Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est d'ailleurs dommage qu'il ne propose pas la version Lite sur le PlayStore (quoique... Ce serait au risque qu'ils la rendent plus lourde avec leur MàJ)

Pareil pour les constructeurs, s'ils pouvaient avoir l'idée d'implanter Facebook Lite dans leurs Rom plutôt que la version classique, usine à gaz et rebelle à souhait, ce serait une bonne chose. Évidemment si l' utilisateurs veut plus de fonctionnalités ont lui proposera de télécharger la version bovine de l'appli ainsi que le Messenger avec sont délicieux Facebook pop !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ et les autres :)

 

J'ai passé mon permis dans une Citroen C3 et pour une française j'ai vraiment apprécié la conduire et puis elle est pas si grande que sa du coup les manœuvres ce font sans soucis. La direction de la voiture et très réactive et en ville c'est un régale à conduire !! Après comme je suis grand environ 1m90 obliger te reculer le sièges à fond et c'est pas pratique s'il y a des passager xD

 

Moi je prendrais surement une Opel Astra G Bertone Cab sois en 1.6 101Ch essence sois une 2.2 DTI 125ch en diesel. Mais j'ai encore le temps pour me décidé et je suis pas spécialement préssé ^_^

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les 82ch je pense que sa sera suffisant :) D'après moi ceux des auto école on les moteur diesel les plus petits. Après c'est le rapport poids/puissance qui fera la différence sur la réactivité de la voiture. A mon auto-école je ne sais pas qu'elle moteur il avais mais c'était mou pour s'insérer dans une voie rapide.

 

Pour l'assurance sa sera un peu chère au début mais d'ici la j'aurais les moyens et puis je peux payer plus chère vu que je suis encore chez mes parents :)

 

J'aurais 1 ans d'assurance début avril et si j'achète l'année prochaine ou fin d'année sa devrais le faire je pense. Mais je pense m'orienter sur un 1.6 en essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sa coute une blinde :)

 

La taille des pneus pour du 18" autorisé c'est du : 225/35/18 ou 215/35/18. Un ami a du 215/35/18 et il n'a aucun soucis avec le CT.

 

Toute les Astra G en 18" on des pneus comme ceux sur l'annonce. Après c'est les goût et les couleurs. Et les jantes sur la voiture vienne d'une Opel Astra H OPC 2.0T 240Ch ^^

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ça y est, mon M7 est définitivement mort. Il ne charge plus du tout. C'est donc devenu un téléphone filaire lol.

Je ne vais donc pas pouvoir attendre le M9.

 

Va falloir que je trouve un truc plus ou moins jetable en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je devais prendre un téléphone de remplacement, je n'hésiterais pas (car celui que j'ai commandé était pour ma chère maman dont le One SV était un peu dépassé d'après mon opinion et un écran trop petit pour elle). 

 

https://forum.frandroid.com/topic/214480-axgio-test-du-axgio-neon-n2q-mt6592m-1go-ram-8go-rom/

 

J'ai mis Nova Launcher et il est encore plus fluide... Pour dépanner, ça le fait après si tu n'aimes pas l'import, y'a des trucs sympa dans cet ordre de prix en France. (bon ce sera bien sûr un peu en dessous niveau specs mais ça passera toujours)

 

Après si tu veux essayer du MIUI, le Xiaomi RedMi 2 (+ la Mi Fit/band) fera bien le job et il sera même durable (le meilleur prix que j'ai pu trouver sachant que la livraison coûte 1,5€) :

 

http://www.tinydeal.com/fr/xiaomi-redmi-2-47-msm8916-4-core-4g-phone-xiaomi-miband-p-145399.html

 

Du genre : 

 

Moto E

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4921449-Moto-E-noir.htm

 

Huawei Ascend Y550

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4928631-Ascend-Y550-noir.htm#moid:MO-4D6B8M45717368

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...