Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

En fait ma mère s'est faite broyé son Opel Zafira en 2008 par un mec roulant a contre sens sur une voie rapide. Ayant besoin d'une voiture rapidement, elle a prit le premier pack qui était disponible chez Volkwagen car il proposait un crédit à 0,9% : elle a prit le pack avec seulement quelques options (jantes alliages et haillon de coffre) je pense l'entrée de la gamme Touran

• Like 1

Hej all !

@@jordandroid : pour ta tablette attend peut être les ventes flash de janvier

Moi j'espère qu'il neige pas trop car je dois aller chercher ma copine chez ses grands parents demain soir et j'ai pas trop l'experience pour faire 2x100km sous la neige

Dans ce cas là, il faut y aller doucement car conduire sous la neige demande de l'attention et donc ça va te fatiguer, pense à bien te reposer avant le départ, tout ira bien ^^
  • Like 1

Bien entendu, je prendrais mon temps et n'hésiterai pas a m'arreter si nécessaire ! Bon apres je me dis que c'est de l'autoroute sur 98% de mon trajet

Quel chantier ces changements d'opérateurs (mes parents veulent quitter leur Livebox et peut être passer sur une BBox), je gère aussi le renouvellement du smartphone à mon père, et ma soeur vient d'amocher son Lumia 520 (un bouton s'est désoudé) et souhaite le changer (quelle prise de tête les frangines "moi je veux un IPhone") !

Elle est bornée j'ai déjà tenté de lui montrer du Huawei et Motorola "Beuh j'aime pas trop ces marques et puis mes copines elles ont des IPhones" alors après je lui ai montré que les 400€ d'un IPhone ne t'apporte pas plus que les 150 d'un autre smartphone (Facebook et Instagram, ça marche sur tout hein, même les Nokia Asha), du coup elle pense repartir sur du Lumia 625 ou 735 ... J'arrête d'essayer de la conseiller puisqu'elle est bornée ^_^

Ahahh les femmes, bonnes qu'à faire la vaisselle, les courses et le ménage xD xD (je plaisante, hein :P)

Ah m**** tu plaisantes !

Tant pis , moi qui y croyait ! B)

Ça y est cette chieuse (j'espère ne pas être censuré, c'est ma frangine dont je parle) a commandé un Lumia 735 pour 150€ et mon père a eu un Xperia E3 pour 1€ chez Bouygues et il a souscrit à l'offre BBox Sensation pour 28€ par mois (du Triple Play) et qui s'occupe de tout transférer d'un mobile a un autre ? C'est bibi

@ : 17 ans la cocotte et un vrai caractère de cochon

Modifié par clem678
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...