evowizz Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il me semble qu'il existe une application pour changer les emojis par défaut.. Mais alors le nom de l'application je sais plus '-' Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 J'en ai même pas avec mon clavier sur le P8 Lite Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Pareil j'ai ceux stock je les trouve hideux X) Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ah t'as kik ^^ (Big hors sujet je sais ^^) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ouii, donne moi le tien si tu veux Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Vous êtes difficile xD Moi j'ai ceux stock de Sammy, ça me va très bien :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 J'ai aussi kik depuis longtemps lol Bizarrement avec le P8 je reçoit toute les notifications de tapatalk alors qu'avant je recevais rien Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Y'a emoji switcher sur le market Modifié 23 juin 2015 par Hɑst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 J'ai aussi kik depuis longtemps lol Bizarrement avec le P8 je reçoit toute les notifications de tapatalk alors qu'avant je recevais rien Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk c'est la nouvelle version de tapatalk, j'ai aussiEnvoyé depuis mon One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Il y a un membre sur le forum qui recherche un S4 propose lui le tien @Je vien de l'identifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Salut Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour à tous Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai un peu de burn on dans le barre de navigation mais bon, pas grave Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Pololo jamais vu un sujet aussi facile en eco-droit, c'est sur que j'ai mon bac sinon je comprend pas du tout !!!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'en veux un juste pour le fun: https://youtube.com/watch?v=4vGcH0Bk3hg :D @@fabidesca haa OK pour les joints ^_^ Moi c'est une petite surface ma partie balcon car je n'aime pas l'état brut. Et les dalles de la terrasse me plaisent comme elles sont :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Dites à votre avis, 180€ je vends le S4? :/ Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir a tous :) @@alex971, j'en veux un aussi! Je ne fais aucun de ces sports mais c'est pas grave :) @ Je pense que c'est chaud, je l'ai vu soldé a 200€ neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 On me propose 180, pour ça que je demande ;) Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bon bah moi direction le SAV de SFR des demain :( Je faisais des transfert de fichier puis d'un coup ES File explorer a planté et ensuite tout le téléphone et depuis impossible de booter.. J'ai tout tenté même un Wipe ne fais rien.. Il était bien mais il a planté sévère pour très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 On me propose 180, pour ça que je demande ;) Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Dans ce cas, je pense que tu devrais accepter l'offre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai vendu mon S4 180 euros il y a 1 an :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 On dis rien, le mec ça se trouve c'est un pigeon ... Moi je pense, parce que acheter un téléphone à @ faut être fou, il va être complètement abîmé, l'écran va être tous rayés, si y a pas de fissure, on n'a de la chance xD Oui effectivement c'est de l'ironie xD Le téléphone est comme neuf ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 @@fabidesca Tu t'es fais arnaquer je crois bien.. rien que quand je cherchais mon S5 mini. Je tomber encore sur des S4 à 220€.. Et ils se vendait bien.. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 @@M.Xperia Tu me connais trop bien Le seul truc qui me fait regretter le S4 c'est la taille, mon moto X fait plutôt grand en main je dois m'y habituer Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.