait Caline, et comme c'était moche on a changé.

Il me reste encore un chat (un simple chat de gouttière) et une chienne (un Coton de Tuléare, on nous l'a donné elle avait 1 mois) mais le chat est pas trouvable (il doit encore chasser les lapins ou les écureuils) et le chien, mon père lui a fait une coupe complètement ratée, je préfère pas la montrer pour le moment xD.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.9.5 + DorimanX 7.4 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe, un matelas trop humide/mouillé peut faire en sorte que tu en achète un nouveau !  :emo_im_foot_in_mouth:

Ah çà, on @@EvoWizz @@EvoWizz nous a assurés que non :/ (d'après expérience même) Je n'avais ptêt pas tort finalement^^

Pour ceux qui ont un chien, vous aussi votre chien il regarde tout le temps la TV?

Le mien, il regarde tout le temps et des qu'il y a un animal elle aboie et saute partout.. :D

 

 

Voici un de mes deux chats et un de mes deux chiens, la chatte a 12 ans, un simple chat de gouttière. La chienne 7 ans et demie, c'est un Cavalier King Charles.

Trop chou! ^_^

 

Une erreur s'est produite vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée

rhaa :D

Mon mien :D vers 18 ans 202008PapierpeintdelaVisionneusedephotos[/url]

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajacc.. Il me semble te l'avoir dis en PV.. Mais je voudrais t'evité d'accord ?.. Donc évite de me mentionné s'il te plait.. Ensuite, SERTE un matelas peux pourrir, mais comme j'ai dis, le vinaigre sur une éponge bien essoré ne mouille que très peu un matelas, c'est minime.. J'ai jamais dis de vidé la bouteille.. Maintenant pourrais tu évité de me mentionné et de m'embeté (tout en restant calme).. !

Serieusement tu me cherches.. Ça me saoul réellement !

Cordialement.!

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...