Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

3 otages exécutés dès le début. Je sais pas pour le dernier.

Enfin, ce qui me fait peur ce sont les révélations d'un quotidien libanais ce matin... :/

Apparemment, on va avoir droit à des temps de terreur, ayons foi en nous, ne faisons pas d'amalgame, ne cédons pas à l'hystérie générale, comme certains ici déjà, c'est le piège du principe terroriste. Répondre à la kalachnikov et la terreur par l'ordre et l'unité, ainsi que la solidarité, là est la voie.

Deuxième chose: ISOLER les gourous incarcérés à vie. C'est le même qui a embrigadé C. Kouachi et À. Coulibaly... Et il devait superviser les atrocités de cette semaine...

Plus aucun contact avec l'extérieur ou l'intérieur concernant les manipulateurs intelligents et dangereux

Dernier point: que les services de renseignements français se remettent en contact avec leur confrères syriens!!

C'est par eux, et eux seuls, que l'on avait des informations (précises) quant au retour des groupuscules de combat en France, et ainsi, que l'on pouvait les filer à nouveau... :/

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hlulue @ : moi je me suis éclaté devant ce film ♫ tout est super génial quand on est dans la même équipe

Ah oui lol m'en rappelait plus, le nom du méchant m'a bien fait rire aussi...enfin en général le nom des personnages était plutôt "atypique" je trouve -_-

Htc M7- Tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ?

Anonymous vont lancer des offensive contre les terroristes.

https://twitter.com/OpCharlieHebdo

 

Leurs vidéos contre les terroristes.

https://www.youtube.com/watch?v=k1sCVOG9BF8

 

La suite.

https://www.youtube.com/watch?v=5FuQfqtfwBY

 

Leur message écrit.

http://pastebin.com/Pdj2Z0wC

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'il a fallu des décès pour que ça bouge plus sérieusement (je parle pas des Anonymous). À moins que depuis le début, les services ont étaient sur le qui-vive mais qu'ils ne l'ont pas signalés. Après, je laisse les personnes adéquats à gérer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle réaction des anonymous ! Déjà grâce à leur action sur le moyen - long terme ça limitera pas mal le développement du terrorisme via Facebook ou autre.

Merci à eux.

Et pour ne pas les oubliers : #Je suis Charlie, nous sommes tous Charlie#

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faire aucun amalgame, pleurer nos morts sans haine, et être ensemble pour dire que nous sommes pour la liberté, pour la paix, que toutes les religions et l'athéisme peuvent cohabiter pacifiquement grâce au respect des uns et des autres. J'ai un gamin de 12 ans, bien sûr que j'ai peur pour lui, mais je veux, et lui aussi, qu'il soit avec nous pour montrer à ces fous qu'ils ont échoués, et que loin d'avoir fait éclater la guerre entre communautés, leurs lâches attentats ont réunifiée le peuple français.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement.

(mon frère de 13 ans, c'est pas t'tà fait ça... J'ai failli le trucider lorsqu'il a écouté son rap de Kaaris: "ma kalach est chargée"... M'enfin ça passera, j'espère du moins :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Kaaris ... Une des plaies du rap français ... Si on veut revenir au rap engagé et travaillé, il y a Médine qui fait des textes plutôt poignants il me semble

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médine, le groupe Bouché Double, Shurik'n ou encore AIM, ça se sont des rapeurs, des vrais ! Comparé à ces bouses que son La Fouine, Booba, Kaaris ou encore Jul... Ces rapeurs font honte au Rap Français...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#jesuisunananas

 

#befruit :lol:

 

(Sincèrement, j'en ai un peu ras le bol de cette histoire. Bien que je trouve ça horrible/inadmissible, le battage médiatique sur les réseaux sociaux devient du n'importe quoi.)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...