Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oh, il ressemble à celui de Fabi, ton chat! Par contre sur l'image en dessous on peut tout lire lol ^^ Et tu n'en as plus, @@hlulue ? ÉDIT: oui, il est arrivé en France, il a juste passé les douanes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oh, il ressemble à celui de Fabi, ton chat! Heu bof, son chat est blanc sur son ventre or le mien non:p Et puis le "roux" n'est pas le même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@Teddy Du 84 Il ressemble à mon chat qui est parti il y a maintenant 1 mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Lel Mais... Tous les chats se font la malle ou bien? :P Levez les yeux de vos androphones^^ ÉDIT: (jk) je précise Modifié 21 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) @ 1 Je n'étais pas chez moi.. 2 Tout les chats ne sont pas habitué à rester enfermé 3. Évite ce genre de remarque Modifié 21 octobre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ouh là... Je n'étais pas sérieux, bien entendu. Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre :( Mes plus plates excuses, si tu as mal compris Sinon, mon chat n'est pas enfermé, puisque tu l'insinues à semi-caché; presque tous les chats sont libres, et se perdent... Secundo, il ne faut pas se braquer pour si peu... Je ne t'ai pas directement accusé, eh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @ Ajacc tes méchant ! Ça ce dit pas sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) @ Je vais pas en faire tout un plat, tu m'as présenté tes excuses.. Mais évite quand même la prochaine fois s'il te plait.. :/ Modifié 21 octobre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Wow, qu'est-ce qui est méchant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Mais il a dit ça pour rigoler, il n'y a rien de méchant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir, Les excuses étant accepté, passons donc à autre chose s'il vous plaît. Et cela vaut pour tout le monde :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 En tout cas, elle est toute mignonne ta chatte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Attention à qui tu dis ça quand même ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Avez vous des problèmes de connexion internet chez vous ? (téléchargement à 20Ko/s, impossible d'ouvrir une page internet via un ordinateur, ...) Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 As-tu tenté un redémarrage de ta box? Tu es chez qui? Chez moi actuellement avec freebox: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ouais c'est ça fait ton malin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Haa non du-tout, en France c'est considéré comme une petite connexion ^_^ Vous plafonnez à combien en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Finalement cava encore je m'attendais à clairement pire:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Mdr quelqu'un a tenter de m'arnarquer sur Facebook.. Et attention pas dans n'importe qu'elle domaine..: LES SMARTPHONE ^^.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Avec ma freebox, et je suis qu'a 20mhz si je passe à 40mhz sa pète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Uhm.. La norme française c'est 50Hz si je ne m'abuse ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 C'est revenu à la normal, la TV refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Cool :) Uhm.. La norme française c'est 50Hz si je ne m'abuse ? O_oDe quoi vous parlez exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bien.. Aux USA c'est 60Hz (Exemple avec les TVs) et en France 50Hz.. Mais je comprend pas pourquoi Krakas dis qu'il peux passer sa box de 20Mhz à 40.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Toi tu parles du courant électrique... Lui je ne sais pas ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.