Invité FAJO Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Cool super news, je l'ai toucher hier soir quand j'ai acheté la coque au gars, c'était joli et fluide Il m'a dit qu'il revenait de la piscine et qu'il c'était éclaté à faire des photos et vidéos dans l'eau !mouai Ha les femmes toujours à la rescousse :D Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Modifié 27 août 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Honnêtement je ne le mettrai pas dans l'eau ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Toi aussi tu as les grosses icônes bien dégueu de Lollipop ? x) C'est sur que si tu l'utilise peu, il chauffe peu, j'ai pas pareil avec le Z2 ^_^ Modifié 27 août 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 J'ai essayé ... Raté ... xD Sinon @@FAJO à l'heure actuelle non, je ne le suis pas, mais d'ici demain je le serais :) Je serais rooté, recovery custom et ROM custom 100% stock Samsung optimisé (La SimpleGX, j'ai du en parlé vaguement ici) :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Miam le knox Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 @ : oui les icônes sont énormes ! Et en plus pas beaux ! J'ai du mal à comprendre l'engouement pour Material Design, j'aimais bien la surcouche Sony sous Kitkat, malheureusement le miens est déjà sous le giron de la sucette ^^ et puis autant tester ce fameux Lollipop :) Je m'attendais à ce qu'il chauffe un peu plus que ça : en charge sur le secteur et en téléchargeant sur le PlayStore, ce dernier était encore largement tenable en main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Il n'a pas le S810 :p Au pire mets un launcher alternatif, c'est ce que j'ai fais, j'ai mis Nova (tu peux aussi voir pour Apex) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut, j'utilise nova dernièrement sur mon m8, et sa bombarde, avec les bureaux agressif, plus les animations baisser dans les options dev, une fusée :D Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 C'est ce que j'ai fait pour les animations sur mon S5 :) Si en plus, je passe en Custom, le S6 n'a qu'à bien se tenir ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Demain port aventura pour moi ! ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Pour installer un recovery, faut unlock le bootloader, donc si tu me suis, tu aura compris le problème derrière ;) Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Salut,Non pas besoin :) Une fois root tu utilises cela: http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/z3c-xzdualrecovery-qa-t3014208 En résumé, chez Sony jusqu'au Xperia Z3 et étant sous lollipop 5.0 vous pouvez root et installer un recovery facilement. Et ceci sans toucher au Bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bah voilà @@FAJO, parfait, même pas besoin de péter le BL pour ça :) Faut remercié Alex, il a directement été cherché sur XDA xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Re, oui c'est nickel, j'ai mis en favoris direct dans tapatruc ;) Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Hello Je me suis mis à la programmation, l'html/css cava mais le php j'ai vraiment du mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je connais, seulement de nom le html xD Donc t'as beau avoir du mal, dis toi que d'autres n'y comprendre strictement rien xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Si t'as besoin d'aide Fabidesca, tu peux me MP si tu veux J'ai pas un niveau de fou, mais je me débrouille :) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Salut à tous, voici le lien vers mon article retraçant l'événement Honor 7 à Londres : http://wp.me/p5UNP9-k8 Modifié 28 août 2015 par Psychotiks 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Salut, Sympa ce H7, le capteur d'empreintes n'est pas mal placé, je l'aurais vu davantage devant ? En guise de surprise, je pensais que tu allais nous proposer un concours pour gagner ce H7 ^^ On a le droit de rêver... Modifié 28 août 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Hellow, j'suis partant pour le concours moi Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Il a l'air pas mal :) Mais pas pour moi, mon S5 me va très bien :) Juste l'aluminium qui me manque un peu du Z1 :) Mais ce soir l'heure du crime approche xD Je vais enfin le violer ! :Mouahahah: xD Édit : Outre le fait qu'il soit bien, je suis pas la banque a Rotshield non plus xD Maintenant que j'ai mon S5, objectif, le garder plus d'un an sans le casser ! XD M.Xperia Modifié 28 août 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Salut, j'espère pour toi que tu pourras toujours te servir du s5 ce week-end, déconne pas hein'gg :D Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@FAJO ça reste de la manipulation enfantine :) Pour bien comprendre : J'ai un firmware à flasher qui correspond à celui qui est de base pour la custom, le rooter, pour cela il suffit de flasher un truc via Odin, après mettre le recovery, pour cela faut aussi flasher via Odin, et flasher la ROM via le recovery en faisant au préalable les Wipes. En gros le plus dur va être de trouver ses repères dans le nouveau recovery (CWM pour ma part) :) Donc je pense que ça devrait aller, faut que l'ordinateur plante pour que ça foire xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Re, oui mais samsung quand sa foire c'est chiant, j'ai eu note 1,s3,s4 et c'est casse pied avec leur odin, leur Pit, et les fails J'espère que tout se passera bien pour toi ;) Edit, sa sera mon 12ème smartphone avec le xperia z3C Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Modifié 28 août 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Au 15 ème tu payes un coup à toutes les personnes du blabla xD Normalement tous devrait bien se passer :) M.Xperia Modifié 28 août 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salut, voilà le petit Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.