Rahul94 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bien évidemment chacun fête vé qu'il veut Moi j'aime bien Noël car la famille vient a la maison et qu'en dehors je les vois assez peu Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Moi j'ai pas de famille en France sauf mes parents et frères. Ils sont tous en Inde, Canada, Londres. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Quant à moi, je fête noël en Suisse cette fois (vacances de ski :D) je suis heureux de savoir parler allemand, ce serait galère pour la messe sinon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Daniel.B : tu aurais pus me le dire j'avais besoin d'un traducteur ! MDR ! Sinon je suis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Daniel.B : tu aurais pus me le dire j'avais besoin d'un traducteur ! MDR ! Sinon je suis de retour ahah, c'est pas la première fois que je le fais en plus Daniel, traducteur professionnel en : anglais, français, allemand, tchèque et slovaque... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 A oui quand même ! Sinon mon père a eu avec don boulot pour Noël un téléphone, mais bon c'est un smartphone sous Android de y a 3ans la en single core a 600mhz ! Huawei u6850 ! Vous en feriez quoi sachant sua toute ma famille à un tel bien mieux ! Vous pensez que ça ce revent il est neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Édit : j'étais étonné mais non en fait ils s'étaient plante mais parents c'est un clip sonic avec mt6572w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 A oui quand même ! Sinon mon père a eu avec don boulot pour Noël un téléphone, mais bon c'est un smartphone sous Android de y a 3ans la en single core a 600mhz ! Huawei u6850 ! Vous en feriez quoi sachant sua toute ma famille à un tel bien mieux ! Vous pensez que ça ce revent il est neuf ?franchement je doute que tu puisses en tirer quelquechose. tu peux toujours le garder comme téléphone de secours par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Regarde mon second message , stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Vaut mieux le garder en tant que téléphone de secours le Clip Sonic ^_^ ça vaudra pas grand chose a la revente ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bon ma mère la mis en vente 40€, elle verra bien ! Merci de ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) C'est le genre de téléphone qu'on trouve à 60€ donc pour 35-40 elle peut éventuellement trouver preneur Question : est ce que vous savez si tous les modèles de Galaxy Note 3 et S5 utilisent du USB 3.0 ? EDIT : hello les modos et admins, il y a un spammeur qui sévit sur le forum ➡ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210834-Finance-prêt-crédit-rapide-en-48-heure-entre-particulier Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Oui, tout les Note 3 et S5 sont en USB 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci @@Adamentys Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Par contre plus le Note 4, ni les suivants visiblement (Alpha, A3/5/7 et je suppose le S6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 C'est parce que ça aurait pris trop de place dans le contour métallique. (Enfin je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) yop les gens :) je passe pour partager ma nouvelle app : Alea. Celle ci permet de mettre en fond d’écran des gifs animé que j'ai présélectionné, ils sont tous tiré du tumblr de davidope (un graphiste super connu dans le monde du gif animé) Tous ça rends vraiment bien sur un home avec peu d'appli :) La cerise sur le gateau sous lollipop c'est que l'animation marche sur le lockscreen aussi B) Modifié 22 décembre 2014 par FlyinGrub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Et coté batterie ça donne quoi ? En tout cas c'est jolie. Modifié 22 décembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 @@FlyinGrub, sur Sense 6 kitkat 4.4.3, ça fonctionne aussi sur le lockscreen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Et coté batterie ça donne quoi ? En tout cas c'est jolie. mon nexus a un gros souci de batterie depuis la maj lollipop (j'ai demandé le remplacement par google), donc je ne pourrais pas te dire ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ah mince, sinon pour ton N5, t'as essayé de repasser sous KitKat ? Ça parait quand même bizarre qu'une MàJ Software puisse endommager du Hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Quelle journée...en perspective elle s'annonçait super, journée dans Bruxelles avec des potes mais en fin de journée on a décidé de patiner et tout à la fin un pote est tombé sur sa tête, il est allé à la croix rouge puis à l'hôpital car il a des trous de mémoires et demande chaque fois pleins de questions du style ou est son GSM alors qu'il est juste à cote de lui toutes les 5 minutes... :( Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Courage à lui :) =/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Petite question : il y a des fans de modélisme ou des gens qui s'y connaissent ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai une voiture thermique 1/10 qui n'a pas du rouler depuis bien un an car elle est en panne tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Depuis la mise a jour de la DN3 à la DN4 ma batterie fond comme neige. Avant je faisait 5h/5h30 de screen on maintenant j'en fait a peine 3h et je doit recharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.