fabidesca Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@fabidesca c'est le Xperia S ? Tu ne l'avais pas bousillé? Non je l'avais donné à un pote parce que j'avais fait tombé son Cloud mobile juste sur l'écran, il y avait une petite fissure mais l'écran n'était plus utilisable.. Mais il s'est acheté récemment un Huawei P7 donc il me l'a redonné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 De ma neige, même pas mal de neige! (il y en avait bien plus en suisse mais bon... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) @@fabidesca le xperia s je l'avait aimer ce tel meme si je les garder 2 jours @@alex971 il y'a n'a pour combien ? Modifié 29 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, Moi aussi, plein de neige, trop même, le col étais pas déneigé ont n'a même pas pu monter, ils ont fermés carrément tous les cols des alentours. Malgré 4 pneus neige neuf ! La on n'est arrivé hier, alors qu'il disais sur 107.7 qu'il obligeait les chaînes sur les roues pour monter, la route était noir complet, les pneus neige ont juste servi sur l'autoroute A43, la ou plein de monde ont dormi dans les voitures ou dans des gymnases, ont n'a échappé à ça de peu. Il en ont parlé au journal. Parti à 7h du matin pour 3h30-4h de route, ont n'en a eu pour 10-11h au total, l'autoroute blanche, complétement bouché... Ont n'a testés les pneus neige, la voiture elle veux pas patiner :) Enfin bref ont n'a évité de dormir à même le sol dans un gymnase, la chance ! Sinon coupure de courant général dans la station, donc pas plus skié du matin... Enfin bref, sinon tous le monde va bien avec cette neige ? (Dans la mesure où vous en avez...) Amusez vous bien avec toute cette neige, moi je compte aller skier demain et tester mes nouveaux skis, aller faire un tour en hors piste, voir ce qu'il ont dans le ventre :) Bien-sûr avec l'ARVA avec moi ! Et aller faire un peu de luge dans l'après-midi :) M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Amusez vous bien avec toute cette neige, moi je compte aller skier demain et tester mes nouveaux skis, aller faire un tour en hors piste, voir ce qu'il ont dans le ventre :) Bien-sûr avec l'ARVA avec moi ! Hopopop toi, passes sur le café des sport du fofo qu'on discute poudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@fabidesca le xperia s je l'avait aimer ce tel meme si je les garder 2 jours @@alex971 il y'a n'a pour combien ? oui à l'époque c'était un bon smartphone, maintenant il se fait carrément vieux :p Je vais essayer de le bidouiller un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Le Xperia S je le trouve carrément beau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Hopopop toi, passes sur le café des sport du fofo qu'on discute poudreuse Ont n'a qu'à discuter en message privé si tu veux :) Le café des sport à l'air vide depuis le 9/12/14 ...Et en parlant de poudreuse y a 60cm qui sont tombés :) Les 60cm qui nous ont cassé les coui**** pour monter, avec lesquels, ont va s'éclater demain :D Avec la paire que j'ai mi-piste, mi-hors-piste, je vais m'éclater ! Encore un peu de neige pour blanchir parce que la certaines pistes sont fermées et ça sera parfait :) M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 29 décembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) @ je bosse dans les ascenseurs (dépannage) Ils m'ont piqué pas mal de trucs dont des programmateurs qui ne leurs serviront pas car dédiée à des modèles spécifique d'ascenseurs. Intéressant :) Donc tu touches à tout ce qui est électrique ? Modifié 29 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@M.Xperia justement remontons un peu le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@M.Xperia justement remontons un peu le topic Salut, Alors fait péter les questions, je vois pas quoi dire :) M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ici que ça se passe @@M.Xperia ➡ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197620-Café-des-sports#entry3265691 Café des sports @@M.Xperia : allez dis nous tout ! Où skies tu ? Quel ski as tu ? Chaussure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Oui le note 4 me fait de l'oeil lol alors on va voir ça. Si vous me dite qu'il est plus performant que le LG G3, je vous crois, moi j'y connais rien :blink: Sinon je me suis remise au jouer au Sims4 et je m'éclate #mylife :D Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@alex971 il y'a n'a pour combien ? Je ne saurais te dire actuellement, je demanderai à mon chef quand il m'aura tout racheté lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Puisqu'on parle du Note 4, j'ai une question qui m'intrigue. Quand je l'ai vu en exposition, j'ai eu l'impression que l'écran était courbé (en forme de dôme), est-ce que c'est juste une impression ou c'est l'écran qui est courbé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je pense que c'est une impression car quand je l'ai pris plusieurs fois en mains, je n'avais eu l'impression que l'écran était courbé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 L'écran en lui même n'est pas courbé mais le verre l'est légèrement sur les cotés. Samsung à appelé cela 2.5d si je me souviens bien. Ouille pour toi Alex :( @@hlulue, non il faut le prendre en noir :P Un écran amoled qui affiche des noirs parfait sur un smartphone/tablette noir y a pas plus magnifique quand on regarde une vidéo ou un film. Je ferais un petit retour ce week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 LG l'avait déjà fait avec le LG Optimum G Pro dont l'écran 2,5D était magnifique ! ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 @ les goûts et les couleurs :p Cool merci d'avance ;) Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 boirer plus de coca http://redbuzz.fr/cet-homme-fait-bouillir-un-iphone-6-dans-du-coca/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 C'est pas bon le coca ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 @@clem678 Oui moi j'en bois plus et maintenant je peux plus en boire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Et le mec est content de ça conne### ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Quel abruti ! Gâcher du coca pour rien :p Htc M7- Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 il faux arreter le coca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.