Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@clem678

Moi je te déconseille Sony xD

Le Z1C est également touché par les cas de fissure de l'écran interne ...

Les Sony du Z au Z3 sont pas à conseiller selon moi, sinon y a Sony Ericsson xD

Je peux te revendre mon arc S, faut juste rajouter 1.5 Go de RAM et quelques coeurs au proc mais ça passe xD

Surtout que Lollipop est totalement bugué dessus !

La j'ai un S5, je ne serais te conseiller un S4 :)

Ou alors attendre un peu OnePlus avait l'intention de faire un téléphone plus petit, moins cher, peut être regarder de ce côté là :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678

Moi je te déconseille Sony xD

Le Z1C est également touché par les cas de fissure de l'écran interne ...

Suite à une immersion qu'il casse ?

J'y peux rien si c'est le seul smartphone de moins de 5 pouces qui a des perfs plus intéressante que mon SP et qui en plus me plaît visuellement/esthétiquement

La j'ai un S5, je ne serais te conseiller un S4 :)

Ou alors attendre un peu OnePlus avait l'intention de faire un téléphone plus petit, moins cher, peut être regarder de ce côté là :)

Les Galaxy ne me plaisent pas de visu, c'est difficile d'acheter plus de 200€ un smartphone qui ne plaît pas esthétiquement

OnePlus on verra, actuellement en 5,5" c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne casse pas suite à une immersion.

Après immersion il prenne simplement l'eau xD

Il casse soit comme ça, sur une table, j'ai déjà lu des cas sur le forum.

Et sinon il casse en jouant, j'ai souvenir qu'@ m'avait dis qu'un copain a lui sur un Z2, en jouant avais eu le problème ...

Puis maintenant pour y réparer c'est 170 voir 200 comme chez PSM ...

Et c'est enmerdant t'as plus de tactile !

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quitte pas Bouygues, j'avais une qualité de réseau exceptionnel, j'ai pris Virgin, je regrette !

Et je suis en grande ville !

Et ça pose trop de problèmes, apparemment il ne vont pas être rachetés, y a trop d'emploi en jeu !

Puis faudra qu'il donne des boutiques à free ou je sais pas quoi ...

Un gros bordel quoi ...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : s'ils se font racheter par SFR je n'y resterais pas. SFR est devenu une plaie depuis quelques temps.

Et le gouvernement français n'est pas contre ce rachat... Donc c'est encore possible que Bouygues ait refusé la vente pour faire monter le prix proposé par le patron de SFR...

Le réseau Free s'est amélioré, donc ça reste une option viable pour moi.

Maintenant il est vrai que Bouygues ne m'a rarement déçu : SAV plutôt sérieux, Service client aimable, de nombreux upgrade du forfait, une baisse du prix.

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que si il rachète, je vais aller chez Free aussi parce que y a fort à parier que Orange augmente ses tarifs ...

SFR ou du moins son patron, traite les clients comme des moutons à fric ...

Bouygues aussi faut pas se le cacher, si le forfait à 2€ est rentable pour Free, n'en parlons pas des autres opérateurs !

Après Bouygues j'avais souvenir d'avoir des jours où des week-end complet avec les consommations internet gratuite ...

Des avantages, changer son mobile au bout de 18 mois sans problème...

J'ai même eu la 4G gratuitement sans supplément de prix et sans réengagement avec eux !

La avec Virgin, j'étais censé avoir 6 Go et 5€ en moins sur le forfait, les 5€ je l'ai ai jamais vu !

Parce que apparemment l'option de 3 Go en plus des 3 du forfait est payant ...

C'est juste qu'il se sont bien caché de me le dire !

Du coup, pour le réseau merdique que j'ai, autant prendre le forfait chez B&You à 20€, j'aurais peut être pas 6 Go mais au moins un bon réseau et de toute façon, les 6 Go je les utilise pas, au pire c'est 2-3 Go que je peux utiliser ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vrai t'es belge toi @fabidesca  :P

Pour devenir ingénieur en info, faut soit passer par une filière scientifique en secondaire ou soit par une filière de système d'information de gestion.

Modifié par Hɑst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un BTS Construction Métallique, c'est la suite de mon bac Chaudronnerie :)

Sinon j'ai déposer mon téléphone :)

Y en n'a pour 149€ tous compris !

C'est bien mieux que les 200 boules proposé par PSM !

Du coup, si certains sont intéressés par un Z1 qui a pris l'eau et qui déconne faite moi signe xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de demander un prix xD

Sachant qu'il a très légèrement pris l'eau, il marche bien mais les témoins d'oxydation sont passé au rouge/rosé, je vais bien sûr le signaler au vendeur en toute honnêteté !

Vous pensez que je peux le vendre combien ?

Je table sur 200€ en sachant qu'il lui reste encore quelques mois de garantie ...

Je le vend avec une coque en caoutchouc un peu abîmé. (Juste déchiré légèrement sur le haut)...

Avec tous les accessoires dont le transformateur HS xD

Vous pensez que ça les vaut ?

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...