Raeigis Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 La même pour moi, j'en ai tous les matins d'xda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Idem aussi... Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'ai déjà eu 2-3 fois de FrAndroid perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Moi je viens pas avec tapatalk :) Modifié 15 octobre 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Moi non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je passe quasiment tout le temps via Tapatalk sauf quand il faut modérer un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Sur le spica y'a presque plus rien a moderer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Moi je passe tout le temps via tapatalk, je passe rarement par le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je passe quasiment tout le temps via Tapatalk sauf quand il faut modérer un truc. Salut, Tu peux également faire certaines actions "simple" via tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'ai vu ça mais je préfère être devant l'ordi car la 3G chez moi bug complet >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ma section est morte pour la modo perso :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Vous avez vu le Nexus 6? Je suis vachement déçu... Et le prix... 569 euros pour 32 go et 649 pour 64 go... C'est la fin des nexus http://www.google.com/nexus/6/ Modifié 15 octobre 2014 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je vais aller le voir. Ça craint, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Et l'écran de 6 pouces... Non là c'est trop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) J'avoue, c'est complètement abusé, au lieu de se différencier ils ont fait comme tout le monde. La gamme Nexus n'est plus ne qu'elle était, en plus il n'a pas de processeur en 64 bits alors qu'Android L l'est... Grosse déception. Le Nexus sont top mais maintenant... Ils perdent ce qui faisait leur force. Modifié 15 octobre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'avoue, c'est complètement abusé, au lieu de se différencier ils ont fait comme tout le monde. La gamme Nexus n'est plus ne qu'elle était, en plus il n'a pas de processeur en 64 bits alors qu'Android L l'est... C'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ils proposent enfin du 64 Go mais vus le prix... Là pour le coup c'est carrément un mauvais partenariat avec Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 +600 boules pour un Nexus ! Mon Dieu il est où l'esprit Nexus ! Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Parti :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Et l'écran de 6 pouces... Non là c'est trop C'est vrai que 6 pouces c'est gros :( Le note 2 fait 5,5 je crois et ca m'a gonflé c'est trop gros pour moi , je l'ai échanger avec la miss contre sont archos , Motorola a sûrement voulu suivre la tendance des gros écran ... il y a une music que Motorola devrais écouter et elle dit : jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 C'etait que le 4 et 5 qui etait pas cher qui va le prendre? Il sort quan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je vais garder le Nexus 5 je crois bien. Trop cher le 6 et même pas de CPU 64 bits. Et la Nexus 9 qui a un écran de 4:3... :'( Go home Google, you're drunk... Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) C'etait que le 4 et 5 qui etait pas cher qui va le prendre? Il sort quan ? Le N5 peut être intéressant, perso, mais je pense rester chez les chinois, vu mon budget^^Sinon, les HTC me paraissent sympa . Modifié 15 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Très déçu des Nexus par contre, j'attends avec impatience Lolipop de CyanogenMod Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 @ tu vas changer quan? Yoshi tu reste sur ton s3mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.