Hypsio Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut ! Pohhh, je reviens d'un contrôle de math, excellent ! La violence de mon stylo contre la feuille était magique B) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 @@Krakas bah c'est pas pas Android sur les iPhones ? On m'aurait menti ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Désolé mais je ne comprends pas ta question. @@Krakas bah c'est pas pas Android sur les iPhones ? On m'aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) C'était une question rhétorique, elle n'attendait pas de réponses ... Modifié 14 octobre 2014 par Alo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Lol, Alo' c'est un bon blagueur! :p @@EvoWizz, elle est ton appli de pétanque? XD Modifié 14 octobre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Trop contente, je viens de gagner un T-shirt sims 4 sur Twitter et je ne m'y attendais pas dutout :lol:, so Happy ! C'est rien me direz-vous mais bon ça fait toujours plaisir...;) Htc M7- Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je passe vite fait vous faire coucou et vous prévenir que je serais absent jusqu'a vendredi. J'ai une semaine assez chargé :( Donc si vous avez des demandes me concernant, attendez vendredi. Sinon voyez avec le staff et les autres modos. A vendredi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bon courage pour cette semaine @ ;) Bon j'ai pu de ballon d'eau chaude... Ça va être bien galère ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Oui il fait frois maintenant. Modifié 14 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) J'ai les nerfs j'ai gaspiller 8 film de protection je n'arrive pas à les mettre je tremble car à chaque fois il y'a de la poussière ! 18 euro au total foutus en l'aire existe t'il une solution mieux que ces foutus protection ? Limite la j'ai envie de casser le téléphone. Je n'est pas envie que mon téléphone ce raye. Désolé pour les faute d'orthographe j'ai les nerfs PS: En plus j'ai une fine rayure à cause de ces protection bah oui car il faut nettoyer le téléphone ça m'énerve Modifié 14 octobre 2014 par Krakas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Il faus les prendre en verre tremper. Modifié 14 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Ces quoi en verre tremper quel et la différence ? Et comment savoir si mon téléphone et compatible. Chez moi ces un taudis de poussière. Existe t'il pas un spray un petit coup et basta ? Modifié 14 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Quand je pose une protection d'écran, je nettoye toute la zone où je vais poser le film (aspirateur, poussière, etc), je prépare un chiffon micro fibre propre, le film déballé (en gardant les protections du film), fermer les fenêtres de la pièce, éviter d'avoir son minou ou son wouaf dans le coins (les poiles vont ce faire un plaisir), prévoir comment poser le film et pour finir, ce laver les mains ! Avec cette méthode, j'ai un taux de réussite de 95% Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Quand je pose une protection d'écran, je nettoye toute la zone où je vais poser le film (aspirateur, poussière, etc), je prépare un chiffon micro fibre propre, le film déballé (en gardant les protections du film), fermer les fenêtres de la pièce, éviter d'avoir son minou ou son wouaf dans le coins (les poiles vont ce faire un plaisir), prévoir comment poser le film et pour finir, ce laver les mains ! Avec cette méthode, j'ai un taux de réussite de 95% Envoyé de mon Nexus 7 Je veux pas te larguer mais je fais tout ce que ta dis :/ ces lors de la pose mes yeux louche et d'eu coup je le met de travers en plus je tremble.PS : vous en pensez quoi ?peut-être la fin de la galère ! http://www.journaldugeek.com/2012/12/21/liquid-armor-smartphone/ Modifié 14 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ces quoi en verre tremper quel et la différence ?Ca protege mieu https://forum.frandroid.com/topic/181805-accessoires-protection-d%C3%A9cran-en-verre-et-compos%C3%A9/#entry3115397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci teddy comment savoir si mon téléphone et compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Tu regarde sur google et sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je n'est pas trouver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'est que ca doit pas exister demende dans la section de ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) K'ai réussi à éclater toutes les bulles pensais vous que c'est grave si la poussière et encore dans le téléphone mais quel ne se voit pas quand le téléphone est allumé ? J'ai vus cette vidéo penser vous qu'il y a des risques ? comment installer un film protecteur parfaitement : http://youtu.be/ODCtO13Uppc Modifié 15 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Yop Vous aussi vous recevez des pubs de tapatalk? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Yes, la même ce matin... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'en ai chaque jours perso:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Pareil, dans Paramètres /notifications j'ai décoché forums et discussions recommandés... On verra bien depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Yop Vous aussi vous recevez des pubs de tapatalk? Envoyé depuis mon HTC One M8 Que de XDA^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.