Adamentys Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Mais non, avec modération c'est bon :) Modifié 31 décembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) @@Adamentys C'est pas bon avant je buvais 2 bouteille de 2l par jours maintenant que j'en bois plus je peux plus en boire il mette un truc dedans :( Modifié 31 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Je boiver........ Je buvais. Ensuite, si tu n'en bois plus, ce n'est pas à cause de Coca mais de toi, car consommer 2 bouteilles de 2L par jours faut vraiment être une andouille ou alors avoir des problèmes de boulimies. Tout le monde sait que le Coca & Co sont des boissons très sucré et donc qu'il faut en boire avec modération sous peine de se choper des maladies comme le diabète et/ou le cholestérol. Sinon, faisant une soirée pépère chez un pote devant un film, je me suis à moitié écroulé sur le canapé comme un vieux ^_^ Modifié 31 décembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Oui plus t'en bois plus ta soif comme de la drogue j'en suis sur qu'il y'a de la coca*ne dedans :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) N'importe quoi. Si tu as soif tu bois de l'eau, c'est tout. Du Coca de temps en temps avec modération oui mais 4L par jour... Faut le vouloir. Tu n'as pas de problème de santé à cause de ça ? Modifié 31 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Non rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Bon néné tout le monde !!!!! Modifié 31 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Idem et bonne santé aussi a tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Banané a tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonne année :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Lapinou year à tous le monde :) M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Joyeuse nouvelle année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année à tous! Dodo à 8h30 et réveil à 9h30, j'ai beaucoup dormi haha :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonané à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Ouai bonne année et tout le tralala ! (routine annuelle quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne et heureuse année à tous les membres de frandroid en vous souhaitant pleins de beaux et nouveaux téléphone pour 2015 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année à tous ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Je viens de mettre le leak de Lollipop sur mon Note 3, bas c'est vraiment top :D rien à voir avec kitkat, je regrette pas d'y être passer même si j'ai perdu mes données d'apk, mais bon. C'est beau, c'est fluide, top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 4000 messages au compteur !! En plus de mon récent statut d'RdS G2, c'est super ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Félicitation Adamentys :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Hello On parle souvent de la mauvaise qualité du HTC One M8 mais quand je vois qu'un membre a fait ça avec :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonne année à tous le forum et tout le tralala comme vous dites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.