Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

On nous prend pour des jambons avec ses prix exorbitants !

De l'autre côté on trouve du matos pas trop mal pour 200€ : Acer Liquid Jade Z, Archos 50 Diamond, Alcatel Idol 3 (du moins la variante 5,5 pouces), Archos 50+ Oxygen 4G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste complètement dingue les prix... Plus de 800€ pour la version Edge. C'est juste pas possible.

Quand on vois les prix chez les autres marques bas... Malgré l'envie que donne ce nouveau joujou, le prix est rédhibitoire quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le fossé entre milieu de gamme et haut de gamme diminue, il a tendance à disparaître dans l'utilisation et sur la durée de vie il n'y a quasiment plus de différence (batterie inamovible pour tous désormais) donc à mon goût, débourser 700€ pour un flagship n'est pas justifié face à de très bon smartphone à 200-300€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord la dessus. La puissance des milieu de gamme sont suffisant pour beaucoup d'entre nous, même pour de gros jeux. On a eu une hausse qualitative impressionnante sur les MDG, qui effectivement pose la question du tarif... A 800€, je préfère prendre un phone moitié moins cher même si j'aurais peut être pas le monstre du moment, mais j'aurais un joujou largement suffisant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça se joue surtout niveau design, tout les MDG n'ont pas un design génial, on va dire qu'ils sont tous banales, alors que là, Samsung propose quelque chose de vraiment différent avec le S6 Edge, mais bon, je pense pas que le design justifie un surplus de 500€...

Pour une fois que Samsung innove partout pour son flagship, ( proc en 14nm, LPDDR4, TW revu, bord incurvé ) c'est plutôt cool.

De mon G2 sous Sense 6

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas dire le contraire, le S6 Edge est vraiment terrible et Samsung avec ce S6 se démarque et laisse les autres sur place de mon point de vue. Mais de la a y mettre un tarif si élevé... Je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le design c'est assez spécial... Effectivement par son flagship le constructeur instaurera une ligne design plus recherchée que pour un MdG. On trouve parfois des MdG qui reprenne les lignes des grands frères (les séries Mini, le M2 chez Sony) où on reprend les grandes lignes seulement, mais on a parfois de rare cas de MdG qui sortent leur épingle du jeu esthétiquement. M'enfin 500€ pour un lifting de smartphone c'est assez douloureux.

Par contre je suis bien d'accord sur l'innovation de du S6 cette année, ça prend des risques, c'est intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu’un échange contre un nexus 5 16 go contre mon iPhone 5S 16 go est équitable ?

Non, le N5 vaux environ dans les 300€ occasion (version 32Go). Je pense que le 5S pourrai être vendu un peu plus chère.

Sinon, pour le S6. Rien qu'au vu du prix, ça me heurte. Mais les plus gros points noirs sont : pas de port microSD et pas de batterie amovible. Sur ce dernier point, si c'est comme les autres Samsung que j'ai eu en main. J'ai dû à chaque fois changer la batterie au bout d'un peu plus d'un an. Je ne le prendrai pas sur le champ (si j'avais l'argent), j'attendrai les retours avant. Et puis, tant qu'à mettre 600€ dans un téléphone, je préfère les mettre dans un PC.

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Vous pensez que c'est normal que j'ai cette pub depuis hier ?

Je l'ai à chaque fois que j'accède au site via la version mobile, que ce soit pour écrire un message ou pour consulter des sujets.

1425398814-screenshot-2015-03-03-16-59-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère qui a eu un accident, sinistre total, la voiture qui a 7 ans..

Heureusement elle n'est pas en tord

 

Sacré choque =O

Le plus important c'est qu'il n'y a pas eu de blessé !! Le reste pourra toujours ce remplacer même si sa fait ch*er ...

 

Mon frère en avait eu un aussi à cause d'une personne en face qui a pris une courbe au milieu des 2 voies mon frère a esquivé et il s'est pris un poteau la voiture épave, l'assurance nous a rien remboursé car pas de plaque et pas de témoin.. Plus de peur que de mal mon frère n'a rien eu.

 

Si je retrouve les photos je vous les mets ^^

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...