evowizz Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai une amie qui joue à LoL :o C'est elle ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Vous rigolez, mais j'ai une "pote" bulgare sur LoL, elle joue du fait qu'elle soit avec son copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bon je suis pas partit finalement. Pluie de m*rde :( J'y serais quand même aller mais étant donné que le vélo et tout propre pas envie de le salir dans de la boue et autre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 *Mon précieux...* ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Euh Lol ? Kezako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Euh Lol ? Kezako League of Legends (ou LoL et anciennement League of Legends: Clash of fates) est une arène de bataille en ligne multijoueur(MOBA) free to play1 développée et éditée par Riot Games sur Windows2 et Mac OS X. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Pauvre grand-mère... ;) (jk) Modifié 12 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 A Ok, un peu comme Age of Empire, mais en ligne. @, un peu de respect pour ton aînée stp ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Oui, ça tient un peu de Age of Empires, mais ça ressemble plus aux jeux en ligne type World of Warcraft, DotA, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Mince alors j'ai posté ici avec mon tel et ça n'apparait pas sur l'ordi. Mais bon c'était pas super important. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 League of legends:du World of Warcraft et de l'âge of empires,fusionnés ensembles pour mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Pas tant que ça, mon Jack... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Pas beaucoup de mon ce soir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Vas là ;) C'est plus actif : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/204418-Le-départ-de-Lannig-et-la-modération 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @ Je t'ai déjà dis que je compterai rien dire dedans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@EvoWizz c'est normal il y a école demain...aller au dodo :p Bonne nuit ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Haha ^^ Oui en effet ;) (Et non pas encore dodo pour moi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) @@EvoWizz c'est normal il y a école demain...aller au dodo :p Bonne nuit ;) Pour moi, si, dodo...^^Dormez bien :) Modifié 13 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonne nuit alors :P @ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) The Walking Dead Season 5 Episode 1 Out !!!! Alleluia !!! Edit : putain cet épisode était géant !! Modifié 13 octobre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Vivement la VF dans ce cas :D Mais ne dit surtout rien ni allusion, rien ^_^ Modifié 13 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Si tu tiens à ta vie ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Hey, crevé de cette journée je ne sais pas pourquoi:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Mais ne dit surtout rien ni allusion, rien ^_^ SPOIL! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut je viens de changer la vitre ariere d'un iphone 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.