jordandroid Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je voulais limiter les applis en arrière plan , essayer de faire qu'il tourne un peu mieux , merci ! Sinon , le papa Noël est passé : un petit parfum , de l'argent et des habits : j'aurais pas ma tablette , tant pis elle attendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Tu as trouvé les options? Oui, il faut bien de temps en temps, je l'ai piqué cette nuit comme compensation ^_^ Mais chut, c'est un secret. Je le savais...Tu es qu'un imposteur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Yeah :) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Tu l'as piqué à @ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Non il est venu pendant que j'étais au toilette, très gentil de sa part! :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 J'aurais aimé défoncer la porte pour le prendre en photo mais je me suis dis qu'il ne méritait pas ça, donc j'ai piqué la Bose de ses voisins et voilà :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bon appétit tout le monde :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ca me donne trop envie de faire des crêpes demain !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Du coup non j'ai pas trouvé ... Tant pis ... Sinon moi aussi ça me donne faim ces crêpes ! Modifié 27 décembre 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Crêpe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut tout le monde , salut les VDD ! Comment allez vous ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour tout le monde :) Moi ça va et toi Herogei? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Hey tout le monde :D Ça va aussi très bien et vous ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Première neige ! Et bonjour à toute et à tous Modifié 27 décembre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Neige hier et ce matin pour chez nous ! Moi ça va bien merci @@Rahul94 ! Quoi de prevu aujourd'hui ? Week end pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Hola amigos ! En début d'après-midi j'irai voir Exodus, il a l'air pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ici c'est encore et encore de la pluie... Elle viens quand la neige ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Perso un peu de pluie j'attends la neige aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je viens d'arriver chez mon amis il fait pluie et fort vent. Je bouge dans ma voiture avec le vent qu'il y a et je suis à l'arrêt Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut à tous ! programme du week-end = vautrage Par chez moi il faut juste gris et c'est très bien comme ça, si on pouvait éviter la neige ça m'arrangerait ^_^ Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Menfin la neige c'est génial pourtant ! Je n'attends que ça, je suis même resté éveillé jusqu'à 3h pour voir si il neigeait :p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Moi j'attends qu'il neige.. XD marre de ce vent violent et de la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Hej all ! @@jordandroid : pour ta tablette attend peut être les ventes flash de janvier Moi j'espère qu'il neige pas trop car je dois aller chercher ma copine chez ses grands parents demain soir et j'ai pas trop l'experience pour faire 2x100km sous la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Nous ça tombe de plus en plus ! Normal en même temps on est en vigilance orange ! Youp la boum ! Vive la neige :) Ca va drifter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.