Teddy Du 84 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je sais c'est juste pour montrer l'ecran qu'il fau prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Le voilà, le dossier https://forum.frandroid.com/topic/205957-dossier-sur-les-applications-sms-sur-android/ J'espère que vous allez aimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Oki merci. Bah je vais déjà attendre, je verrais ensuite^^Tu veux te prendre un G2? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bien, à vrai dire, j'envisage la possibilité ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Si tu patiente encore une dizaine de mois, je pourrais te vendre le miens :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ça pourrait être intéressant... (c'est long, quand même 10 mois :p) le G2 a toujours séduit mon coeur... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Oui il est bien avec la rom cloudy g3 tu la vu a combien ton g2 casse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Oui, j'ai vu ça... :) C'est juste une affaire, rien de concret pour le moment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Combien ? Et ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour l'instant, c'est entre particuliers^^, mais rien n'est sûr, surtout mon porte-monnaie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Ah non mais le g2, il est réserver déjà lol il a crus quoi la @ ;) Modifié 26 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Mdr, de quel G2 tu parles, jeune padawan... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) De de de eux eux @@Adamentys ? Modifié 26 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Nan mais je sais même pas si je vais le vendre mon G2, dans 10 mois je vais presque plus rien en tirer donc je verrais pour le garder en téléphone de secours et pour m'amuser à le bidouiller, enfin je sais pas trop encore, je verrais bien au moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Et non Krakas :D Bref, vous avez -et vous passez- passé un bon week-end? :) Modifié 26 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Tu as bugués ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Hihi, plus de preuves mouarf Non impossible ;) Ah, je me disais aussi, on ne sort pas comme ça de la secte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Des gâteaux tellement beau que ça donne pas envie de les manger :) : http://dailygeekshow.com/2013/11/10/30-gateaux-geek-tellement-geniaux-que-vous-noserez-pas-les-manger/ Mon préféré c'est le numéro 29 et vous ? Modifié 26 octobre 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Lol, @ fait à lui seul un peu moins de 8% du nombre de message posté sur ce forum aujourd'hui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Des gâteaux tellement beau que ça donne pas envie de les manger :) : http://dailygeekshow.com/2013/11/10/30-gateaux-geek-tellement-geniaux-que-vous-noserez-pas-les-manger/ Mon préféré c'est le numéro 29 et vous ? le 10 perso :) Lol, @ fait à lui seul un peu moins de 8% du nombre de message posté sur ce forum aujourd'hui :o la plupart étant dans le blabla:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Vive le flood XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 X) je parle trop Je regarderai plus tard @ovme^^ Ça va sinon? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Harry Potter, le dernier épisode, ca fait toujours plaisirs de le revoir (TF1) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 ^^oui c'est le meilleur pour moi :) Par contre, y a un topic pour les films :p Sinon, comment tu as vu ça, @@YoshiFrance? 8%, ça me paraît beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je te dirai ça quand je serai sur le PC ;) Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.