Ghisy Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) je te conseillerais le one + one perso, ou d'attendre la next gen ;) Mouais, pas fan du One+One. Il est sympa mais sans plus et il a déjà plus de 6 mois. Je vais pas changer mon Nexus 5 pour un modèle déjà dépassé. ;) 499 euros pour un téléphone :/ Pour ce prix là je prends un mx4 ou un Mi4 voir deux même !! :P Euh non merci. OK, les marques chinoises sont très abordables mais leur custom OS est horrible. Et j'ai payé mon Nexus 5 400 euros à sa sortie. Dans l’idéal, j'aimerais trouver le N6 à 450 euros maxi. Ça reste un prix raisonnable je trouve. Modifié 24 janvier 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Perso mon nexus me va encore très bien (surtout qu'il est neuf depuis que google me la changé en novembre ;) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Salut à tous. Je ne suis pas du genre à divulguer les marques mais là, je vais faire une entorse à la règle. Quand vous récupérez un appareil au SAV de Darty, vérifiez bien l'état de l'appareil ! Ils ont des techniciens pas trop doués ^w^. Expérience vécu dont je vais bien retenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Petite question, vous utilisez quoi pour protégez vos phones : J'hésite entre prendre un truc extrême , un bumper ou des coques plus fine type cruzerlite bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je crois que je vais plus sortir de ma chambre XD 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Petite question, vous utilisez quoi pour protégez vos phones : J'hésite entre prendre un truc extrême , un bumper ou des coques plus fine type cruzerlite bugdroid Une coque classique intégrale (arrière + écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ma coque Elle est assez "chiante" car dés que je mets mon m8 en charge ou que je mets un jack, la partie du haut s'enlève Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Personnellement je mets tout simplement pas de coque :) @fabidesca : rien de mieux pour rayer le beau métal du M8. Modifié 25 janvier 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Oui enfaite hier j'ai faillit péter mon phone : je suis sorti de la voiture et il est tomber : du coup dans la partie arrière petit impact et je déteste j'ai d'autre endroit où c'est un abimer mais vraiment très peu du coup je veux mettre une bonne coque et belle , je pense que je prendrais la cruzerlite bugdroid Modifié 26 janvier 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'ai toujours mi des coques sur mes portable car comme ils traînent de partout, ça vaut mieux pour eux lol ! Puis je sais pas j'ai l'impression quand je les prends en mains sans qu'il manque quelque chose... Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonne journée tout le monde (sans Facebook,Instagram et Tinder qui sont downs) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonne journée à toi aussi Fabi :) Moi c'est mon PC qui est down ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Demain je viens chez vous :D Direction Tours à 5h45, puis Chenonceau tout ça avec ma classe :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) @@fabidesca : tu visites quelques choses ? Les châteaux de la Loire ? Modifié 28 janvier 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai beaucoup aimé ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Enfin :D Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Au tour du M7 maintenant, ça commence à être long... Pas de changement notoire sur Sense ? depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour tout le monde :) Bon, ça y est, 22 balais aujourd'hui, me sens vieux... :p ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut, Happy birthday Mr Noël ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour tout le monde :) Bon, ça y est, 22 balais aujourd'hui, me sens vieux... :p ^_^ Bon anniversaire PPN... comme j'aimerais avoir encore 22 ans... Le service militaire, les bringues, les con******... enfin bref ^^ depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Happy Birthday Santa lol ! :D Htc M7- Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bon anniversaire PPN :) Moi j'ai passer la vingtaine en Aout 2014. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bon anniversaire PPN... comme j'aimerais avoir encore 22 ans... Le service militaire, les bringues, les con******... enfin bref ^^ depuis mon pHoNe... La belle époque quoi :) Merci tout le monde :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bon anniv Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.