Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Le plus dur c'est que ça part en cacahuète juste a cote de chez moi.. J'habite près de Dammartin, et j'avoue que j'ai un peu peur de retourner chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les représentants des forces de l'ordre ne sont donc pas capable de pouvoir tirer sur une cible mobile ?

Ils n'ont pas le professionnalisme d'avoir le sang-froid de tirer sur quelqu'un qui leur tire dessus pour de se protéger ?

Et bien ça craint franchement ...

Je sais pas, pour ça... Mais tirer avec une arme de poing, et une arme à rafales auto, je crois que ce n'est pas du tout la même chose... M'enfin après j'y connais rien ^_^

On devrait équiper les forces de l'ordre d'AT4-CS, au moins, les terroristes ne feraient pas le poids.

Et aussi remplacer les Mégane de la Police par des VAB Mephisto équipés d'une mitrailleuse lourde de 12 mm. Et pourquoi pas une tourelle de missiles HOT.

Et tant pis pour les dégâts collatéraux. Après tout, le but est avant tout de buter des terroristes non ?

Exactement! M'enfin, ils seront pas à la vitesse des voitures de la police de Dubaï x)

Simple curiosité : d'où tenez vous ces connaissances sur les armes ? Je n'y connais absolument rien ^^

J'y connais rien ^_^

Perso dans mes amis pas de tout ça, juste des messages de soutien, de toutes les communautés.

Suffit de traîner dans les Tops HT sur twitter hélas... :(

Quand je vois que les Twittos du monde entier ont adopté en Hashtag n°1 "#islamistheproblem"... J'ai sincèrement envie de répliquer à chaque tweet... Et après, ça réplique dans les deux sens... Mais c'est tellement religieux, que ce sont les fondamentalistes "musulmans", ou plutôt islamistes, qui sont les premiers à s'allier aux ligueurs chrétiens, Civitas et j'en passe...

Horripilant.

Merci :)

Mais j'ai quand-même du mal à comprendre qu'on puisse être passionné par les armes

Same^^

T'as bien raison @@fabidesca : moi on se fout de moi pour ma passion des Lego mais ça me passe au dessus ^^

Oh? Mon frère a la même passion xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : ce hashtag est honteux, le problème est là, à force de faire des amalgames tout le temps, ça pète, encore plus facilement sur des sujets sensibles comme les religions ou les origines ...

Sinon, ton frangin à quel âge ?

@@Adamentys et @ : l'ambiance doit être lourde non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise d'otage à Porte de Vincennes, heureux que mon père sois à la maison.

A moins qu'il mange casher, y a aucun risque...ce lâche a pris des femmes et enfants juifs en otage....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys et @ : l'ambiance doit être lourde non ?

Il y a beaucoup de mouvement policier sur Château-Thierry, il y a aussi eu un rassemblement sur la place de la mairie hier soir.

A moins qu'il mange casher, y a aucun risque...ce lâche a pris des femmes et enfants juifs en otage....

D'autres vont peut être en profiter pour passer à l'acte. En tout cas, par mesure de sécurité, tout les collègues de mon père sont consignés dans les bureaux. Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, il est LÀ:

Enfin, la réaction publique d'une politicienne (dont je tairai le nom car ne cherchant pas, je le rappelle, à polémiquer), a été: "quiconque croît à ces principes de liberté, doit refuser [...] l'islam".

Quand on a un Chef d'État, la majorité et l'opposition qui se mettent d'abord sur une Union nationale, que l'on a une politicienne qui profère des paroles à l'encontre des valeurs de la République; et qui vient se plaindre de ce que son parti ne soit pas parmi les organisateurs d'une marche, alors MÊME que son parti a été plusieurs fois été condamné par des tribunaux républicains et ce à plusieurs reprises pour avoir diffusé des messages inacceptables...

Alors, on peut comprendre, en voyant celle-ci jouer complètement le jeu de la politique, pourquoi l'Union politique Nationale a été brisée... Et surtout, par qui.

Enfin, lorsque ces propos discriminants à l'encontre d'une religion pourtant reconnue par la République, sont tenus par une femme qui clame haut et fort qu'elle représente 25% des voix françaises (mais où est la politique là-dedans? Bonne question...), alors surtout on comprend pourquoi il y a eu 100 profanations de mosquée de mercredi à jeudi...

(N.B: ces propos sont même à l'encontre de ceux du 1er Ministre: "nous ne faisons pas la guerre contre une religion")

Je précise que je n'ai pas d'inclination politique particulière, je suis plus humaniste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys et @ : l'ambiance doit être lourde non ?

Oui un peu... Ça va que mon père travaille pas dans le coin et que ma mère n'était pas au travail.. Entre Reims pendant la semaine, et maintenant a côté de chez moi le week-end, c'est un peu lourd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, pour ça... Mais tirer avec une arme de poing, et une arme à rafales auto, je crois que ce n'est pas du tout la même chose... 

 

une arme de point peu tirer en rafales aussi suivant le model , mais de toute façon tirer en rafales c'est moins précis que le coup par coup et personne a dit que c'était pareil ... 

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de procès pour ces gens ! La mort puis c'est tout ! Ils ne méritent pas qu'on paie pour eux ! De toute façon, pas de possibilité de les prendre vivants.

Les avoir vivants= interrogatoire poussé pour en apprendre sur les coordonnants de leur cellule terroriste... Voire Daesh, etc...

Maintenant, paix à leur âme... N'oubliez pas que ce n'étaient que deux frères foutus en foyer avec leur soeur à six ans... Et qui de fait fragiles, ont été instrumentalisés par des "gourous" en prison et dans la cité.

Ils croyaient mourir en martyrs, ils sont morts en criminels... Mais ils restent les martyrs, mais dont le joug mortel causal est les faux prédicateurs et les gourous sectaires.

Ils méritaient une meilleure mort.

Paix à leur âme.

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 Ah courage alors pour ton année ! :D

 

Malheureusement @ C'est trèèès dur de faire prouver la légitime défense.

Je vous avoue, la politique sur ce "carnage" ne m'intéresse pas. Entre le vrai du faux, on s'y perdrait.

Je pense plus aux familles des victimes.

Sérieusement, au delà des origines, on est tous des Humains, on a un corps humain constitué d'environ 65% d'eau, de chair, d'os.

Alors je comprend pas ces masacres. Je cloncluerai pas "La liberté des uns s'arrêtent ou commence celle des autres" ...

 

La Haine engendre la haine, et une guerre civile éclatera si on se met dans ce cercle vicieux.

On a déjà beaucoup revoir sur notre propre personne alors pourquoi on va voir les erreurs des autres. C'est dommage...

 

Ps : Je ne parle pas des policiers ou militaires qui sont entrainés et qui traquent les personnes qui ont fait du mal. Mais des civiles qui veulent "venger" sur des personnes qui n'ont rien fait. C'était pas eux derrière la kalash... C'est triste à voir.

Modifié par Diniyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hlulue @ : moi je me suis éclaté devant ce film ♫ tout est super génial quand on est dans la même équipe ♫ 

 

@Ajacc: d'une part pour ça (interrogatoires, infos supplémentaires sur les réseaux ...) le procès et d'autre part pour souligner qu'il y a une justice autre que les armes et le sang en France, preuve d'humanisme.

 

Merci @@Diniyah et je te retourne l'encouragement !  :)

 

@ : les médias annoncent 4 otages tués  .... Qu'ils reposent en paix !

Modifié par clem678
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...