M.Xperia Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 @@EvoWizz tu as fait un bac et un BTS commercial ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) @@M.Xperia BAC +4 en NAV (Négociations qui Avantage le Vendeur) Tu peux pas tester Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 26 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 J'ai sérieusement eu l'impression que ce bac existait vraiment xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Hahaha x) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) @@M.Xperia Aucune chance, il n'y aucune valorisation de diplôme a bac+4... Ça fait Bac, Bac+2, Bac+3, Bac+5, Doctorat. Les Bac+4 ont totalement disparu (ils me semblent qu'ils ont bien existé). Modifié 26 juin 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Je sais bien :) Peut être un jour j'aurais un Bac + 5 xD Mais bon, vu comment je branle rien, ça va pas le faire à un moment xD M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 @@M.Xperia Faut que travaille des maintenant pour ça.. (Et tu aurais du avant ! :o) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Si t'arrive a le vendre 180e c'est deja bien. Modifié 26 juin 2015 par jack daniels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Les Bac+4 ont totalement disparu (ils me semblent qu'ils ont bien existé).À la rentrée prochaine, les futurs kiné seront Bac +4 à la fin de leurs études ^^ mais il me semble que ça reste une exception ! :)@@M.Xperia : en ce moment chez Darty (magasin physique à côté de chez moi) le Z1 est à 280€ neuf ^^ Modifié 26 juin 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 À la rentrée prochaine, les futurs kiné seront Bac +4 à la fin de leurs études ^^ mais il me semble que ça reste une exception ! :) @@M.Xperia : en ce moment chez Darty (magasin physique à côté de chez moi) le Z1 est à 280€ neuf ^^ Ouais mais le mien il est rare, il a pris l'eau !À m**** non, ça c'est tous les Sony xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 @@clem678 Ouais mais ils sont bien les seuls, dans les domaines que les S et STI visent, il n'y a pas de Bac+4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Super.. il reste plus que 3 jours MAX avant que j'ai Android Lollipop, puisqu'ils avaient dit que c'était en 2 ème trimestre.. Et comme je suis vraiment impatient, ils ont reçu pas mal de tweet de moi au total :').. En même temps là c'est un peu abusé.. Ils auraient pu nous dire aussitôt que ce sera le 30 juin à 23h59 --' Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 "Samsung, le compte à rebours avant qu'EvoWizz vous fracasse est déclenché !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Salut, grosse chaleur annoncé chez nous aussi, mon coin geek et mes copines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) C'est quoi ces gros insectes ? :o Modifié 27 juin 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Salut, c'est le cheminement de la cigale, de la terre vers leur séparation de leur carapace si je peux dire comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Qui c'est qui c'est fait enfler ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Je pensais pas que c'était si gros une cigale. Modifié 27 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) @@EvoWizz Je ne pense pas qu'à toi seul, tu leur mettes assez de pression par contre, si tu arrives à rassembler assez de monde sur Twitter, tu vas avoir du poids et là, ils pourraient accélérer le mouvement ou au minimum te répondre. ^^ Modifié 27 juin 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 @@EvoWizz Je ne pense pas qu'à toi seul, tu leur mettes assez de pression par contre, si tu arrives à rassembler assez de monde sur Twitter, tu vas avoir du poids et là, ils pourraient accélérer le mouvement ou au minimum te répondre. ^^ T'es fou toi, tu ne connais pas @@EvoWizz xDC'est un malade ! Si il a pas l'OTA en premier, il va devenir dingue ! D'ailleurs soit patient, c'est trop bien Lollipop xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 @@clem678 Mdr ^^ @@Psychotiks Ce que je veux dire, c'est que je dois être déjà la personne (avec un Galaxy S5 mini) qui leur a envoyé le plus de tweet pour avoir des nouvelles de l'OTA.. ^^ Et de toute façon, on vas être de plus en plus à demander, puisque Tony Balt, ancien rédacteur ici, à demander aussi pour moi, et d'autres personnes sur YouTube, Facebook, et Google+, et aussi un ami, sont tout aussi impatient ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Perso les mise a jour je m'en cogne. Il fonctionne très bien comme il est mon Note 2. Quant au P8 Lite j'ai pas besoins de mise a jour vu qu'il est déjà sous Lollipop. Modifié 27 juin 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 L'été est définitivement là :D Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 @@fabidesca Je tourne vers les 40 degrés la semaine prochaine :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Ha oui ça rigole pas Envoyé depuis mon One M8 Modifié 27 juin 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.