Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,

Ca va, vous râler pour une mise a jour...

Je vous laisse mon S3 mini encore en 4.1.2 si vous voulez !

Moi j'attends un téléphone par encore commandé ni rien, les parents me les brisent a pas vouloir prendre le temps de m'accompagner a allo PSM pour mon Z1 moi qui n'ai pas le permis.

Ca va j'ai encore de la chance, j'aurais plus me taper mon arc S encore un an de plus !

Ca lag c'est pas fluide, dans mon cerveau ca me hurle " Dans le mur, dans le mur ! " XD

Vivement que j'ai mon prochain téléphone même si j'hésite encore :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement.

Mais de un, y a une chance sur deux qu'il veulent pas " sous prétexte que je vais me faire tirer mon vélo que j'ai du prendre pour aller a la gare de bus " enfin plein de prétexte du genre ...

Donc je vais essayer de voir si y a des bus ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi je vais pas me faire violer, je suis un grand garçon.

Va falloir qu'il me lâche un peu, je suis plus un gamin !

Donc ca va être comme je le veux et pas autrement !

J'ai regardé les horaires, en faite faut prendre le même bus que tous les jours pour le lycée et descendre au terminus XD

Après faut marcher, donc maintenant Google Maps est mon ami et on va voir XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais pour les mises à jour, je m'en fous royalement d'être en Jelly Bean/ KitKat/ Lollipop (en plus de cela je n'aime pas "Materiel Design" cher à ce jeune Lollipop → pour moi c'est "Beurk les nouvelles interfaces des applis Sony, Beurk les nouvelles interfaces des Gmail, Google + et compagnie")  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, faudra que j'attendre Mai 2016 pour un éventuel renouvellement ^_^

 

 

 

 

 

Savez-vous si c'est possible de personnaliser le son des notifications, un peu comme les SMS mais pour les applications ?

 

Par exemple pour Snapchat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je me le donne, ensuite je verrai pour toi :P

 

Edit: Cependant c'est bien la 1ère fois qu'un smartphone Samsung m'attire, ils ont réussi pour la tablette, je pense qu'ils vont y arriver avec le smartphone tôt ou tard x)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut me le donner s'il vous plaît

et au passage, rebienvenu @ ;)

Le S6 Edge je m'en passe :x

Et merci :)

Sinon, paix aux âmes des 150 humains présents dans le A320... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore. Une boîte noire a été récupérée mais la question qui interloque, c'est le silence d'un 1/4 d'heure dans le cockpit avant la chute...

Plus l'appareil qui disparaît très tôt et longtemps des radars. :/

Non pas de survivant pour le moment @clem678.

Le crash s'est fait dans une zone montagneuse, difficile d'accès. Et les débris sont éparpillés sur 2 ha...

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de survivant pour le moment @clem678.

Le crash s'est fait dans une zone montagneuse, difficile d'accès. Et les débris sont éparpillés sur 2 ha...

Je viens de voir ça, les premières images sont impressionnantes... !

Belle journée avec plein de pluie aujourd'hui en Île de France...

Sur Lille c'est pareil : pluie, pluie, pluie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera sûrement mieux que le Wave 2 que j'ai en ce moment ^w^

Tu t'en tire bien XD

J'avais un arc S pendant 6 mois !

La j'ai eu la chance et le bonheur de récupérer un S3 mini, super smartphone, ca puissance me bluffe comparé a un Iphone 4S (puissance égale) ! Certains jeu qui tourne pas sur 4S tourne sans lag sur le S3 mini ! Hallucinant !

J'espère bientôt pourvoir m'acheter le S5 4G+, d'ici 1 petit mois je pense. Ca lui laissera le temps de baisser :)

Sinon vraiment choquant les informations sur le crash d'avion. Apparemment le plus meurtrier qu'à connu l'Allemagne depuis longtemps !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...