Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

je te conseillerais le one + one perso, ou d'attendre la next gen ;)

Mouais, pas fan du One+One. Il est sympa mais sans plus et il a déjà plus de 6 mois. Je vais pas changer mon Nexus 5 pour un modèle déjà dépassé. ;)

 

499 euros pour un téléphone :/

Pour ce prix là je prends un mx4 ou un Mi4 voir deux même !! :P

Euh non merci. OK, les marques chinoises sont très abordables mais leur custom OS est horrible.

 

Et j'ai payé mon Nexus 5 400 euros à sa sortie. Dans l’idéal, j'aimerais trouver le N6 à 450 euros maxi. Ça reste un prix raisonnable je trouve.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je ne suis pas du genre à divulguer les marques mais là, je vais faire une entorse à la règle. Quand vous récupérez un appareil au SAV de Darty, vérifiez bien l'état de l'appareil ! Ils ont des techniciens pas trop doués ^w^. Expérience vécu dont je vais bien retenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous utilisez quoi pour protégez vos phones :

J'hésite entre prendre un truc extrême , un bumper ou des coques plus fine type cruzerlite bugdroid

Une coque classique intégrale (arrière + écran).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfaite hier j'ai faillit péter mon phone : je suis sorti de la voiture et il est tomber : du coup dans la partie arrière petit impact et je déteste j'ai d'autre endroit où c'est un abimer mais vraiment très peu du coup je veux mettre une bonne coque et belle , je pense que je prendrais la cruzerlite bugdroid

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mi des coques sur mes portable car comme ils traînent de partout, ça vaut mieux pour eux lol ! Puis je sais pas j'ai l'impression quand je les prends en mains sans qu'il manque quelque chose...

Htc M7- Tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...