Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'étais entrain de regarder des vidéos quand j'ai eu les chutes de batterie.. Je l'aurais vu je pense ?

Et je sais pas trop si je suis sous custom ou pas.. Car la ROM officiel bug sur mon portable (oui oui, je ne rigole pas) ce qui fais que je n'ai pas de wifi avec.. Mais je pense que celle que j'ai à juste un patch de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne regardais pas des vidéos non-stop durant 7 heures?

Car on voit sur ton premier Screen que ton écran restais éteint souvent et également au moment des reboot.

Mais si c'est le cas alors tu as un très gros problème avec ton phone et ce n'est pas un "calibrage" qui va régler ton problème ;)

Comme dit juste au dessus regarde si ta batterie n'est pas gonflé ^_^

EDIT: Pourquoi c'est ton cas lors de petits choque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui explique donc les reboot dont je t'ai parlé.

Reste plus qu'à vérifier ta batterie et ses connecteur.

Si ton mobile à une batterie intégrée et plus sous garantie, je t'invite à te rendre dans ta section voir s'il n'y aurait pas un tutoriel pour l'enlever :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable: Samsung Galaxy Trend.. Donc pas de section :/

Mais il est sous garentie.. Et je vais la faire marcher que quand j'aurais mon nouveau portable.. :/ Sauf si c'est urgent.

Si ça se reproduit.. Je verrais pour la garentie, en tout cas merci à vous 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Krakas : courage, on croise les doigts pour toi.

Tiens-nous au courant du résultat !

 

Et dites, vous savez quoi ? Je remarche, les enfants !  :lol:

 

 

Ca va etre le mieu a faire. Tu as pas un tel de depannage.
Demain encore dans le demennagement je vu mon chat mais il est parti  :( ca serait bien qu'il revienne demain.

Ah bah tout s'explique. Il s'est planqué parce qu'il a flairé la chose et qu'il déteste ça (comme tous les chats). Appâte-le avec du jambon ou encore mieux, du thon.

Modifié par Lythys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy, si tu fais confiance au K1, (...) regarde du côté de la MiPad? ;)

Et même mieux crée un sujet, ça fera plaisir à PPN ;)

@@Teddy Du 84 Donc il est dans ton cartier ? :/ Et oui j'ai un tel de rechange.. Un non tactile et sans Wifi -_-..

@@Lythys Contrairement à ce qui est dis, tout les chats n'aiment pas le poisson.

C'est toujours mieu que rien fait le avant qu'il soit trop tard

Je vais essayer demain.

Déjà, avoir un deuxième smartphone, c'est une chance. (ce n'est pas mon cas, par exemple, et je ne pense pas être le seul...) Donc c'est déjà ça! ;)

Et oui, tous les chats ne mangent pas la même chose. Quand il était chaton, le mien raffolait du chou vert, et laissait les lardons... C'est comme les humains, ils ont leur goût. L'idée était là, attirer le chat en attisant son instinct de nourriture. À Teddy de voir en connaissance des goûts de son chat.

Teddy, au fait, tiens-moi (nous?) au courant; comment elle s'appelle, la bestiole ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fréquence mini, le proc n'est pas toujours à 2.7GHz. Par exemple, le proc de mon PC est à 1.99GHz au repos et 2.5 quand je fais une tache plus lourde. Pour avoir une diff 1.3GHz au repos et en pleine charge, il doit y avoir un grand chiffre entre le mini et le maxi de ton coeff multiplicateur.

Sans nom ça va être compliqué, tu peux toujours essayer de l'appeler chachat ou minou xD

Ok, merci bien!

Aussi quand je regarde dans les périphériques, mon PC a un HD graphics + la geforce, laquelle utilise-t-il quand? C'est normal? Thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy, si tu fais confiance au K1, (...) regarde du côté de la MiPad? ;)

Et même mieux crée un sujet, ça fera plaisir à PPN ;)

 

En plus de ressembler à du crApple, la MiPad se paie le luxe d’être aussi 4:3. En gros, elle cumule tous les inconvénients! Je préfère encore la Tab S et de loin.

 

@, tu veux qu'on crée un topic? Si oui, dans quelle section, conseils avant achat? (même si y'a pas grand monde souvent là-bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...