jordandroid Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, personnellement j'ai joué a réal racing et asphalt 8, j'ai plus joué a asphalt puis j'ai arrêté car trop compliqué sans payer ... Sinon pas grand chose comme jeu... Dommage que tu partes Evowizz, je n'avais absolument rien contre toi et surtout bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est un peu n'importe quoi ça non? :psi tu force pas non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Sinon y'a des vacanciers ? Moi je dis vive le lycée , travaille jamais , le pire c'est que 5semaines après la rentré je suis en vacance voyage en Allemagne visiter des lieux culturels et liee à la chimie avec le lycée ! Malheureusement quand je vais en cours les journée sont longues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est un peu n'importe quoi ça non? :P Il parlait du "donate" qu'on voit si souvent sur XDA, c'est pûrement volontaire, même si je voulais le faire j'amacerais quoi... de quo me payer un kebab maybe? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, Concernant le petit message. Je suis un peu triste, j'appréciais beaucoup EvoWizz, je le trouvais sympa, j'ai apprécié discuter avec lui sur différents sujets. M.Xperia Également , bonne continuation Evo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@YoshiFrance Je suis tout à fait d’accord, je suis inscrit depuis 2010 et c’est la première fois que je vois ça, mais je suis toujours vivant :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Petit panorama du fond de vallée ce matin :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Le HTC one M8,sur des jeux genre real racing 3,il chauffe beaucoup??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Très joli :) Si tu veux des réponses, créé toi un sujet dans la bonne section, merci Jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je sais ne t'inquiète pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Coucou :p Avant dernier jour aux canaries... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 nouvelle station météo :D Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Tu as encore changé d'avatar ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Tu as encore changé d'avatar ^_^ Oui... :P D'ailleurs, désolé de vous embeter encore une fois avec ça, mais je participe à un mini concours de redaction de concours mais je n'ai pas d'idée (par rapport à Android), j'aimerais faire un dossier mais pas sur les widgets... Ou alors je présente Android L? :) Modifié 28 octobre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ça me semble une bonne idée la présentation sur Android L ou alors une présentation des différentes ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 nouvelle station météo :D Envoyé depuis mon HTC One M8 J'ai la même à la maison, copiteur :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bof, Android L, tout le monde doit le connaître vus qu'il a été annoncé récemment. Pourquoi pas les Rom, il y en a un bon paquets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ça me semble une bonne idée la présentation sur Android L ou alors une présentation des différentes ROM custom. Finalement je ne pense pas que ce soit une bonne idée car je n'ai toujours pas testé Android L et pour les différentes Rom custom je ne peux pas les tester :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Les claviers ? Les surcouches des constructeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Les claviers ? Déjà fait :p Pourquoi pas un topic où j'explique ce qu'est Android, j'explique toutes les versions d'Android, comment Android a-t-il pu faire pour arriver à avoir autant de part du marché,j'explique aussi les surcouches (constructeurs) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@fabidesca Un dossier sur - les meilleurs "modules Xposed" ? - Les meilleurs "applications gallerie photos" ? - Les meilleurs "lecteur de musique" ? - Les meilleurs "applications d'agenda/calendrier " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Déjà fait :P Pourquoi pas un topic où j'explique ce qu'est Android, j'explique toutes les versions d'Android, comment Android a-t-il pu faire pour arriver à avoir autant de part du marché,j'explique aussi les surcouches (constructeurs) ? :) Pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, Canidés ça pourquoi pas les roms toutes ! Constructeur et en parlant aussi des roms custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Un dossier sur - les meilleurs "modules Xposed" ? Non, je n'ai pas l'occasion de les tester Un dossier sur - Les meilleurs "applications gallerie photos" ? Pourquoi pas mais je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup @@fabidesca Un dossier sur - Les meilleurs "lecteur de musique" ? Bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, Pourquoi pas tout simplement parler de l'histoire d'Android ? C'est une bonne idée je trouve, après je pense que certains l'on déjà fait ... M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.