evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @@FAJO Je suis vexer.. :o Y a pas que ceux de Bourgogne ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Chaque région ça spécialité :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 J'en connais que deux perso ^^ Bourgogne et mon département Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 3 maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Non deux.. ^^ Je parle des escargots toujours xD Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Hum t'es d'où, quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Hahaha ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Voilà, les origines des uns et des autres se retrouve en cuisine à la fin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Voilà xD Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Aller nettoyage du téléphone, j'ai tous sauvegardé ce que je voulais ... Maintenant suppression entière du téléphone et de la SD... Ça va en faire su vide :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Aller nettoyage du téléphone, j'ai tous sauvegardé ce que je voulais ... Maintenant suppression entière du téléphone et de la SD... Ça va en faire su vide :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Parce que ma SD je l'ai depuis le arc S donc ça va faire 4 ans que je l'ai pas nettoyé et le téléphone à plus de place. En plus j'ai des problèmes d'autonomie, un truc tourne en arrière plan et empêche le deep sleep du proc. J'ai regardé avec Greenify, il me dis qu'il y a rien, ce qui me fait penser que c'est un truc sur la SD ou les Services Google, donc je vais faire un bon Factory Reset, pour repartir sur une base saine ... Au passage, j'en n'avais déjà fait un au passage de Kitkat à Lollipop mais ça n'a pas l'air d'avoir fait grand chose ... 3h30 de screen on sur un S5 c'est pas normal je trouve (2 fois moins que mon Z1 !) Donc voilà, je fais du nettoyage pour être tranquille :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 D'accord mec ;) Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Je sais pas si ça prend feu un S5 mais il était putain de chaud, c'est la première fois que je le vois aussi chaud ! Limite on pouvais pas le toucher ! La il réinstalle tous seul les applications :) C'est chaud comment ça change niveau fluidité :o L'impression d'avoir un Nexus xD Sinon je vais remettre mes photos et ma sauvegarde via Kies et ça va être bon :) Remercié mon arc S d'être encore la, c'est avec lui que je vous parle :) J'ai presque plus envie de mettre de verrouillage par empreinte xD C'est tellement beau les petites bubulle du déverrouillage xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 donc je vais faire un bon Factory Reset, pour repartir sur une base saine ... C'est vrai que de temps en temps ça redonne un bon coup de patate au smartphone, je l'ai fait il y a quelques moi sur mon SP : moins de freeze ou de crash d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Pendant ce temps, j'essaye Lollipop : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 J'aime bien la version du noyau (3.0.1) avec du lolllipop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @@YoshiFrance c'est nul t'as la 5.1.1 toi :( Je suis encore en 5.0.2 @@EvoWizz merci de ne pas me cogner, Kitkat c'est bien aussi xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) @ : c'est aussi le même chiffre que pour le S3M @@M.Xperia : sur un Wave 2 qui tourne normalement sous Bada xD Modifié 28 juin 2015 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Le con :o Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Encore un week-end totalement rugby d'achevé : hier initiation de gamin dans le cadre d'une fête sportive du village, aujourd'hui fête de fin de saison de l'école de rugby où j'ai joué petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @@M.Xperia C'est pas toi qui m'énerve C'est les petits bonhomme qui sont sensé envoyé les MAJ en OTA ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 @ Ça y est, j'ai reçu la bête :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Quelle bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 @@Psychotiks : sachant que ça concerne ovme et PPN je tablerais sur un airsoft 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.