Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Cool super news, je l'ai toucher hier soir quand j'ai acheté la coque au gars, c'était joli et fluide

Il m'a dit qu'il revenait de la piscine et qu'il c'était éclaté à faire des photos et vidéos dans l'eau !mouai

Ha les femmes toujours à la rescousse :D

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as les grosses icônes bien dégueu de Lollipop ? x)

 

C'est sur que si tu l'utilise peu, il chauffe peu, j'ai pas pareil avec le Z2 ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : oui les icônes sont énormes ! Et en plus pas beaux ! J'ai du mal à comprendre l'engouement pour Material Design, j'aimais bien la surcouche Sony sous Kitkat, malheureusement le miens est déjà sous le giron de la sucette ^^ et puis autant tester ce fameux Lollipop :)

Je m'attendais à ce qu'il chauffe un peu plus que ça : en charge sur le secteur et en téléchargeant sur le PlayStore, ce dernier était encore largement tenable en main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilise nova dernièrement sur mon m8, et sa bombarde, avec les bureaux agressif, plus les animations baisser dans les options dev, une fusée :D

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer un recovery, faut unlock le bootloader, donc si tu me suis, tu aura compris le problème derrière ;)

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Salut,

Non pas besoin :)

Une fois root tu utilises cela: http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/z3c-xzdualrecovery-qa-t3014208

En résumé, chez Sony jusqu'au Xperia Z3 et étant sous lollipop 5.0 vous pouvez root et installer un recovery facilement.

Et ceci sans toucher au Bootloader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa ce H7, le capteur d'empreintes n'est pas mal placé, je l'aurais vu davantage devant ? En guise de surprise, je pensais que tu allais nous proposer un concours pour gagner ce H7 ^^

On a le droit de rêver...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal :)

Mais pas pour moi, mon S5 me va très bien :)

Juste l'aluminium qui me manque un peu du Z1 :)

Mais ce soir l'heure du crime approche xD

Je vais enfin le violer ! :Mouahahah: xD

Édit : Outre le fait qu'il soit bien, je suis pas la banque a Rotshield non plus xD

Maintenant que j'ai mon S5, objectif, le garder plus d'un an sans le casser ! XD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espère pour toi que tu pourras toujours te servir du s5 ce week-end, déconne pas hein'gg :D

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO ça reste de la manipulation enfantine :)

Pour bien comprendre :

J'ai un firmware à flasher qui correspond à celui qui est de base pour la custom, le rooter, pour cela il suffit de flasher un truc via Odin, après mettre le recovery, pour cela faut aussi flasher via Odin, et flasher la ROM via le recovery en faisant au préalable les Wipes.

En gros le plus dur va être de trouver ses repères dans le nouveau recovery (CWM pour ma part) :)

Donc je pense que ça devrait aller, faut que l'ordinateur plante pour que ça foire xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, oui mais samsung quand sa foire c'est chiant, j'ai eu note 1,s3,s4 et c'est casse pied avec leur odin, leur Pit, et les fails

J'espère que tout se passera bien pour toi ;)

Edit, sa sera mon 12ème smartphone avec le xperia z3C

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...