Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah ouais quand même et tu l'as depuis quand le S5 ?

Pour mes deux derniers téléphones, j'avais déjà préparé les fichiers pour rooter avant même de les avoirs reçus :) .

Depuis simplement un mois :)

Mais comme je risque de changer, vu que je le trouve petit, je le préserve :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un reset? :o

Berk je déteste le dock d'Android M

82930d1caa08df3d061622fc81b4629e.jpg

- S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 -

Parce que mon clavier ne voulais plus changer de langue.. maintenant c'est bon ^^

Et c'est pas du tout ça le dock.. ^^ Le dock c'est ça:

a0d6c3137af4bdfc3a73b9239b184318.jpg

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai confondu avec le tiroir d'applications

- S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 -

Sinon quelqun sait pourquoi, depuis que j'ai changé de rom, OK Google ne marche plus ? Pourtant il m'a l'air active, il l'affiche même dans la barre de recherche :

b22ed400998a0b97528faf4002289f6d.jpg

- S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 -

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys

 

Quand on s'en sert tous les jours en outil de travail, on arrête le bidouillage... 

 

J'avais commencé avec mon HTC Hero avec lequel j'ai tout fait et tout testé mais maintenant, tout ça, c'est fini, manquerait plus qu'une ROM bug et que mon smartphone me lâche en journée. ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bidouille j'y suis pas trop friand... Je n'ai qu'un smartphone potable, j'aimerais autant qu'il le reste. J'ai rooté un tablette MPMan (pourquoi, je ne sais pas vu que je n'y ai plus touché après), root mon Galaxy Ace et installé CM 7. 2 mais c'est tout. C'était sympa de se dire "Woaw, j'ai réussi à faire ça, ça et ça" mais au final, même en mettant la dernière versions stable de CM, c'était pas cool du tout à l'utilisation : freeze, bug d'affichage...

Du coup je n'ai rien touché à mon Iconia qui tourne comme je le souhaite, ni à mon SP qui malgré quelques bugs, doit me tenir encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end 100% rugby pour moi : ce soir (cette nuit) et demain tournoi de beach rugby + fiesta, demain soir je suis de service dans mon ancien club pour la fête de la musique avec au programme friteuse, tireuse à bière et barbecue B) et lundi : boulot, dans les champs à 7h30 !

Bon week-end à tous :D

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais bosser.. Résultat pas bouge le petit doigt de la journée, cette nuit j'ai une grosse fête et demain je risque pas de bosser...

- S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 -

J'ai fais pareil pour le bac blanc et quasiment pareil pour le bac xD

Le bac j'ai ouvert mon cahier et survolé un peu les feuilles xD

Vous avez vu le bon élève ? XD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dis que j'aime tester les applications

3dc6af3dffbed970daa62ee480f0df49.jpg

(À savoir que c'est le nombre d'applications télécharger depuis la création de mon compte Google il y a environ 2ans environ, et les applications télécharger 2 fois ou plus ne sont compté qu'une seul fois hein.. )

Et si vous trouvez que c'est peu, allez sur ce lien:

https://www.google.com/settings/dashboard

En descendant la page vous allez trouver ;)

Sur ce, bonne nuit :)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...