FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ah mince, sinon pour ton N5, t'as essayé de repasser sous KitKat ? Ça parait quand même bizarre qu'une MàJ Software puisse endommager du Hardware.non mais je pense pas que ca aurais changer qq chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 La grande place de Bruxelles, l'une des plus belles du monde :) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Tu as mis un filtre spécial ? Les couleurs sont vraiment bizarres Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oui c'est le but :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) En tous cas les verts et les jaunes ressortent bien Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 ils sont tous tiré du tumblr de davidope Salut , Aurais tu le lien car je trouve pas désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 http://dvdp.tumblr.com/ Salut , Aurais tu le lien car je trouve pas désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Merci beaucoup pour ta réponse rapide :) En effet c'est pas mal comme gif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Si tu pouvais ajouter celui du 14 Décembre, ça serait génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut à tous, Je tenais à m'escuser pour avoir remonter tous les sujets de la salle des jeux mais ça fait 2 heures que je poirote en attendant ma voiture qui se refait faire une beauté intérieure et extérieure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Lol pas d'excuse c'est fait pour ☺ ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ) Xiaomi Mi3 (∩_∩) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Haha oui complètement! J'espère que le bijou lustre maintenant^^ :p Bref bon Noël à tous les z'amis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bon Noël tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Joyeuse Pâques à tout le monde :D Et n'oubliez pas le petit chèque dans la chaussette... Merci :) Modifié 24 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Tu as déjà abusé sur le champagne toi, n'est-ce pas? :p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Bah non, voyons Modifié 24 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Fêtez bien ! @ quand est ce que tu passes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Bah, dès que tu ne verras plus le chèque dans la chaussette, ça sera bon :) Édit : "Il est né le divin enfant, chantons tous son avènement"... :) J'espère que je serais accueilli comme il se doit :) Modifié 24 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Haha pour une fois que son pseudo passe bien... * jesors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Fait attention toi ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Toujours une défaite quand un pote part d'Android chez iOS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, RIP à son ancien téléphone Android. Qu'il repose en paix... Et que mon Z1 ressuscite de sa fissure de l'écran interne et que l'on m'offre un S5 4G+ ou un Note 4, je t'implore toi Petit Papa Noël, j'ai été sage toute cette année, j'ai travaillé ! *Jeconnaislasortie* *Jeparsloin* M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 J'aime que l'on m'implore. Tu as raison de te soumettre devant moi, continu ainsi :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.