Revann Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Barbecue en pierre qui ira avec le sol et tout ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@fabidesca Barbecue en pierre qui ira avec le sol et tout ? :) Non on en avait déjà un malheureusement :( Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Bel achat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Content du moto x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Trop, mais quand je reprends mon s4 en main je suis un peu triste, il va me manquer... Je sais pas, ça me fait un sentiment bizarre.. Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Tu comptes le revendre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je vais devoir revendre l S4 oui, mais ça me fait mal au coeur :/ Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @ tu l'as depuis combien de temps ton S4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Environ 9 mois Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 P8 Lite BL Unlock et rooté Plus qu'a transférer toutes mes données :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Alors il est comment ? :D Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Toujours pas utilisé j'attendais de pouvoir le rooter et surtout mettre toutes mes données avant de l'utilisé au quotidien pour un avis. Sinon j'attends aussi la dispo pour xPosed c'est indispensable pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Vous aller y faire des roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Y'a plein de roms dispo pour le moto X+1, je vais m'éclater Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bel achat :DSalut, le mien est en dur, je me suis fait ch.. mais le résultat que je voulais est là, planxa à côté sur chariot fait maison, cela fait quelques années déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @ bientôt la séparation avec ton S4 xD Soit pas trop triste :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@M.Xperia Il l'a déjà fait :o Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Non, il l'a pas encore vendu, c'était pas un échange :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ah oui mais pour moi séparé c'est juste quand c'est plus ton téléphone principal ;) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ah, bah non, moi séparer c'est quand tu le vend :) Pour ça, moi je me suis jamais séparer de mon arc S :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il y a un membre sur le forum qui recherche un S4 propose lui le tien @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Zut alors Je viens d'installer une ROM sous lollipop stock et mes emoticones ont changé Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Logique ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ils sont pas très beaux ceux-là comparés aux autres, alors que j'étais aussi sous lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Car ce sont ceux de HTC que tu avais.. pas Android ^^ Moi ils sont comme ceci: Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ha ce sont encore des autres mais qui ressemble davantage à ceux que j'avais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.