Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je confirme pour la neige ! , et même par exemple mon cousin a eu un m2 ma mère à un LG g2 mini même taille d'écran et mon moto g , utilisation du g2 mini pas de changement , je prend le m2 , j'avais l'impression d'avoir quelque chose de très large , de gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Teddy Du 84, oui un note 4, ma 1ere phablet.

Faut que je me fasse un nouveau thème (donc changement d’icône, de fond d'écran et de disposition des appli ^^)

@, même si je dois remercier le "papa noël" je veux bien te le donner contre 600 euros environ :p

@@fabidesca, ;) mon s4 se faisait vieux. La chance pour la neige surtout que ça tombe le week end.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! :)

 

Moi aussi j'attends la neige, je vais m'amuser avec le vélo lol

 

Mais faut que je vérifie quelque petite truc dessus avant la reprise des cours (freinage avant, pneus, graissage) sinon il est tout propre en train de dormir dans le garage :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hlulue, comme toute les phablet il est grand ^^ mais le cadre en métal et le dos en similicuir sont bien meilleur que le plastique glossy du S4 pour la prise en main. La il tient en main malgré sa taille alors que le s4 glissait presque en main lol.

Il est magnifique en noir en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ok merci. Pour ma part si je peux, je le prendrai en blanc, si tu as le temps à l'occaz de faire une petite revue avec les points forts et les points faible, ça serait cool de ta part :D car j'hésite entre lui et le LG G3...

Htc M7- Tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma copine attendra demain matin : les routes sont verglacées en Alsace

Sinon @hulule je suis d'accord avec Psychotiks : le Note 4 est bien au dessus du G3 !

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma copine attendra demain matin : les routes sont verglacées en Alsace

Sinon @hulule je suis d'accord avec Psychotiks : le Note 4 est bien au dessus du G3 !

Je confirme, on n'est pas allé en randonnée à cause du verglas du côté de Strasbourg du moins! sois prudent
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça fait plaisir de se réveiller pour aller au boulot et commencer avec ça:

91162031532dad232133867f91d75352.jpg

Ils m'ont piqué des outils malgré l'impossibilité d'ouvrir le coffre, en passant leurs bras à travers la grille d'échelle, après avoir pris le soin de retirer l'appui tête passager:

816d62eb7438b329784edf4e5b34a22d.jpg

Ils ont dû bien galérer tout de même...

Même si c'est la bagnole du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca c'est le Xperia S ?

Tu ne l'avais pas bousillé?

@ je bosse dans les ascenseurs (dépannage)

Ils m'ont piqué pas mal de trucs dont des programmateurs qui ne leurs serviront pas car dédiée à des modèles spécifique d'ascenseurs.

Il n'ont heureusement pas touché à la voiture personnelle...Donc je relativise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...