Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oh pinaise de pinaise ! Pourquoi toutes les versions 5 pouces d'une séries sont amputées : HTC Desire 620, Asus Zenfone 2 ZE500CL, Archos 50 Diamond ... A chaque fois ils ont de quoi être intéressant (interface sympa, rapport matos/prix ...) mais je me retrouve toujours confronté à certains compromis : pas de NFC sur quasiment tous ces modèles, une partie logicielle foirée, seulement 1Go de Ram ... Même le Honor 6 m'a fait le coup ahah  :P

 

@@fabidesca : ouh ton cabot a du en entendre parlé ! Mon ancien chien avait machouillé pendant quelques heures la prise téléphone sous le bureau, dire qu'on le cherchait partout pendant qu'il faisait cette bêtise, on s'en ait rendu compte quand on a vu la box internet clignoter rouge !  :P

 

@@M.Xperia : comment tu te débrouilles ? J'ai eu deux smartphones cassés mais à chaque fois j'étais le 3ème utilisateurs (Xperia U et Galaxy Ace), mon SP avait quelques fissures en interne, mais je pense que c'était du à du plastique de mauvaise qualité et/ou de la chauffe. Par contre j'ai déjà eu 3 devices Android avec des défauts de fabrications flagrants à la sortie de la boite : ma SW2 ou l'étanchéité n'était pas faite, un Alcatel Onetouch Idol avec un halo blanc sur l'écran et une tablette Archos qui ne tenait pas la charge du tout (45 min/1h des poussières OnScreen, faut pas abuser tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le archos sont seul vrai défaut c'est la partie logiciel mais pour l'avoir eu en main c'est largement correct

@@fabidesca :

La dernière fois, il a mordu la protection de la tablette de ma soeur , il a cassé la protection sur une petite zone et a fait deux rayure dans l'aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que dans tout le tas, je garde en vue le Honor 6 puis le ZenFone 2, et l'Archos 50 Diamond et un hypothétique M4 Aqua (pour celui là, j'attendrais quand même les tests, Sony ayant plombé tout seul le SP). Je vais faire un sujet dans la section adaptée avant que Petit Papa Noël me rappelle à l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il reste encore l'autre partie :p

 

 

Finalement je vais rester raisonnable et me prendrai le casque de la génération précédente qui coûte 140€ moins cher ^_^

http://www.amazon.fr/gp/product/B00974PTFQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00974PTFQ&linkCode=as2&tag=audiocasquefr-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 Toi tu aimes le NFC, moi le wifi direct (j'aimerai encore plus le NFC si j'avais des tag, mais j'en ai pas..)

Mais le Wifi direct est génial, et c'est mieux que le Bluetooth honnêtement. J'ai pu transférer une application d'environ 10Mo en quelques secondes.. (je me rapelle plus combien de temps exactement, mais très peu), et quelques photos en moins de 10 secondes, j'ai été impressionné par la rapidité :o

Modifié par EvoWizz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@YoshiFrance Tu regarde ce que tu veux partager, tu fais "Partager via Wifi Direct", l'autre personne vas dans ses paramètres Wifi, et fait "Option > WiFi Direct" et là ensuite c'est comme le Bluetooth..: Tu le détecte, vous vous connectez, et ça s'envoie :)

Modifié par EvoWizz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou j'ai enfin réussi à m'extirper de ce bus et de cette 3ème mi-temps mémorable ! Nous nous sommes qualifiés pour les 8eme de finale du championnat de France :)

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ouaww dans le nord, c'est rare le rugby là-bas, plutôt le foot qui a le dessus, c'est très bien d'avoir des équipes de rugby au dessus de la capitale, sa prouve que le sport bouge ;)

Chez moi c'est plutôt le 15 avec l'usap et le 13 avec les dragon catalans qui dominent la région, mais plutôt fan du 13 et de ses essai hors du commun :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO :j'aime beaucoup le XIII mais surtout le XIII australien. En NRL on voit des gestes techniques d'un autre monde, c'est un sacrée spectacle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Re, mes fils ont intégrer l'academy u19 dans le championnat Super League , c'est très dur pour avoir sa place,puis en face les academy sont déjà roder depuis des décennies

Le 13 Nrl c'est notre tasse de thé, on a des anciens de Nrl dans notre club et un très connu Tod Carney une vedette, mais toujours blessé le bougre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...