Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@fabidesca c'est le Xperia S ?

Tu ne l'avais pas bousillé?

 

Non je l'avais donné à un pote parce que j'avais fait tombé son Cloud mobile juste sur l'écran, il y avait une petite fissure mais l'écran n'était plus utilisable..

Mais il s'est acheté récemment un Huawei P7 donc il me l'a redonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, plein de neige, trop même, le col étais pas déneigé ont n'a même pas pu monter, ils ont fermés carrément tous les cols des alentours. Malgré 4 pneus neige neuf !

La on n'est arrivé hier, alors qu'il disais sur 107.7 qu'il obligeait les chaînes sur les roues pour monter, la route était noir complet, les pneus neige ont juste servi sur l'autoroute A43, la ou plein de monde ont dormi dans les voitures ou dans des gymnases, ont n'a échappé à ça de peu.

Il en ont parlé au journal.

Parti à 7h du matin pour 3h30-4h de route, ont n'en a eu pour 10-11h au total, l'autoroute blanche, complétement bouché...

Ont n'a testés les pneus neige, la voiture elle veux pas patiner :)

Enfin bref ont n'a évité de dormir à même le sol dans un gymnase, la chance !

Sinon coupure de courant général dans la station, donc pas plus skié du matin...

Enfin bref, sinon tous le monde va bien avec cette neige ? (Dans la mesure où vous en avez...)

Amusez vous bien avec toute cette neige, moi je compte aller skier demain et tester mes nouveaux skis, aller faire un tour en hors piste, voir ce qu'il ont dans le ventre :) Bien-sûr avec l'ARVA avec moi !

Et aller faire un peu de luge dans l'après-midi :)

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien avec toute cette neige, moi je compte aller skier demain et tester mes nouveaux skis, aller faire un tour en hors piste, voir ce qu'il ont dans le ventre :) Bien-sûr avec l'ARVA avec moi !

Hopopop toi, passes sur le café des sport du fofo qu'on discute poudreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopopop toi, passes sur le café des sport du fofo qu'on discute poudreuse

Ont n'a qu'à discuter en message privé si tu veux :) Le café des sport à l'air vide depuis le 9/12/14 ...

Et en parlant de poudreuse y a 60cm qui sont tombés :) Les 60cm qui nous ont cassé les coui**** pour monter, avec lesquels, ont va s'éclater demain :D

Avec la paire que j'ai mi-piste, mi-hors-piste, je vais m'éclater !

Encore un peu de neige pour blanchir parce que la certaines pistes sont fermées et ça sera parfait :)

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je bosse dans les ascenseurs (dépannage)

Ils m'ont piqué pas mal de trucs dont des programmateurs qui ne leurs serviront pas car dédiée à des modèles spécifique d'ascenseurs.

 

Intéressant :)

 

Donc tu touches à tout ce qui est électrique ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le note 4 me fait de l'oeil lol alors on va voir ça. Si vous me dite qu'il est plus performant que le LG G3, je vous crois, moi j'y connais rien :blink:

Sinon je me suis remise au jouer au Sims4 et je m'éclate #mylife :D

Htc M7- Tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle du Note 4, j'ai une question qui m'intrigue. Quand je l'ai vu en exposition, j'ai eu l'impression que l'écran était courbé (en forme de dôme), est-ce que c'est juste une impression ou c'est l'écran qui est courbé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran en lui même n'est pas courbé mais le verre l'est légèrement sur les cotés.

Samsung à appelé cela 2.5d si je me souviens bien.

Ouille pour toi Alex :(

@@hlulue, non il faut le prendre en noir :P Un écran amoled qui affiche des noirs parfait sur un smartphone/tablette noir y a pas plus magnifique quand on regarde une vidéo ou un film.

Je ferais un petit retour ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...