jordandroid Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 J'aurai plutôt dit narcissisme mais bon comme tu veux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Moi je l'ai vu de la manière suivante : Tu dis ça parce que son fils s'appelle Jordan aussi, mais ouais, le narcissisme c'est pas mal aussi xD On va conclure sur le fait que tu es fayot et narcissique ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Trop de qualité ;-) C'est une véritable thèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Me parle pas de ça, j'ai enchaîné 4h de français à la suite ce matin ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 18 ans :D Joyeux anniversaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Tenez ils sont là :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ils font jeune pour 18 ans sur la photo ! :o Le premier qui dis que je suis c**, il a intérêt à courir vite ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Mdrrrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Cool,Lanning est sur Windows phone ......Je vous avait dit que c'est bien ! http://www.monwindowsphone.com/bonjour-d-un-transfuge-d-android-t108916.html ************** Edit : Happy birthday to you ....... Modifié 15 septembre 2015 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 MDR ! Tu as un air de ressemblances avec Pascal Funk xD Il doit être content que tu sois sur ce forum ! XD J'ai eu la chance d'être du bon côté de la clôture à l'époque où il était là, il est parti 1 semaine après mon inscription ... Mais t'y vas pas de mains mortes avec lui ! :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Maintenant que je suis passé la,je vais faire un ptit post. Merci M.Xperia. Pas trés grave pour le forum MWP,je n'y passe que de tps en tps ( j'ai un autre forum Windows phone avec des bons ( moins de bréles,quoi ) mais je le garde secret ^_^ ) Sinon,un de mes fils se prénomme Jordan aussi ( fondu de Airsoft ) sur iphone ( ben oui,ya pas Snapchat sur WP :P ) Je lis quand méme votre blog,pour me tenir informé et lire les comms qui sont funny. Bref,continuez a vous éclater........A+ Je ne donne pas mon Twitter ( y a des fesses ^^... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) @@funk Ce n'est pas cool de parler dans son dos alors qu'il n'est pas là, même si tu as posté de l'autre côté, de plus il part de zéro là bas et ne te cherche pas des poux et toi, tu commences à le provoquer.Tu sais pourtant que je t'apprécie beaucoup (vu tous les appareils qu'on a eu en commun c'est que nos goûts ne sont pas si différents) mais là, tu es injuste. Modifié 15 septembre 2015 par Psychotiks 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je ne donne pas mon Twitter ( y a des fesses ^^... ) Si c'est des fesses de filles, moi ça me dérange pas ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @@funk Ce n'est pas cool de parler dans son dos alors qu'il n'est pas là, Oki je vais modifier mon post .....mais je n'oublie rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Je suis d'accord avec psychotiks même si j'ai pas vu le message, lannig à beaucoup aider sur ce forum , combien de fois il a aider sur tout ce qui est tablette chinoise et autre alors qu'ils ne les avaient pas ? Moi je trouve que lannig avait une place importante sur ce forum et qu'il est dommage qu'il soit parti ! Donc si il essai d'aller sur le forum windows phone, ça ne se fait pas de déjà commencé à le faire ch... Modifié 16 septembre 2015 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Hello, Soyez cool les amis s'il vous plaît. .. MonWindowsPhone est un autre forum, une autre communauté, un autre style que FrAndroid. Modifié 16 septembre 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Oui on va pas recommencer ce débat Passez une bonne journée :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut le blabla ! :) J'ai trouvé un nouveau moyen de collé la S-view à l'écran, sans avoir à payer une blinde le clip chez Spigen ! :) Valable uniquement pour le S5 par contre xD Suffit de rester sous la pluie avec, et de fermer le rabat, ça fait ventouse :) J'suis fier de moi la ! :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Oki je vais modifier mon post .....mais je n'oublie rien.Il ne te demande pas d'oublier, juste de ne pas parler dans son dos.Sinon il a quoi comme réplique d'airsoft ? :) Modifié 16 septembre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Salut, l'un de vous veut-il me rendre service et participer au jury du Pimp my Phone ? Please :) J'ai passé près de 3h pour monter le bazar. J'en reviens pas du temps que ça m'a pris, je suis pourtant pas un manche en lego ^^ Modifié 16 septembre 2015 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut, Je veux bien, mais je connais certains d'entre vous donc je serais pas objectif ... xD Puis y a @@Adamentys qui m'a payé ... *C'est mal de balancer* :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Merci @@M.Xperia, @@jordandroid a proposé ses services et j'ai accepté. Je garde ta candidature sous le coude pour une prochaine fois ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 T'inquiète pas :) Après moi j'aurais voté pour toi, mais bon, tant pis ... Je plaisante bien sûr :) Bonne chance à tous ! :) M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 l J'ai passé près de 3h pour monter le bazar. J'en reviens pas du temps que ça m'a pris, je suis pourtant pas un manche en lego ^^ Magnifique collection, j'ai hâte que tu nous montre ton prochain set Lego "Licorne et ses amis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Cadeau d'anniversaire de la miss (enfin l'un des cadeaux ^^). Elle a eu 6 ans lundi. Comme d'hab' avec ce genre jouet (lego, Playmobil), c'est bibi qui se tape le montage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.