evowizz Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Aujourd'hui oui il fait 25* donc ça va.. mais ça augmente dès demain :o Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 En plus moi je dors tout au dessus dans la maison avec un velux..La nuit pour dormir je ne sais pas comment je ferai :[ Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Demande à tes parents qu'ils t'achètent un rideau ou qqch de ce genre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Il y en a un, mais la chaleur passe quand même Là par exemple il fait 18° dehors et 28° dans ma chambre Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 @@fabidesca Tu es belges, je me trompe pas ? ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Oui pourquoi? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Ça: Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Allez l'om ;) Modifié 27 juin 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Allez El Barça hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Ça: Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk C'est parce qu'à l'époque je supportais à fond les girondins et mes parents sont passés par Bordeaux, ils m'ont donné ça comme souvenir :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Hahaha d'accord Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Entre nous, belle équipe de Belgique en ce moment, rien à redire ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Pas faux mais elle doit encore évoluer, elle est encore trop jeune :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Hum ça fait bien 2 ans qu'ils tourne, y a de bon résultat, ils n'ont pas à rougir dans le beau maillot Red ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 De bons résultats mais une récente défaite contre le Pays de Galles :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Bon appétit Modifié 28 juin 2015 par FAJO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Oh les bons escargots! Bon appétit :D Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Hey :) Argh, j'aime pas ça moi :$ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Salut, parce que tu ne les a jamais manger de cette façon :D Piment d'espellete, poivre et sel, et aussi à l'aïoli ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @@FAJO Le pire, c'est que ça vient de ma région :) Et plus précisément, mon département .. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Heu, je sais pas d'où tu est, mais les cargols comme on dit ici sont ramasser ici dans les PYRÉNÉES ORIENTALES et jeûner avec du thym et du pain sec pendant 2 MOIS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @@FAJO s'cuse je pensais aux Cagouilles ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Connais pas les cagouilles ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Les escargots si tu préfères ;) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Ok dac, ça n'a rien à voir avec les escargots de Bourgogne,pour info, ici on les appelle les petits gris, et les plus claires c'est les cargoles on les mange pas celle là Modifié 28 juin 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.