Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, personnellement j'ai joué a réal racing et asphalt 8, j'ai plus joué a asphalt puis j'ai arrêté car trop compliqué sans payer ... Sinon pas grand chose comme jeu...

Dommage que tu partes Evowizz, je n'avais absolument rien contre toi et surtout bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a des vacanciers ? Moi je dis vive le lycée , travaille jamais , le pire c'est que 5semaines après la rentré je suis en vacance voyage en Allemagne visiter des lieux culturels et liee à la chimie avec le lycée ! Malheureusement quand je vais en cours les journée sont longues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as encore changé d'avatar ^_^

Oui... :P

 

 

D'ailleurs, désolé de vous embeter encore une fois avec ça, mais je participe à un mini concours de redaction de concours mais je n'ai pas d'idée (par rapport à Android), j'aimerais faire un dossier mais pas sur les widgets...

Ou alors je présente Android L? :)

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble une bonne idée la présentation sur Android L ou alors une présentation des différentes ROM custom.

Finalement je ne pense pas que ce soit une bonne idée car je n'ai toujours pas testé Android L et pour les différentes Rom custom je ne peux pas les tester :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les claviers ?

Déjà fait :p

 

Pourquoi pas un topic où j'explique ce qu'est Android, j'explique toutes les versions d'Android, comment Android a-t-il pu faire pour arriver à avoir autant de part du marché,j'explique aussi les surcouches (constructeurs) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait :P

 

Pourquoi pas un topic où j'explique ce qu'est Android, j'explique toutes les versions d'Android, comment Android a-t-il pu faire pour arriver à avoir autant de part du marché,j'explique aussi les surcouches (constructeurs) ? :)

 

Pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dossier sur

- les meilleurs "modules Xposed" ?

 

Non, je n'ai pas l'occasion de les tester

Un dossier sur

- Les meilleurs "applications gallerie photos" ?

 

Pourquoi pas mais je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup

@@fabidesca

Un dossier sur

- Les meilleurs "lecteur de musique" ?

Bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...