Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

En tous cas le S5 c'est pas mieux non plus ...

J'ai que des problèmes d'autonomie moi avec le mien ...

La j'ai fait 3h30 de screen on alors que je suis plus censé taper 5h-5h30 ... Voir plus !

Y a rien de bizarre dans les stats à part le système qu'est relativement élevé, j'ai viré plusieurs fois des applications qui empêchait le deep sleep ...

J'ai déjà fait un Wipe cache, desinstallé les mises à jour des Google Play Services...

J'ai tous essayé à part le mettre dans l'eau sans le cache batterie pour résoudre définitivement le problème ...

A votre avis j'essaye ?

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, s'il vous plaît les amis ! essayez de réguler vos taux d'hormones !

Bon dernière journée de boulot avant le week-end : et encore du rugby au programme (inititiation des gamins du village d'à côté ce samedi aprem + fête de fin de saison de mon ancien club où mes parents officient toujours ce dimanche)

EDIT : et je me tâte toujours autant pour changer de smartphone et m'en prendre un neuf... Honor 6/Liquid Jade S/Xperia M4 Aqua/etc... Ils dansent tous dans ma tête et me disent "Allé, viens !"

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, s'il vous plaît les amis ! essayez de réguler vos taux d'hormones !

Bon dernière journée de boulot avant le week-end : et encore du rugby au programme (inititiation des gamins du village d'à côté ce samedi aprem + fête de fin de saison de mon ancien club où mes parents officient toujours ce dimanche)

EDIT : et je me tâte toujours autant pour changer de smartphone et m'en prendre un neuf... Honor 6/Liquid Jade S/Xperia M4 Aqua/etc... Ils dansent tous dans ma tête et me disent "Allé, viens !"

Franchement en bon milieu de gamme je prendrais un Zenfone 2 551ML ou un Huawei P8 Lite ou un OnePlus One. (Milieu de gamme en terme de prix parce-que en terme de performances ce sont pour le premier et le dernier des haut de gamme).

Envoyé de mon Z3C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Le S2 avait une petite batterie, certes mais le hardware ne consommait pas beaucoup donc il avait une très bonne autonomie.

Amoled en WVGA (800*480), Dual Core en A9, 1Go de RAM, 16 Go de ROM et un logiciel qui était bien fait pour l'époque.

 

Idem pour le S4 dont l'autonomie était plus que respectable.

 

Je les ai tous eu du S2 au S5 en passant par bien des modèles et les Samsung ont toujours eu une autonomie correcte.

 

Le S6, je ne sais pas pour le moment, il ne me tente pas des masses.

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire des études dans l'informatique mais c'est encore très vague, faut que je m'informe un petit peu :p

Tu peux aussi faire la terrasse d'Alex qui meurt d'envie d'avoir la même que la tienne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en bon milieu de gamme je prendrais un Zenfone 2 551ML ou un Huawei P8 Lite ou un OnePlus One. (Milieu de gamme en terme de prix parce-que en terme de performances ce sont pour le premier et le dernier des haut de gamme).

Envoyé de mon Z3C

Ils dépassent tous 5 pouces... J'ai déjà du mal avec 4,8" (Galaxy S3/ Xperia M2) à parcourir l'ensemble de l'écran

J'ai aussi vu le Z1Compact dans mes cordes niveau budget, le hardware me conviendrait allègrement.

Quelqu'un a déjà commandé sur Pixmania ? Sérieux ou pas comme site de vente ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde :]

@@fabidesca Travailler sur l'informatique ou dans l'informatique ? ^^ (En gros, travailler sur ordinateur, ou travailler dans tout ce qui est informatique :') ?)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Les 2 m'intéressent à vrai dire

Envoyé depuis mon One M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...