Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Parce que ma SD je l'ai depuis le arc S donc ça va faire 4 ans que je l'ai pas nettoyé et le téléphone à plus de place.

En plus j'ai des problèmes d'autonomie, un truc tourne en arrière plan et empêche le deep sleep du proc.

J'ai regardé avec Greenify, il me dis qu'il y a rien, ce qui me fait penser que c'est un truc sur la SD ou les Services Google, donc je vais faire un bon Factory Reset, pour repartir sur une base saine ...

Au passage, j'en n'avais déjà fait un au passage de Kitkat à Lollipop mais ça n'a pas l'air d'avoir fait grand chose ...

3h30 de screen on sur un S5 c'est pas normal je trouve (2 fois moins que mon Z1 !)

Donc voilà, je fais du nettoyage pour être tranquille :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça prend feu un S5 mais il était putain de chaud, c'est la première fois que je le vois aussi chaud !

Limite on pouvais pas le toucher !

La il réinstalle tous seul les applications :)

C'est chaud comment ça change niveau fluidité :o

L'impression d'avoir un Nexus xD

Sinon je vais remettre mes photos et ma sauvegarde via Kies et ça va être bon :)

Remercié mon arc S d'être encore la, c'est avec lui que je vous parle :)

J'ai presque plus envie de mettre de verrouillage par empreinte xD

C'est tellement beau les petites bubulle du déverrouillage xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je vais faire un bon Factory Reset, pour repartir sur une base saine ...

C'est vrai que de temps en temps ça redonne un bon coup de patate au smartphone, je l'ai fait il y a quelques moi sur mon SP : moins de freeze ou de crash d'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un week-end totalement rugby d'achevé : hier initiation de gamin dans le cadre d'une fête sportive du village, aujourd'hui fête de fin de saison de l'école de rugby où j'ai joué petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...