Rahul94 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je travail aujourd'hui je suis juste en pause miam la ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Ah ouais quand même et tu l'as depuis quand le S5 ? Pour mes deux derniers téléphones, j'avais déjà préparé les fichiers pour rooter avant même de les avoirs reçus :) . Depuis simplement un mois :)Mais comme je risque de changer, vu que je le trouve petit, je le préserve :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Reset fait ! :o Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pourquoi un reset? :o Berk je déteste le dock d'Android M - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pourquoi un reset? :o Berk je déteste le dock d'Android M - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Parce que mon clavier ne voulais plus changer de langue.. maintenant c'est bon ^^Et c'est pas du tout ça le dock.. ^^ Le dock c'est ça: Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Oui je sais j'ai confondu avec le tiroir d'applications - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Sinon quelqun sait pourquoi, depuis que j'ai changé de rom, OK Google ne marche plus ? Pourtant il m'a l'air active, il l'affiche même dans la barre de recherche : - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Vérifie dans les paramètres Google Now.. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) @@Adamentys Quand on s'en sert tous les jours en outil de travail, on arrête le bidouillage... J'avais commencé avec mon HTC Hero avec lequel j'ai tout fait et tout testé mais maintenant, tout ça, c'est fini, manquerait plus qu'une ROM bug et que mon smartphone me lâche en journée. ^^ Modifié 20 juin 2015 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 @@Psychotiks +1 J'ai fais un peu le même chemin que toi ! :D Ah le travail nous change vraiment beaucoup d'habitude :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pour la bidouille j'y suis pas trop friand... Je n'ai qu'un smartphone potable, j'aimerais autant qu'il le reste. J'ai rooté un tablette MPMan (pourquoi, je ne sais pas vu que je n'y ai plus touché après), root mon Galaxy Ace et installé CM 7. 2 mais c'est tout. C'était sympa de se dire "Woaw, j'ai réussi à faire ça, ça et ça" mais au final, même en mettant la dernière versions stable de CM, c'était pas cool du tout à l'utilisation : freeze, bug d'affichage... Du coup je n'ai rien touché à mon Iconia qui tourne comme je le souhaite, ni à mon SP qui malgré quelques bugs, doit me tenir encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Oui c'est vraiment dur de pas bidouiller. Modifié 20 juin 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Week-end 100% rugby pour moi : ce soir (cette nuit) et demain tournoi de beach rugby + fiesta, demain soir je suis de service dans mon ancien club pour la fête de la musique avec au programme friteuse, tireuse à bière et barbecue B) et lundi : boulot, dans les champs à 7h30 ! Bon week-end à tous :D Modifié 20 juin 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je devais bosser.. Résultat pas bouge le petit doigt de la journée, cette nuit j'ai une grosse fête et demain je risque pas de bosser... - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je devais bosser.. Résultat pas bouge le petit doigt de la journée, cette nuit j'ai une grosse fête et demain je risque pas de bosser... - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - J'ai fais pareil pour le bac blanc et quasiment pareil pour le bac xDLe bac j'ai ouvert mon cahier et survolé un peu les feuilles xD Vous avez vu le bon élève ? XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut à toi @@StandBrik M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Hey @@StandBrik :) @ Bon élève :) @@M.Xperia Très bon élève xD Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Vous allez bien messieurs? ^^ Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bien et toi @@StandBrik :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Très bien je viens de rentrer de 36 heures de travail d'affiler donc oui ça va très bien :D Envoyé de mon Z3C 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 RIP a ceux qui étais avec moi sur GTA 5 vers 00-01h en ce dimanche. Paix à leur âme xD Puis z'avaient qu'à pas me chercher xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Quand je vous dis que j'aime tester les applications (À savoir que c'est le nombre d'applications télécharger depuis la création de mon compte Google il y a environ 2ans environ, et les applications télécharger 2 fois ou plus ne sont compté qu'une seul fois hein.. ) Et si vous trouvez que c'est peu, allez sur ce lien: https://www.google.com/settings/dashboard En descendant la page vous allez trouver ;) Sur ce, bonne nuit :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonne nuit à vous ! Début du tournoi sans 2h30 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Salut, Quand je vous dis que j'aime tester les applications... Je suis battu : mais pas ici peut-être : Modifié 21 juin 2015 par Ultrix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je suis aussi battu :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.