fabidesca Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Magnifique match de Rugby ! Bien-sûr c'est de l'ironie, j'ai évidemment reconnu un match de Basket ... Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 La mauvaise nouvelle de cette maj est que clubic est le seul qui parle de windows RT et dit : abandon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Il faut être sur ROM Stock pour pouvoir désimlocker un téléphone.Je suis sous rom officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Qui est chez Free ici? Vous savez si on achète un tél débloqué plein tarif chez eux (le Nexus 6 en occurrence), est-ce considéré comme un renouvellement? J'ai un pote abonné (Internet) qui peut me rendre service mais sans que ça influe sur son forfait. Merci! Modifié 22 janvier 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Je suis sous rom officiel ;) Salut. Si je me rappelle bien. Tu inséré la sim que tu veux désimlocké, tu entre le code de désimlockage puis le code pin (à confirmer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) J'ai aussi essayé. Aussi, j'ai inséré une autre carte sim (SIM Free et Orange) afin de faire apparaître un menu où il vous demande le code de désimlockage mais aucun résultat. Modifié 22 janvier 2015 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Là je ne sais pas, contact l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Salut, Avez-vous vu ce que pourrait-être le prochain HTC One ? Quelle déception pour ma part :( ... Seul point positif : le bouton On/Off sur la tranche droite. C'est vrai que c'est un peu ch**** au dessus ^_^ . Modifié 23 janvier 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Yep je m'attendais a un peu plus d'innovation... C'est un htc m8+ on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ouaip, et cette affreuse barre noire dont ils ne peuvent apparemment se passer :( . S'il s'était rapproché de ce concept, j'aurais été emballé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Que dire a part : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ça m'a l'air d'être un fake. Vous avez vu la 2ème photos ? Celle de gauche. L'acronyme HTC est écrit bizarrement. J'ai l'impression que c'est flouté ou qqch du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Franchement, elle vous dérange tellement cette barre noire ? C'est un détail non ? En tout cas, si il ressemble à ça (en gros, à un M8), je suis preneuse. J'attends ce M9 avec impatience car la batterie de mon M7 ne tient plus la marrée (max 14h). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Elle me dérange pas du tout sur mon M8:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Franchement, elle vous dérange tellement cette barre noire ? C'est un détail non ? En tout cas, si il ressemble à ça (en gros, à un M8), je suis preneuse. J'attends ce M9 avec impatience car la batterie de mon M7 ne tient plus la marrée (max 14h). Avec mon nexus 5 j'ai appelé le service client google pour un souci de batterie. Il m'ont envoyé un nexus 5 (reconditionné soit disant, perso il était neuf, aucune trace d'utilisation aucune rayure...), et des que je l'ai recu (2jours) j'ai renvoyé l'ancien a leur frait :) Plutot agrèablement surpris. Sinon pour la barre niveau design je prèfère le bordless, mais chacun ses gouts ;) Modifié 23 janvier 2015 par flyingrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Perso j'ai un m7 et la barre ne me gêne pas, en même temps j'ai une coque en silicone donc bon lol... En noir c'est pas mal aussi par contre j'ai pas du tout aimé le m8 car le téléphone est trop en longueur je trouve. Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) J'adore ce wall :PEnvoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 23 janvier 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Franchement, elle vous dérange tellement cette barre noire ? C'est un détail non ? En tout cas, si il ressemble à ça (en gros, à un M8), je suis preneuse. J'attends ce M9 avec impatience car la batterie de mon M7 ne tient plus la marrée (max 14h). Oui, elle me dérange. Avec des écrans de plus en plus grand qui deviennent la norme, il faut que l'encombrement du mobile soit optimisé. Je veux continuer à manipuler mon phone d'une main. Sur le M7, cette barre à une utilité de part la présence de boutons sensitifs (solution que je préfère aux softkeys). Dommage, j'aime bien Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bon, remboursement du Nexus 6 finalisé. Je suis quand même content d’être tombé sur un vendeur super réglo, ça existe encore! Maintenant, on repart à la recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Tu n'as rien sur LBC par chez toi ? Modifié 24 janvier 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 @, non, rien du tout... La majorité sont sur Paris. J’hésite à le prendre à 499 chez Free via un pote. Faut avancer 100 euros (donc 599) avant le remboursement mais bon. Je me dis aussi que c'est un peu cher. J'avais payé l'autre 430... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 je te conseillerais le one + one perso, ou d'attendre la next gen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 499 euros pour un téléphone :/ Pour ce prix là je prends un mx4 ou un Mi4 voir deux même !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Herogei : je pense que si j'avais l'argent , pour 500€ le nexus serait un de mes premiers choix, un nexus c'est agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.