FlyinGrub Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Si tu pars défaitiste ça va etre difficile effectivement :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Pour une microrayure qui n'est même pas sur la partie affichage de l'écran, c'pas un drame, si ? Si tu le revends 350€ moi je te le prend ! Tiens, j'ai réussi à prendre une bonne photo de la micro rayure: http://i61.tinypic.com/alovug.jpg On ne la voit qu'au contre-jour mais v'la la taille du truc! Modifié 19 janvier 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ah ouais, quand même. C'est vraiment pas acceptable, surtout quand on te dit que c'est un produit neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ah ouais, quand même. C'est vraiment pas acceptable, surtout quand on te dit que c'est un produit neuf. Yep, carrément pas. En lumière normale, on ne la voit quasiment pas par contre. Heureusement que le vendeur est honnête et me le reprend. Je galère à en trouver un autre du coup à bon prix. J'en vois sur le bon coin mais va falloir que je fasse du main propre. J'ai pas envie de passer mon temps à renvoyer des Nexus 6 lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 C'est certain que tu vas pas faire que ça... Petite question à tout ceux chez Bouygues, avez vous du réseau ? Pour ma part (et toutes mes connaissances dans ma ville), coupure depuis 13h30, je pense que c'est seulement ma ville. Dans tout les cas, c'est la m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pas de problème pour moi chez Bouygues aujourd'hui (je suis dans le sud). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Apparemment c'est l'antenne Bouygues à coté de chez moi qui est en panne... C'est vraiment chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Sa fait plus d'une semaine que chez moi j'ai pas de réseau avec SFR. Que dans la maison mais des que je suis à mon lycée ou sur la route [color=red]sa[/color] fonctionne bien. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Purée qu'elle flippe, j'ai bien cru avoir perdu toutes mes données dans les sims 4 mais en faite c'était du à un CC endommagé pfiouuu !!! :unsure: Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Olala mais quel drame... :p Je sens que je n'en dormirais pas la nuit x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Attention les amis, si vous utilisez WhatsApp+, les enf*** de chez Facebook ont décidé de bannir ses utilisateurs pendant 24h sans prévenir. Vous avez donc 24 heures pour installer l'appli officielle pour continuer à utiliser leur service. C'est lamentable et inadmissible ce comportement. Je n'ai pas été banni mais j'ai installé le client officiel bien pourri. Je vais peut-être basculer sur LINE complètement. Review de 1 étoile sur le Play Store du coup (ça sert à rien mais bon...) Peut-être que s'ils faisaient une app officielle potable (avec des thèmes et plus de 3 options qui servent à rien), les gens ne se serviraient pas d'une appli tierce. Voilà, c’était mon coup de gu***** de la soirée! FU WhatsApp! :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Olala mais quel drame... :p Je sens que je n'en dormirais pas la nuit x) Ah oui le drame de ma vie, tu te rend pas compte... :p tu compatis, c'est gentil :D Mais plus de peur que de mal. Htc M7- Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tous @@Ghisy : ça fait un peu pareil pour certains utilisateurs Windows Phone qui se sont vu bannir de Snapchat parce qu'ils utilisaient une application tierce alors que la "Team" Snapchat a annoncé qu'ils ne souhaitaient pas développer sur WP... Fucking logic ! Modifié 20 janvier 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Ouais clem678, j'ai entendu parler de ça. C'est un peu similaire. Par contre, il semblerait qu'une parade ait deja été trouvée! À suivre, ils ne peuvent pas gagner contre une communauté soudée! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Une parade pour WhatsApp+ ? Parce pour ce qui est de Snapchat sur WP ces bougres ne veulent rien entendre, même Rudy Huyn (un bon dev d'app sur WP, qui avait fait une très bonne application "6snap") les a contacté et leur a proposé de bosser avec eux, ils n'ont pas voulu... Ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Utilisez Telegram, c'est beau, open source, et sécurisé ;) Il y a des clients pour windows / os x / Linux / Android https://play.google.com/store/apps/details?id=org.telegram.messenger&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bon c'est cuit pour WhatsApp+, ils ont reçu une lettre de menace de poursuites de Facebook. Une belle bande de ****! Je veux bien utiliser Telegram mais mes contacts ne voudront sûrement pas... Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Ces gros dev qui ont le melons et n'acceptent pas les bons clients tierces pour leur applis... Modifié 21 janvier 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bon c'est cuit pour WhatsApp+, ils ont reçu une lettre de menace de poursuites de Facebook. Une belle bande de ****! Je veux bien utiliser Telegram mais mes contacts ne voudront sûrement pas... Sent from my Nexus 5 l'objectif c'est de bouger tout le monde vers telegram ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Ces gros dev qui ont le melons et n'accepte pas les bons clients tierces pour leur applis... ÉNORME +1! En même temps, c'est Facebook maintenant... limite, pas étonnant. Bon, galere pour trouver un **** de Nexus 6 à bon prix! J'en vois plusieurs sur LBC vers 450 euros (ce qui serait parfait pour moi) mais les gars sont toujours à l'autre bout de la France. Je veux bien faire confiance mais y'a toujours une hésitation... Modifié 21 janvier 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut petite question le fait que la maj w10 soit gratuite depuis w7,8,8.1 que pendant un an ça se comprend comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 @@jordandroid : j'ai du mal à comprendre aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci je me demandais si j'étais tant que ça c*n ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut, est-ce quelqu'un connaît un logiciel pour désimlocker un téléphone. J'ai le code de désimlockage donné par mon opérateur mais il n'est pas valide. J'ai aussi téléphoné au service client et ils m'ont dit : je ne peux plus rien faire pour vous. Et renvoyer le téléphone au SAV, c'est grillé car mon terminal à deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Il faut être sur ROM Stock pour pouvoir désimlocker un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.