M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, Tu veux pas que je te **** la **** aussi ? XD Je reste poli, je censure les termes qui sont difficile à avaler xD " Avaler ", c'est le bon mot en plus ;) Enfin bref sinon tous le monde passe un bon réveillon ? On t'attend tous Petit Papa Noël :p M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Non ça ira merci. Fait péter le chèque dans la chaussette puis je verrais bien suivant l'épaisseur du chèque x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Re-coucou. Toi tu regarde l'épaisseur, c'est ton choix, je préfère regarder le nombre de zéro derrière ;) M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Oui, fin tu m'a compris ^_^ Pour moi, l'épaisseur du chèque = au nombre de zéro derrière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Re-coucou Oui c'est sur, c'est mieux avec des zéros :p Après je préfère un 9 devant avec plein de zéro plutôt qu'un 1 ;) M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ça m'est égal du nombre du 1er chiffre du moment qu'il y en a plein qui se suivent derrière :p Moment de vérité dans 28 min :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, Moi je verrais ça demain, ma petite cousine y crois encore et si on les ouvres avant elle va comprendre et ont veux pas la réveiller ;) N.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Moment de vérité passé chez nous : merci @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Profite en, je vais te la subtiliser dans la nuit :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Vous avez de la chance :p Moi j'ai ouvert une partie de mes cadeaux dimanche -> que de l'argent (j'avais demandé) Et l'autre partie, vendredi mais ce n'est pas de l'argent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Quant à moi j'ai eu une montre, je vous fais une photo plus tard Joyeux Noël à tous :) Modifié 25 décembre 2014 par Daniel B. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux noël à toutes et à tous ! Profitez bien de cette journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux Noël à tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 J'ai la Bose Mini Soundlink :p Le son déchire :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) N.Xperia#faildesignature ^^' J'ai la Bose Mini Soundlink :p Le son déchire :D Bah tu te fais même des cadeaux à toi-même, maintenant?! :o Y a que moi que ça dérange, que tu parles à une chèvre? :p Modifié 25 décembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Oui, il faut bien de temps en temps, je l'ai piqué cette nuit comme compensation ^_^ Mais chut, c'est un secret. Modifié 25 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut , désolé de vous déranger j'ai une question, j'ai voulu ouvrir les options pour dev , sur un xperia u ROM SFR ( ça marchait bien sur l'ancien u de ma mère, si quelqu'un a une idée de pourquoi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Je comprends pas trop ta question Tu n'arrives pas à ouvrir les options des c'est ça? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Il est sur android 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Leyr est de retour. Aimez-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Soit le re bienvenue dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Non , voilà le problèmes, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Me revoilà les gens :D Longue absence suite à une surcharge de taff avec les études, un peu de mal à suivre ^^ Z'avez eu de joli cadeau pour Noël :) Comme d'autre j'ai aussi eu une nouvelle montre, offert par ma chérie ❤ J'ai eu aussi par mes parents et mes soeurs une place pour aller voir Shaka Ponk en concert (Ouh yeah ), la pédale Polytune 2 de chez TC Electronic pour ma guitare et un jeu 3DS je suis plus que comblé. Joyeux Noël à vous tous et amusez vous bien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Non , voilà le problèmes, merciTu en avais besoin pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.