Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut à tous :D

*En vacances*..

Et cette semaine.. 20/20 en électrotechnique... Meilleure note de la classe :)

(Et oui je suis fier car d'habitude je suis 3 ou 4ème :P)

16,5/20 en Anglais.. (Avec une prof qui est bof..)

8/10 en Physique.. Avec juste un calcul qui manquais.. (XXX/2π Pour convertir des Radians en degrés [si je ne me trompe pas O_O]}

Bref, bon cette semaine que des bonnes notes.. Mais c'est pas tout le temps ça hein ! ^^

Modifié par EvoWizz
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Note c'est pas terrible de mon côté :(

 

9.5/10 en Physique

3/20 en Math

6.5/10 (Je pense) et 16/20 en Anglais

Environ 15/20 en Français

3/50 en Techno :'(

10.5/20 en construction

8.5 en Production

 

En techno ils nous a tous mis depuis le début de l'année. Le mardi, la meilleur note c'est 14/50 je crois.... Il nous a achevé et sa n'avais rien avoir avec ce que l'ont avais fait en cours :(

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonne vacances à ceux qui le sont ! (J'en fais partis :-) )

Sinon niveau notes bonne semaine:

Physique anglais :17,5 (oral)

Math 17 et 19,5

Physique 15 et 17

Français (controle de lecture QCM ) 17

Que du bon mais bon j'ai des rates qui arrivent a la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais le mien aussi l'es.. Les coins en chrome de mon note 3 on aussi été un peu abîmé, mais c'est pas dramatique je trouve, un téléphone en l'utilisant finit toujours par s'abîmer sans pouvoir y faire grand chose ^^ Après sinon on l'entrepose comme le sou fétiche de Picsou :p

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survécu. J'attends un peu pour les photos, parce que l'extérieur de ma cheville a besoin de dégonfler et ma peau doit encore finir de rejeter l'excédent d'encre, mais il est magnifique.

Et j'ai inventé de nouvelles insultes. Plein plein de nouvelles insultes quand il a fait le dernier tiers. Parties les plus douloureuses : ligne extérieure basse du pied et os extérieur de la cheville. Quand il vous fait l'ombrage à 7,7 volts, vous avez l'impression qu'on vous tronçonne la cheville.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien, la cheville c'est tellement sensible ! Ma copine avait bien douillé quand elle s'est fait tatoué dans le dos, les ombrages ont été une souffrance aussi. Remet toi en bien :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, t'es une warrior !

Génial le réveille ce matin, je tousse tellement que ça m'as réveillé...

Bon, aujourd'hui je passe mon PC sous OS X 10.10 Yosemite (j'espère que ma carte graphique sera reconnue sans problème), je vais en profiter pour refaire mon installation de W8.1 pour voir si je peux restaurer ma sauvegarde, si tout fonctionne je re repasse sous 8.1 pour avoir un truc tout propre et je met à jour vers W10. j'ai du taff !

J'ai aussi un coup de nettoyage à faire dans le PC :)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cet été... Ni mon père ni ma mère ne veut de moi en vacances chez eux, et bien sûr je n'ai pas l'argent pour aller passer le temps deux semaines ailleurs...

Bonnes vacances à tous tout de même, et bon courage à tous ceux qui bossent. :)

Modifié par Ajacc
suppression multiple post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...