Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,nickel ras,l'hp défectueux,micro,led et autres pieces électromécanique ont été changer

En plus ils ont laisser dedans la sd du sav,avec la rom 0P6BIMG en zip prêt à l'emploi

12 jours,franchement chez boulanger c'est du sérieux et un bon E4g en prêt,c'est cool :D

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Showroomprivé... Quel bande de voleur !

Ils se permettent de vendre le bracelet TW64 (que j'ai payé 9,9$ sur Gearbest) à 35€ en disant qu'il en vaut 100€ au départ

cd4c85deceeb13303270c89cb6ce2b34.jpg

C'est exactement le même, ils disent bien de télécharger la même appli et qu'il dispose des mêmes options.

Quelle arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que mon Nexus 6 soit complètement HS (problème possible de mémoire EMMC). J'ai passé plus de 3h sur XDA à discuter avec un forumeur super sympa qui m'a aidé à faire un tas de manip' mais sans succès. C'est arrivé d'un coup hier soir, il s'est éteint seul.

 

Heureusement, mes photos sont sur Google Photos. Par contre, byebye les applis (j'avais que des backups Titanium Backup mais pas de backup sur mon PC...), les données et les SMS.

 

J'attends une solution miracle sur XDA mais je me renseigne pour la garantie (acheté sur Ebay) car je ne suis pas certain qu'il provienne du Play Store.

 

Franchement, je suis dégouté... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,c'est ça le problème quand on a pas de sd externe,à l'époque de mon nexus 5,c'était périodiquement que je fesais des backup sur pc,déjà qu' à chaque flash je savais pas si ma mémoire interne aller être wiper,je préférais assurer

Je suis reparti sur htc avec sd externe,c'est un confort quand même

Essaie de le charger au max et d'utiliser les manipulations des touches pour le rallumer,sinon c'est ta carte mère qui est hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,c'est ça le problème quand on a pas de sd externe,à l'époque de mon nexus 5,c'était périodiquement que je fesais des backup sur pc,déjà qu' à chaque flash je savais pas si ma mémoire interne aller être wiper,je préférais assurer

Je suis reparti sur htc avec sd externe,c'est un confort quand même

Essaie de le charger au max et d'utiliser les manipulations des touches pour le rallumer,sinon c'est ta carte mère qui est hs

 

J'avoue... Ce qui m’énerve, c'est que j'ai toujours un backup pas trop vieux sur mon PC mais j'avais plus de place là et j'en ai gardé aucun.

 

C'est craintif ça...

Normalement les applications ne sont pas synchro avec le google play?

Enfin c'était le cas avec mon père

 

Il me semble que j'avais désactivé l'option, je suis pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de recherches, ça pourrait venir de la batterie. Je vais contacter le support Google. Je croise les doigts très fort pour que ce soit ça!!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'espère que le SAV va marcher pour toi ... :)

Ça peux venir, de la batterie, carte mère ou processeur ...

Tant de possibilités !

Ça dépend de quelle vendeur t'as acheté sur Ebay mais normalement la garantie devrait marcher ... :)

Ou alors voir avec le vendeur d'Ebay ...

C'est pour ça que je préfère acheter dans une boutique physique d'une grande enseigne quitte à payer plus cher ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'espère que le SAV va marcher pour toi ... :)

Ça peux venir, de la batterie, carte mère ou processeur ...

Tant de possibilités !

Ça dépend de quelle vendeur t'as acheté sur Ebay mais normalement la garantie devrait marcher ... :)

Ou alors voir avec le vendeur d'Ebay ...

C'est pour ça que je préfère acheter dans une boutique physique d'une grande enseigne quitte à payer plus cher ...

 

 

Je viens de le contacter, il va m'envoyer la facture. J'ai eu Google au tél et Motorola par chat, ils ne trouvent pas l'IMEI dans leur base, il ne vient à priori donc pas du Play Store. Ça m'arrange pas car du coup, ils ne peuvent pas le prendre en garantie. :(

 

@, ce troll!!!!!! Je voudrais surtout récupérer mes données (si c'est l'EMMC qui est HS, c'est cuit de chez cuit). Tant pis si je dois acheter un nouveau tél. Je vais me reconfigurer mon Nexus 5 en attendant je pense. Écran de 5", sniff...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y'a tant que ça de donné ? En tout cas ça serait cool que tu puisses Au moins les récupérée ...

 

Les photos, à priori, tout est sur Google Photos. Je voulais récupérer mon backup Titanium Backup pour les applis. Car LINE par exemple (appli de chat) est super relou et oblige à restaurer le device ID quand tu flashes une autre ROM. Sinon l'appli plante lamentablement et tu es obligé de reprendre de zéro sans garder tes conversations.

 

Le reste, c'est quelques apk et des trucs comme ça, ça m'arrangerait de les récupérer aussi. Rahhh si seulement j'avais fait ma sauvegarde sur mon PC cette semaine...

 

Je n'avais que 6 Go de libres sur 27...

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écrivant ce message depuis la voiture porte ouverte , mon k3 note est tombé par terme (il a glissé tellement il fait chaud ) et comme l'écran verre trempé avait une rayure (sentable ) le voilà avec cette rayure bien étendue qui traverse l'écran deux fois et une fois monte de 5cm de haut, ça fait le personnage qu'on dessine avec des bâtons bras écarté et pied aussi à Quoi 120° sur tour l'écran mais bon l'écran n'a pas l'air d'avoir pris...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des apk's c'est mal ça @@Ghisy !

Je plaisante, j'en n'ai 5-6 sur mon téléphone et le double sur le PC xD

C'est à cause de ça que je veux pas de téléphone sans carte SD, t'es pas à l'abri d'un problème du genre voir une casse ...

Et comme je suis allergique au cloud ... :)

@@jordandroid, mon verre trempé est pété de plusieurs endroits aussi, mais je le laisse, ça se voit pas tellement écran allumé ... :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après j'en ai un second ( j'avais reçu celui la avec une rayure "profonde" de 1cm de long du coup je les avait prévenu (ça se voyait écran allume bien )

Mais je vais voir si je le garde ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des apk's c'est mal ça @@Ghisy !

Je plaisante, j'en n'ai 5-6 sur mon téléphone et le double sur le PC xD

C'est à cause de ça que je veux pas de téléphone sans carte SD, t'es pas à l'abri d'un problème du genre voir une casse ...

 

Essentiellement des applis qui ne sont pas sur le Play Store (Adaway, etc.) donc pas le choix! ;)

 

@@jordandroid, roh, c'est pas de bol. C'est vraiment une journée de m**** pour nous :(

 

Je suis en train de telecharger toutes mes applis (enfin, je fais un tri vu que c'est du remplacement), ça prend des plombes! TiBu, I miss you! :( :(

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...