Teddy Du 84 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Non elle est arrivée hier en France. ;) Salut comment on fait pour voir le details? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut, tu faisais quelles études ? J'ai fait un Bac Pro Microtechniques et maintenant je fais un BTS Conception et Industrialisation en Microtechniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Petit bonjour a vous, concernant ce que j'ai dit il y a quelque jours je suis toujours du même avis. Vous me verrais plus dans certaine section. Je serais par contre moins présent dans le Blabla... Bah reste encore un peu. Maintenant qu'on peut s'étriper en toute quiétude sur le topic dédié, la bonne humeur va forcément revenir dans le blabla . Demain matin, je récupère enfin ma nouvelle bagnole. J'en peux plus d'attendre depuis mon pHoNe... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tu as quoi et tu as acheter quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Une erreur s'est produite vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée :'( ^^ Salut, le vieux! :D ça va, @@sirtagada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ma copine qui viens de s'acheter l'iphone 6 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 L'infidèle ! Brûlons-là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Le Week end, enfin !! Salut ^^ Ma copine qui viens de s'acheter l'iphone 6 :') Y a que moi qui pense à faire un bending test quand on parle d'iphone 6 :p ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 @ Quitte la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Tu n'es pas sérieux Teddy ? ^_^ Edit: Salut Alérian. Tu vas pouvoir faire la marmotte tout le week-end ^_^ Si moi aussi, je demanderais à mon frère si il le fera ou pas ^_^ Modifié 10 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 @ Quitte laOu pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tu vas pouvoir faire la marmotte tout le week-end ^_^ Si moi aussi, je demanderais à mon frère si il le fera ou pas ^_^ Ouf je suis pas fou alors ^^ Demain je dors jusqu’à 13 ou 14h facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 En te couchant à 21h ou après avoir fait la bamboula ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Salut comment on fait pour voir le details? Salut, on ne peut pas en savoir plus, regarde : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=RH035515602CN Modifié 10 octobre 2014 par Hypsio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tu as quoi et tu as acheter quoi?J'ai une insignia et une twingo (revendu les 2) et la future est une golf... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bah reste encore un peu. Maintenant qu'on peut s'étriper en toute quiétude sur le topic dédié, la bonne humeur va forcément revenir dans le blabla . Je veux bien rester mais si c'est pour des embrouilles qui ne cessent de revenir a chaque fois, je préfère ne pas rester. La bonne humeur elle y était H24 il y a quelque année, la c'est plus du tout comme avant. Personne ne vois le bon côté des membres ici et ils pensent tous a du négatif même quand il n'y en a pas. C'est vraiment dommage d'avoir une mentalité pareil... C'est à la base un forum d'entraide et le blabla a était ouvert pour parler de tout est de rien, pour communiqué avec du monde qui ont TOUS la même passion pour la technologie. J'ai juste l'impression que des fois c'est des guerres sans fin.. Je reviendrais c'est sur, mais pour le moment je garde mes distance. Je me répète mais c'est dommage qu'il ce passe ce genre d'histoire pareil.. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Sincèrement on va tout faire pour mettre fin à ces embrouilles et comme toi je suis déçu de tous ça. J'ai ouvert l'autre topic pour qu'on puisse mettre tout au clair et fixer les divers problèmes. Quoi qu'il arrive si tu décides toujours de partir je te souhaites bon voyage dans le monde d'android. @, non ce soir c'est repos complet ^^ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Je suis mort de ma journée perso:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonsoir à tous.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut ;) Ça va ? @@fabidesca, la pensée positive, il faut se dire que t'as 2 jours pour te reposer :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 @@fabidesca, la pensée positive, il faut se dire que t'as 2 jours pour te reposer :P Mouais, se reposer est un grand mot, j'ai une dizaine d'interro pour la semaine qui arrive:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Pareil la pensée positive :P J'ai 4 DST la semaine prochaine aussi, et pas des petits. Le plus court ne durant que 3h lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Wow, pensez positif les gars, demain 08h40, Compo d'histoire de 3h :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 La c'est plus compliqué :emo_im_lips_are_sealed: Bonne m**** pour ta compo d'histoire Ajacc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.