Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Les Bac+4 ont totalement disparu (ils me semblent qu'ils ont bien existé).

À la rentrée prochaine, les futurs kiné seront Bac +4 à la fin de leurs études ^^ mais il me semble que ça reste une exception ! :)

@@M.Xperia : en ce moment chez Darty (magasin physique à côté de chez moi) le Z1 est à 280€ neuf ^^

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rentrée prochaine, les futurs kiné seront Bac +4 à la fin de leurs études ^^ mais il me semble que ça reste une exception ! :)

@@M.Xperia : en ce moment chez Darty (magasin physique à côté de chez moi) le Z1 est à 280€ neuf ^^

Ouais mais le mien il est rare, il a pris l'eau !

À m**** non, ça c'est tous les Sony xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.. il reste plus que 3 jours MAX avant que j'ai Android Lollipop, puisqu'ils avaient dit que c'était en 2 ème trimestre.. Et comme je suis vraiment impatient, ils ont reçu pas mal de tweet de moi au total :')..

En même temps là c'est un peu abusé.. Ils auraient pu nous dire aussitôt que ce sera le 30 juin à 23h59 --'

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz

 

Je ne pense pas qu'à toi seul, tu leur mettes assez de pression par contre, si tu arrives à rassembler assez de monde sur Twitter, tu vas avoir du poids et là, ils pourraient accélérer le mouvement ou au minimum te répondre. ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz

Je ne pense pas qu'à toi seul, tu leur mettes assez de pression par contre, si tu arrives à rassembler assez de monde sur Twitter, tu vas avoir du poids et là, ils pourraient accélérer le mouvement ou au minimum te répondre. ^^

T'es fou toi, tu ne connais pas @@EvoWizz xD

C'est un malade !

Si il a pas l'OTA en premier, il va devenir dingue !

D'ailleurs soit patient, c'est trop bien Lollipop xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 Mdr ^^

@@Psychotiks Ce que je veux dire, c'est que je dois être déjà la personne (avec un Galaxy S5 mini) qui leur a envoyé le plus de tweet pour avoir des nouvelles de l'OTA.. ^^

Et de toute façon, on vas être de plus en plus à demander, puisque Tony Balt, ancien rédacteur ici, à demander aussi pour moi, et d'autres personnes sur YouTube, Facebook, et Google+, et aussi un ami, sont tout aussi impatient ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les mise a jour je m'en cogne. Il fonctionne très bien comme il est mon Note 2. Quant au P8 Lite j'ai pas besoins de mise a jour vu qu'il est déjà sous Lollipop.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...