Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mon portable: Samsung Galaxy Trend.. Donc pas de section :/

Mais il est sous garentie.. Et je vais la faire marcher que quand j'aurais mon nouveau portable.. :/ Sauf si c'est urgent.

Si ça se reproduit.. Je verrais pour la garentie, en tout cas merci à vous 2 :)

Si je peux me permettre, tu t'orientes vers quel portable? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, tu t'orientes vers quel portable? :p

Tant que tu ne me poses pas de questions privées tu peux m'en posé autant que tu veux :P

Donc je me dirige tout droit vers le Nexus 5 :P (Et oui je ne suis pas que fan de Samsung.. J'adore Android en général :P)

Actuellement je participe à un concours pour le Nexus 6 aussi :) (Pas un concour à la noix qu'on trouve sur Facebook, mais un vrais, par un blog connu :P)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où poser la question, mais une requête: quelqu'un saurait où trouver la bande-son complète de GoT (la portion que je recherche est celle qui se joue juste à la fin, avant de terminer sur Arya voguant vers Braavos)

Merci beaucoup!! :)

Et oui, EW, vide le cache, réinstalle l'appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section musique? Il n'en existe point. (tu l'as dit ça va être (ta) fête :P (jk) ) j'hésitais entre le topic musique/clips et celui dédié aux séries... :3

ÉDIT: Merci, Lythys!

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah, j'ai eu une réponse de Lythys, c'est suffisant :)

Par contre, un conseil, ne confonds pas section et topic,... Pour moi, no problemo, mais un nouveau se serait fourvoyé avec ces indications^^ ;)

De rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

De plus, la carte graphique par défaut est celle intégrée au processeur principal, à savoir la hd intel graphics.

juste que CCleaner n'utilise pas la 820M, il se contente de celle de base. Rassure toi, ta 820M doit être là :) normalement...

Merci bien, ça me rassure :)

Mais donc en jeu par exemple, laquelle est utilisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée... Seulement je suis sur 3G, et plus accès au PC, + pas de quoi DL l'appli^^

C'est une bonne idée... Seulement je suis sur 3G, et plus accès au PC, + pas de quoi DL l'appli^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ (et les autres), go sur le topic dans "Conseils avant achat" pour parler des tablettes 10" : https://forum.frandroid.com/topic/205458-tab-450%E2%82%AC-nexus-9-ou-galaxy-tab-s-105-ou-xperia-z2-tablet-multim%C3%A9dia-internet/ ;)

Modifié par Ghisy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais a Paray-Le-Monial,ce que c'était cool :)

J'ai rencontré une religieuse de la congrégation de la visitation,...........elle m'a "touchée",elle était mais tellement dévouée pour le christ et joyeuse.........je m'en souviendrai toujours d'elle.Elle s'appellait Soeur Marie-Laure :)

Les religieuses ont un petit quelque chose que tout les autres gens n'ont pas.......je ne saurais pas comment dire,mais elle sont toujours heureuses,au service des autres,et un total dévouement pour le christ.........ce sont vraiment des personnes qui sont importantes pour moi,les Soeurs et les Freres

Modifié par jack sparrow 69
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...