Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Facebook Lite est une bonne chose ! Moi qui utilisait souvent la messagerie Facebook, avec Messenger c'était une horreur sur mon SP et sa gestion de Ram moitié.

Et concernant la Ram, la dernière MàJ de l'application Walkman sur les Xperia est assez mauvaise je trouve : consommatrice mémoire Ram, Materiel Design assez... Moche, aucune nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de layers (couches?) avec RRO pour faire du theming sur Lollipop promet!! Il est déjà en place sur la ROM Chroma (que je vais installer dans la minute où je reçois mon N6!) et semble beaucoup mieux fichu que celui de CM12.
 
Couplé à cette ROM, ça devrait peut-être remplacer Gravity Box! À suivre de très près...
 
== >Topic XDA pour RRO

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook Lite est une bonne chose ! Moi qui utilisait souvent la messagerie Facebook, avec Messenger c'était une horreur sur mon SP et sa gestion de Ram moitié.

Et concernant la Ram, la dernière MàJ de l'application Walkman sur les Xperia est assez mauvaise je trouve : consommatrice mémoire Ram, Materiel Design assez... Moche, aucune nouveautés.

Bonsoir,

sinon il y a cet APK trouvé sur xda, qui permet de réintroduire la messagerie, dans l'application d'origine et tu peux même continuer à la mettre à jour !

Ici : https://www.dropbox.com/s/7celv36z1qcvpxc/FacebookChatReEnabler.apk?dl=0

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titik2 : en fait je pense que tu ne te rend pas compte à quel point la mémoire Ram de mon SP est rapidement saturé

Non sans rire, l'application Facebook classique (même la dernière version) tourne toujours en arrière plan et s'accapare l'ensemble de la Ram du SP ce qui fait que rapidement l'appli Messagerie se ferme, le processus Smartwatch2 s'arrête et là dernièrement l'appli Walkman (quoi de pire que de se faire couper ses morceaux préférés en plein milieu ? )

J'ai déjà viré Chrome, cette plaie pour les smartphone pas super optimisé et là je suis content de cette version Lite de Facebook, le design est sommaire mais les fonctions que je recherche sont là et cerise sur le gâteau, il est pas glouton comme l'appli classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SNCF... J'ai vraiment du mal avec eux... Ils m'ont bloqué mes codes avantages de 20% reçu suite à l'achat de 10 trajets (80€ le trajet en moyenne, faite le calcul...), je n'ai jamais eu, depuis septembre et donc les 10 allers retours, un TGV qui est arrivé à l'heure (quand c'est 5-10 min de retard ça va, mais quand c'est 45min-1h c'est désagréable !), je n'ai jamais été dédommagé de ces retards car selon eux la SNCF n'est jamais en cause dans les retards et cerise sur le gâteau les prix TGV augmentent toujours ils sont fatiguant !

J'ai déjà regardé plusieurs fois le covoiturage mais à chaque fois j'en ai pour plus du double en temps de voyage car il y a peu de gens qui font Lille-Alsace, donc je suis à chaque fois obligé de passer par Paris. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont terribles à la SNCF quand même, la meilleur excuse de retard que j'ai eu c'était "Mesdames et messieurs, en raison d'un personnel SNCF manquant, nous sommes obligés de rester à quai dans la gare de Marne la Vallée" et en fait le gars était bel et bien... Ils ont passé 15-20 min à le chercher !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy : si tu vas en boutique Bouygue et que tu dis qu'il y a incompatibilité avec ton nouveau smartphone ils te la change gratuitement (fait dernièrement pour ma soeur pour un Lumia 735)

 

Merci pour le tuyau, j'ai récupéré ma nano SIM cet aprem', gratos! (enfin, le vendeur ne m'a rien dit donc j’espère ne pas avoir de surprise sur ma prochaine facture!).

 

Un truc bizarre, il m'a juste demandé mon numéro et même pas de pièce d’identité... Il a activé la SIM tout de suite donc je me suis retrouvé sans tél le temps de rentrer chez moi lol

 

Donc, demain, passage au Nexus 6 sur la ROM Chroma! :D

Modifié par Ghisy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...